Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy

Aller en bas 
+6
marry-poppins
Laeti992
mimine21
Léno
Boubouche
Adalite
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:24

adalite : si tu as toujours la jungle , pourrais tu me mesurer la distance du bord de l'assise au repose pieds au plus juste s'il te plait ? Je n'arrive pas à trouver cette info sur le net...merci d'avance de ta part. Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:56

Je l'ai toujours, je l'aime beaucoup cette poussette.Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Wink_gif 
Il y a 13 cm entre le bord de l'assise et le début du repose- pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:43

Le début ? Tu veux parler de quel endroit exactement sur la poussette ? Ca me semble tres tres court...?? Tu veux parler de la partie tissu peut être ?

Si c'est ca, combien tu as en tout du bord de l'assise jusqu'au bout du repose pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:27

Oui, j'ai mesuré la partie tissu! Jusqu'au bout, il y a 23cm. C'est vrai que c'est plus utile comme mesure.Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:31

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 371806 Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 371806 Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 371806  ça me semble plus crédible lol. Encore MERKIIII
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:56

Me revoilà après trois mois d'utilisation. :)

Je l'ai toujours et je vais la garder! J'apprécie sa grande maniabilité, son hamac haut et confortable pour un bambin de deux ans, son panier spacieux et accessible.

La Urban Jungle dans son élément naturel:

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 <a href=Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Mj5v" />
Dans le coffre de ma twingo:

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Rd6x

Avec l'habillage pluie:
Plié, il se met dans une pochette que l'on accroche au guidon si l'on veut.

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 <a href=Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 U0jo" />

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 <a href=Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 6v71 Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Yvnw" />
  Le panier plein de poches est bien pratique. Là, il contient le matériel de promenade du chien et la couverture que j'ai tricotée. Quand il fait doux comme en ce moment, je ne mets pas de chancelière.

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 <a href=Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Vauw Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 6yrj" />
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:22

...Et parce qu'il faut bien qu'elle ait des défauts, les voici en photos:

Le frein est très bien, c'est le même que celui de la June, mais il est un peu bas. Avec des chaussures de ville, pas de problème, le pied passe dessous mais avec les chaussures de rando, c'est plus difficile.

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 <a href=Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 9bst Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 E1dx" />


La fourche laisse peu de place à la roue pour tourner. Pas de problème par temps sec mais quand le terrain est gras comme en ce moment, la boue s'accumule sur le pneu et il faut s'arrêter pour l'enlever. Je n'avais pas fait attention à ça quand j'avais loué la Terrain et je n'ai rien trouvé sur ce problème sur internet. Je serais curieuse de savoir si d'autres utilisateurs ont remarqué la même chose. Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 651904 

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 <a href=Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Fj2j" />

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 <a href=Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 O64r Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 3izdReportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Vovh" />


Voilà pour les défauts!

Sinon, j'aime beaucoup cette poussette, c'est vraiment ma préférée. :)  Je l'utilise aussi bien en ville qu'en forêt. J'en ai même vu une à la cité des sciences!

Maintenant, je lorgne le siège "face to face" pour le bébé suivant. C'est une bonne solution pour l'avoir face parent tant qu'il est petit. Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:28

Sur la Terrain il y avait me semble t il un réglage possible de la position de la roue, n'est ce pas le cas pour la urban jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:08

J'ai bien regardé mais je n'ai pas vu de réglage. Je vais chercher dans les notices. Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:55

Il n'y a pas 3 positions pour la roue Avant? 
1 X pivotante, 1X roue fixe et 1X roue fixe mais la roue retournée (comme on voit des fois sur les photos commerciales)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:58

Si, la roue avant a bien les trois positions. Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Wink_gif 
Mais mon problème vient de l'espace entre le pneu et la fourche. Ce n'est pas un gros problème non plus; quand il y a trop de boue, je recule un peu et je fais tomber l'amas de boue avec mon pied ou un bâton. Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:55

Mountain Buggy vient de sortir une nouvelle version de la Urban Jungle et ils ont à mon sens gommé tous ses défaults : ils ont plus fait un version deluxe magnifique (oui le chien aussi)
Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Var%2Fmb%2Fstorage%2Fimages%2Ffiles%2Fimages%2Fproducts%2Fbuggies%2Furban-jungle%2Fluxury-collection%2Fmb_uj_lux_fashion_accessories_ls_top%2F294968-6-eng-RW%2Fmb_uj_lux_fashion_accessories_ls_top
Alors au niveau des améliorations :
- ils ont revu le pliage par un système à une main et surtout une poussette pliée plus courte de 15cm... ça change tout!
Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Var%2Fmb%2Fstorage%2Fimages%2Ffiles%2Fimages%2Fproducts%2Fbuggies%2Furban-jungle%2Fmb3%2F960x380_fold_banner%2F576098-1-eng-RW%2F960x380_fold_banner
- un frein de parking au guidon
- un fenêtre de surveille à fermeture magnétique
- encore plus de compartiments pour le panier
- un repose jambes adaptable
enfin voilà :
Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Var%2Fmb%2Fstorage%2Fimages%2Ffiles%2Fimages%2Fproducts%2Fbuggies%2Furban-jungle%2Fluxury-collection%2Fuj_technical_specs%2F293037-10-eng-RW%2Fuj_technical_specs
Et c'est encore plus clair et visible en vidéo :



Et pour parachever le tout ils ont créer une nouvelle nacelle qui se monte soit en nacelle plate pour bébé soit en nacelle inclinée pour bébé avec reflux soit en siège face parents...
Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Var%2Fmb%2Fstorage%2Fimages%2Ffiles%2Fimages%2Fproducts%2Fbuggies%2Fthe-luxury-collection-shop-images%2Fnautical-carrycot-on-buggy%2F295657-2-eng-RW%2Fnautical-carrycot-on-buggyReportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Var%2Fmb%2Fstorage%2Fimages%2Ffiles%2Fimages%2Fproducts%2Fbuggies%2Fthe-luxury-collection-shop-images%2Fnautical-carrycot-on-buggy_reflux%2F295663-2-eng-RW%2Fnautical-carrycot-on-buggy_reflux

voici la vidéo:



ET là à mon sens elle est parfaite. Simple pratique efficace, du mountain buggy quoi!

Niveau prix : le version classique 2015 fait 650euros
la version deluxe fait 699euros (ça va ils abusent pas sur le prix de l'habillage)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:58

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 846519 C'est une super poussette, et là, avec les améliorations, c'est encore mieux! Je la recommande vivement! Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:28

Ah!Mountain buggy j'aime beaucoup cette marque si j'avais pu j'en aurai eu une Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Big_sour Elle a l'ir super en effet cette nouvelle version :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:16

rhaa je l'ai repere la nouvelle elle me fait trop envie !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:24

y ajuste la barre repose main que je trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:54

J'ai trouvé pourquoi la barre est bizarre! On peut y clipser une tablette pour le goûter et la boisson comme sur les graco.Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Luna103
Se tient assis
Luna103


Nombre de messages : 41

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:03

Bonjour
Il y a t-il toujours des détentrice de l'urban jungle ?
Je souhaiterais la comparer avec la bjcm gt.Quelqu'un peut m'aider a trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:54

Les deux sont de super poussettes, l'une est plus tout terrain que l'autre, mais aussi plus grosse et plus lourde. La urban jungle est une excellente poussette, robuste, maniable... Mais je ne la prendrais pas s'il faut la plier et la mettre dans le coffre tous les jours. 
La bjcm GT est plus légère, plus compacte, facile à plier, plus polyvalente. Tout dépend de l'usage que l'on veut en faire. 
Sinon, si tu aimes bien Mountain buggy, il y a la Swift. C'est la urban jungle en plus petit et compact. Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Luna103
Se tient assis
Luna103


Nombre de messages : 41

Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:10

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Justement je me demandais ce que valait la swift ! Je vais aller voir s'il y a un reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy   Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mountain buggy Urban Jungle Nautical
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Urban Bizoo de Pericles
» Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: