Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lait ou creme pour le corps.

Aller en bas 
+2
Jennifer68
eden67
6 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Lait ou creme pour le corps. Empty
MessageSujet: Lait ou creme pour le corps.   Lait ou creme pour le corps. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:23

Bonjour,
Mon loulou fait un léger eczéma , la pédiatre à prescrit du dexeryl ( mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de cochonneries dedans )
Du coup avez vous des crèmes ou lait à me  proposer pour le corps .
J'ai noté weleda , Hipp ?  mais faut que ça soit bien hydratant .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer68
Se tient assis
Jennifer68


Nombre de messages : 33

Lait ou creme pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Lait ou creme pour le corps.   Lait ou creme pour le corps. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:45

Moi pour l'eczema à ma puce j'ai pris du Aven zero paraben car y'en a deux un avec et un autre sans . Elle hydrate tres bien la peau car elle avait la peau seche et maintenant une vrai peau de bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Lait ou creme pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Lait ou creme pour le corps.   Lait ou creme pour le corps. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:06

Ici j'utilise tout simplement du liniment fait maison : ça nourrit et hydrate très bien et c'est garanti sans paraben !!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Lait ou creme pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Lait ou creme pour le corps.   Lait ou creme pour le corps. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:34

merci des idées , je vais voir ça luno le liniment je lui en mets sur les fesses ( mais pas sur tout les corps ) à voir mais l'odeur j'aime un peu moins!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Lait ou creme pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Lait ou creme pour le corps.   Lait ou creme pour le corps. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:49

sans hésitation : gel d'aloe vera !

Hydratant, ne colle pas et apaise les démangeaisons Lait ou creme pour le corps. Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Lait ou creme pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Lait ou creme pour le corps.   Lait ou creme pour le corps. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:10

ahh oui narcose , j'avais pas pensé , en plus ça sens bon ( tu as une marque spécifique ? )
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Lait ou creme pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Lait ou creme pour le corps.   Lait ou creme pour le corps. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:28

j'aime plus particulièrement PLANTER'S parce que le gel pénètre mieux dans la peau et "tire" moins que Lily of the desert (l'autre marque).

Ici je m'en sers pour le change, mon visage ... bref un indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Lait ou creme pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Lait ou creme pour le corps.   Lait ou creme pour le corps. EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:32

L'aloe vera pure vous avez déjà essayé pour vous?? Ca un vrai effet tenseur ça tire la peau perso j'aime pas du tout, je mélange toujours avec de l'huile ou de la creme. Ici je fonctionne avec le lait weleda au calendula pour l'effet apaisant, mais je suis pas sur que ça change la face du monde ça hydrate pas ça graisse, c'est pas mauvais, mais ça sauve pas un eczema. Sinon le baume au souci en général marche bien, ou des crèmes homéo chez moi ou mon zhomme c'est radical (a faire préparer en pharma).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Lait ou creme pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Lait ou creme pour le corps.   Lait ou creme pour le corps. EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:47

Pour l'eczema on a tenté beaucoup de choses. La crème qui convenait le mieux à petit Piou était la pommade au calendula LHF de boiron. En plus le tube a la bonne idée de ne pas être cher du tout (et remboursé si prescrit). Et la gamme exomega d'aderma au quotidien. On avait aussi tenté le cérat de gallien en préparation pharmaceutique, efficace pour mon aîné (qui avait très peu d'eczema) mais pas du tout pour mon second.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Lait ou creme pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Lait ou creme pour le corps.   Lait ou creme pour le corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait ou creme pour le corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creme hydratante pour le corps
» crème pour peau sèche
» une bonne creme pour le buste
» Crème solaire pour peau atopique.
» Coffret bio pour le soin du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: