Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poussette Cosatto Giggle ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Poussette Cosatto Giggle ?! Empty
MessageSujet: Poussette Cosatto Giggle ?!   Poussette Cosatto Giggle ?! EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:28

Bonjour,

Alors encore dans mes recherches poussettes, je m'éloigne de la June (mais bon vu le budget...) et de mon critère "poussette vendue dans un magasin", mais j'ai repéré la Cosatto (je les trouve très jolies mais ce n'est pas le critère de base vraiment pas), la Poussette Cosatto Giggle plus précisément. Mais je n'arrive pas à trouver de renseignements sur internet, peut t elle faire autre part qu'en milieu citadin et est ce que le siège Cybex peut s'adapter dessus?! Après niveau prix ça me conviendrait tout à fait!

Si quelqu'un connait ce modèle je veux bien un avis! Merci :-)

Poussette Cosatto Giggle ?! 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette Cosatto Giggle ?! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cosatto Giggle ?!   Poussette Cosatto Giggle ?! EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:38

j'ai bien aimé cette vidéo, si tu comprends un peu l'anglais:



En gros c'est une poussette légère, maniable, mais pas forcément sur l'herbe et autres terrains... A mon avis elle est plutôt citadine.

En fait un gros défaut rhédibitoire pour moi, c'est que j'ai lu plusieurs clients se pleindre que la poussette se pliait toute seule pendant qu'on roule (la roue avant se détache) et que les enfants risquaient de chuter... ça doit pas arriver sur tous les modèles, mais perso, ça me refroidit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Poussette Cosatto Giggle ?! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cosatto Giggle ?!   Poussette Cosatto Giggle ?! EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:35

Ah oui ok merci du "détail"! C'est abusé ^^! Bon bin je vais m'abstenir je crois pff tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette Cosatto Giggle ?! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cosatto Giggle ?!   Poussette Cosatto Giggle ?! EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:25

Poussette Cosatto Giggle ?! 452548  C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Cosatto Giggle ?! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cosatto Giggle ?!   Poussette Cosatto Giggle ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Cosatto Giggle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosatto You 2
» Reportage Cosatto Supa
» Cosatto To and Fro
» Cosatto Ooba
» cosatto twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: