Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chancelière pour "grand bébé" dans Aton

Aller en bas 
+6
xylo
loubna
kikabebe
mariepop
LiseE
cmoi
10 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:06

En maman prévoyante j'ai acheté 2 chancelières pour les poussettes mais j'ai zappé celle pour le siège auto.
Mon bébé de presque 11 mois est encore dans son Aton qui ne sort pas de la voiture. L'hiver dernier j'avais un nid d'ange mais pour cet hiver il va être trop petit.
J'avais repéré la chancelière Jj cole mais à priori elle serait trop petite vus que les pieds de mon bébé dépassent allégremment de la coque.
Des idées?
Ou alors comme la coque ne sort plus de la voiture je me contente d'une grosse couverture polaire (que bébé va adorer retirer...)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:56

t'as essayé de mettre une des chancelières de poussette ?
sinon chez moi, la couverture a très bien marché... et y'a aussi l'option poncho polaire.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:34

On avait un combizip de chez red castle, taille 2. Tu peux fermer au niveau des pieds (il y a des pressions) ou laisser ouvert pour les bambins qui ont les pieds qui dépassent !
Tu peux aussi choisir de le mettre en forme "chancelière", c'est à dire sans individualiser chaque jambe.
Chancelière pour "grand bébé" dans Aton 2Q==Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Combizip-Red-Castle-32
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:54

La wallaboo pour poussette va nickel!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:43

Il y a aussi la lodger ici dans mon pebble que tu peux ensuite utiliser pour une poussette :

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton <a href=Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Dscn0013" />

Il y aura bien de la place pour ses pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:22

Merci beaucoup les filles!!
Je vais regarder tout ça.
Les couverture elle les retire systématiquement pour... les manger!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:16

Dites les filles, la JJcole pour poussette elle conviendrait??
J'ai essayé ma chancelière Kaiser de poussette, et celle de ma MacLaren et ça ne colle pas...
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:11

ici j'ai une chanceliere toute simple de marque comptine en polaire. Je le met actuellement ds mon MW avec mon fils de 22 mois (87cm) et ca passe encore (bon ok plus pour tres lgtps lol). je la trouve fine et chaude vraiment top! Elle rentrerait dans un cosy je pense


Chancelière pour "grand bébé" dans Aton <a href=Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Dsc02610" />
Chancelière pour "grand bébé" dans Aton <a href=" />
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:03

Et celle du Aton, elle ne convient pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:47

Mon 9 mois et demi et 74/75 cm rentre encore dans sa jj cole pour cosy. Celle-ci est également installée dans un aton.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:43

La lodger va jusqu'à quel âge environ ?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:33

mon fils de 2 ans, 85cm a encore de la place :)
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:23

je pense que la lodger fait parti des plus grande... je l'ai installé ds le MW ms la voiture en panne dc je te dirais qd on aura retrouvé la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:18

ici ma fille a 12 mois et si je met une chancelière dans son aton elle est trop serrée et dépasse en hauteur du coup c'est juste une couverture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour "grand bébé" dans Aton   Chancelière pour "grand bébé" dans Aton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière pour "grand bébé" dans Aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: