Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peau d'agneau et Aton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:15

Je suppose qu'un sujet a déjà été créé mais je ne trouve pas Peau d'agneau et Aton  Wink_gif 

Bref, pour cet hiver, je suis à la recherche d'une peau d'agneau pour mettre dans la coque.
Le siège reste en permanence dans la voiture et c'est la solution que me semble la moins "froide" lorsqu'on y déposera ma fille, sans que la voiture n'ait eu le temps de chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:22

Pourquoi pas une chancelière "poussette" wallaboo ou bien la nouvelle chancelière Kaiser avec intérieur "doudou"?

(Désolée sur l'iPhone je n'arrive pas a insérer des photos et des liens :( )
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:43

Ben j'suis pas fan des chancelières ...
Disons que celle qu'on m'a prêté, je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptySam 5 Oct 2013 - 10:55

J'ai reçu cette semaine une peau d'agneau Kaiser achetée sur Brindille (ici) et elle va très bien avec l'aton.

Il a fait un peu lourd cette semaine, et mon fils n'a pas eu la tête trempée en sortant de la voiture.C'est surtout pour ça que je l'ai achetée, mais la renomée de Kaiser, je suis sure que ça fera aussi l'affaire pour l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptySam 5 Oct 2013 - 12:50

Super, merci :) 


Ça t'ennuierais de me faire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:27

Je viens de voir ton message, je te fais une photo ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:18

J'ai vu qu'il existait des chancelières Aton ....

Cela ne te convient pas ? Tu penses que c'est dangereux pour la voiture ? j'hésite pour mes jumeaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:22

Ah non non, c'est juste que je trouve que ce n'est pas pratique et, peut-être que la chancelière ne convenait pas à l'aton mais ça vrillait les sangles Peau d'agneau et Aton  Wink_gif 

Et comme j'aime beaucoup les peaux d'agneau, ça pourrait être la bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:24

Pitchounr si tu souhaites acheter ces chancelières, je ne peux que te les conseiller et surtout ne pas utiliser de combinaisons pilote, qui prennent trop de place sous le harnais et de diminue la sécurité de bébé :) 

Ce n'est en rien dangereux puisque c'est prévu pour, il y a des trous pour passer les sangles du harnais du cosy Peau d'agneau et Aton  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:47

Merci !

Sous la chancelière, je les habille comment ? juste pyjama, petite brassière ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:34

Oui, tu les habilles normalement, comme lorsque tu es chez toi.

Donc pyjama ou tenue + petit gilet fin.
Et si tu dois les sortir de la maison ou de l'endroit où vous êtes alors que les cosy sont dans la voiture, grosse couverture sur eux ou poncho (c'est ce qu'on a ici)
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:37

Lex_B, tu m'as oublié ?Peau d'agneau et Aton  777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau et Aton  Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau et Aton    Peau d'agneau et Aton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau et Aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosy aton et peau d'agneau
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Aton 1, Aton basic, Aton 2, Aton 3 ==> je m'y perd !!!
» base aton identique pour aton 3?
» aton, aton 3 ou Baby-Safe Plus SHR II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: