Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

assistante familiale

2 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv

assistante familiale Empty
MessageSujet: assistante familiale   assistante familiale EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:31

Voila je connais parfaitement bien ce metier ma maman l exerce mais avec des enfants qui ont toujours leurs parents. Je me penche de plus en plus la dessus mais aimerai voir pour faire avec des enfants en attente d adoption... et ce que cela vous parle en avez vous entendu parler ou mieux zncore le vivez vous avec votre entourage? 
En sachant qu un agrement smd assmat ma ete atribue il y a moin d un an. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline

assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: assistante familiale   assistante familiale EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:27

Je ne sais pas dut tout. Mais est ce parce que tu ne veux pas trop t'attacher ? ou pour que ça change régulièrement ?

Ma mère est aussi assistante familiale depuis 2 ans, et jusque là elle ne faisait que de l'urgence avec le CG.
Des enfants placé juste pour quelques semaines ou quelques mois.

Car je ne sais pas si tu peux choisir que des enfants en attente d'adoption, ou alors travailler via une association peut être.

Ta maman le faisait déjà quand tu étais enfants ? Je te demande ça car ma mère a tenté quand j'avais 10/12 et mon petit frère 3ans de moins et c'était juste une horreur pour nous ... Comme un vol de maman, d'attention bref elle l'a fait qq mois et elle a arrêté a notre demande voyant que l'on le vivait très mal assistante familiale Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos

assistante familiale
Page 1 sur 1