Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?

Aller en bas 
+10
Caribou
estelle60
dorothee
marie310
thebiket
kikabebe
Yukary
Léno
Cuinou
choupie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:48

Je te le confirme, j ai eu les deux et la ronde est plus grande et encombrante. Par contre on peut y installer 3 jeunes enfants facile.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:32

Justement c'est pour 3enfants j'ai un doute du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:50

Ah ben pour y installer 3 enfants prends la ronde... mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Diablocl  La rectangle sera trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:29

Pour revenir au sujet j'ai en ce moment :
- chancelière Bugaboo Color blocks
-chancelière Bugaboo bleu marine
- une Womar grand modèle noire

Et j'attends deux red castle Eskimo.

J'ai également eu une Bugaboo verte comme la tienne Freddra.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:49

Ici 2 chancelières... 2 lodger bunker, que j'adore. Je comptais en vendre une mais finalement non, j'en ai une que je vais mettre dans le cabrio, et une en permanence sur la mura ou xlr.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:01

ici pas de chanceliere !!
 enfin si plus ou moins.
 un nid d'ange kaiser pour mettre dans la nacelle de la buffalo
une couverture biside en eponge pour le romer
 pour les jours plus frais la cocoon de kaiser
un nid d'ange bugaboo pour ma bee
 et je me tate pour une jane nest plus à mettre dans ma future poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:08

Moi aussi il faut que je fasse du tri!

J'ai :
* lodger bunker que j'adore
* buggysnuggle très belle mais pas encore utilisée (par contre j'adore son dos scratché)
* 1 chancelière cybex pour l'aton
* 2 chancelières vertbaudet dont je vais me séparer.

J'aimerais une 2ème lodger bunker pour mettre sur mon 2ème aton et une autre buggysnuggle pour mettre sur la bjcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:33

Alors me voila à présent avec :

* bugaboo verte
* redcastle combizip dos scratché
* jané nest plus
* kaiser downy

Plus que 4 !! Je fais des progrès...mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:35

Moi je crois que je suis en train de craquer pour 2 jané nest plus mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:36

Lyly, il y en avait en neuve dans les 40€ il me semble chez baby's troc à montgermont ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:36

c'était quand? Tu te souviens de la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:40

Ils avaient plein de modèles et plein de couleur, la noire et grise, la bordeau... appelle les! Ils leur en reste surement!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:41

merci! je vais les appeler :)
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:41

moi j'ai acheté la mienne là bas au printemps, mais la dernière fois que j'y suis allée en septembre ils en avaient encore, et au même prix que je l'avais achetée (49 euros je crois)

sur ce  lien , il y a les coloris que j'y ai vus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: