Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture

Aller en bas 
+2
LiseE
Kairossetti-Sécurange
6 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:19

Bonjour je cherche un accessoire que j'ai déjà vu sur internet mais impossible de le retrouver.
Il sagit d'un petit accessoire pour empêcher l'enfant d'appuyer sur le bouton rouge et de declipser sa ceinture.
Comme un capuchon.

Apres si vous connaissez d'autres solution je suis preneuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:57

c'est pas ce que tu decris, mais même fonction : lien
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:01

Je trouve que, sauf situations spéciales ( comme un handicap), mieux vaut résoudre la source du problème et ne pas cacher la boucle. Mon fils cadet a défait une seule fois la boucle de son MT en route. Il m'a vu très fâchée, je lui ai fait peur et je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:05

LiseE a écrit:
c'est pas ce que tu decris, mais même fonction : lien
Merci mais ca n'est pas cette boucle mais celle de la ceinture de sécurité :) je me sis mal expliquée. c'est pour un enfant dans un kiddy.

Kumonosu a écrit:
Je trouve que, sauf situations spéciales ( comme un handicap), mieux vaut résoudre la source du problème et ne pas cacher la boucle. Mon fils cadet a défait une seule fois la boucle de son MT en route. Il m'a vu très fâchée, je lui ai fait peur et je ne regrette pas.
Oui bien sur je suis bien d'accord mais d’après la maman concernée : 

Citation :
"Le réprimander ou lui expliquer ne sert à rien et je ne cesse de m'arrêter pr le rattacher."
du coup je cherche une autre solution Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture 651904 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:11

Tu as Angel Guard.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:19

ha ouiiiiiiii c'est exactement ca !!!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:20

ha ok je penseai que c'était la boucle du harnais... Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:22

Pas de souci :) merci bcp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:42

J'aurai peur de ne pas pouvoir débloquer rapidement la ceinture en cas d'urgence avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:00

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture 846519  Avec caribou, car on se ballade pas avec une paire de ciseaux  Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptySam 5 Oct 2013 - 16:47

Moi aussi je trouve ça dangeureux dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptySam 5 Oct 2013 - 16:52

Dans la vidéo ils montrent que c'est souple et qu'on peut l'enlever facilement.

On se baladent pas avec des ciseaux mais on devrait tous avoir un porte-clefs ResQme, les entreprises feraient mieux d'offrir ça que des porte-clefs jeton Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Rolleyes 

Moi ça m'aurais interressé pour ne pas détacher la mauvaise boucle avec 3 sièges allignés mais ça n'a pas l'air compatible avec des boucles jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptySam 5 Oct 2013 - 17:15

monbebelou a écrit:
On se baladent pas avec des ciseaux mais on devrait tous avoir un porte-clefs ResQme, les entreprises feraient mieux d'offrir ça que des porte-clefs jeton Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Rolleyes 
ah ah   toujours aussi cache j'aime trop Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Dentenm2 

Dans le cas d'un accident et que l'on a plusieurs enfants et la panique en plus de tous les sortir...., il a beau être souple on ne sais pas comment on réagirait devant une telle situation Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Wink_gif 

J'aime beaucoup ton porte clefs on peut l'avoir en boutique (voiture bien sur Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Rolleyes ) que sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptySam 5 Oct 2013 - 17:57

Je viens de voir que Norauto le vends a 10€ Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture EmptySam 5 Oct 2013 - 19:21

Ok super j'en ai un pas trop loin de chez moi, j'irai l'acheter merci monbebelou Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture   Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: