Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 porte-bébé Ergo

Aller en bas 
+84
Léno
scoubidous
marie310
pitchounr
Organdi
alexni
Matcha
lilith_fox
estelle60
bibou61
mimine21
Lilei
feeclochette17
Moineau
angeldici
Laet
kounoupi
behappy
sigolene
marissou40
lenkito
Yaoulle
dedel
*m0rgane..
Caribou
lillycléo
jonathan360
nas
manued
ame
Elédaria
Tichou64
bérénice
maya94
Ana91
sofinette
math35
tosche29
Krevêt'
finkyseb
vl33-33
MamanMomo
maman les p'tits bateaux
béné42
carty
Choupifine
christonio
conetco
nini
mana111
Ezerette
marjorie83340
zora
mamoure45
sofmeca
Piapiapiano
titounou
nathou
Jenni2710
odelia355
Emedy2003
CoCoNut
youzilenn
dédédam
Boubouche
Cuinou
Kalista
Kéliane
Lilibeth
Bina
badgirl
risu
Kumonosu
choupie
mamandarmand
sailor
rainbow
Em Hugo
mamykro
Béatrix
dady
Minouchka
Pickpuss
djoulaye
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
odelia355
Tient sa tête
odelia355


Nombre de messages : 2

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Ergobaby   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:42

Bonjour,
Je viens de lire une partie de vos messages ! Y a t-il quelqu'un qui a acheté l'Ergobaby Galaxy !? Car je viens de l'acheter sur un site Allemand pour mon bébé de 4 mois et je voudrais savoir si il y a le coussin/infant insert !?
Merci.
Odelia
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:46

Bon voici les essais:

Pieds à l'intérieur:

porte-bébé Ergo - Page 7 P1070162

Avec une ceinture:

porte-bébé Ergo - Page 7 P1070171w

porte-bébé Ergo - Page 7 P1070175


Bilan:

Je pense qu'avec la ceinture c'est le mieux, elle pousse trop si j'essaie de la rentrer.
On est sorti une demi heure avec la ceinture ça a été, elle avait sorti ses bras, je les ai rentré car elle me défigurait lol!

Vous en pensez quoi?

en tous cas merci pour les idées/astuces.
Dans le dos faudrait être 2 là pour surement bien installer la petite, la ceinture etc mais je peux le faire tranquillement seule pour la position devant.

J'ai le galaxy et normalement il n y a pas le coussin, c est une option payante
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:02

Ah oui je pense qu'en resserrant le fond c'est très bien porte-bébé Ergo - Page 7 Very_ver
On va voir ce qu'en pense choupie mais elle semble bien mieux installée.
Les pieds dedans c'est sûr que plus ils grandissent plus c'est difficile...

Pour le dos, ça devrait être faisable. Tu installe ta ceinture avant non? Et ensuite hop tu mets ta fille de la même manière.

Pour le coussin, je pense comme risu qu'il est en option. Mais ma fille a aussi 4 mois, et je commence presque à m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:07

oui faut que j'essaye dans le dos, seule voir si j'arrive à bien la faire descendre (en sautillant en général ça va).

porte-bébé Ergo - Page 7 371806 encore
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:12

Ah ouai avec la ceinture c'est parfait !!! mieux que les pieds dedans je pense !porte-bébé Ergo - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
odelia355
Tient sa tête
odelia355


Nombre de messages : 2

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:17

Lilibeth, ta fille a comme mon ptit bout 4 mois mais cela ne dépend-il pas du poids du bébé !? Il n'y a donc pas de coussin/infant insert dans la boîte !?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:31

odelia, relis le post et tu verras que ma fille a presque 7mois a des "soucis" dans l'ergo

Et non le coussin n'est pas dans la boite, il faut l'acheter à part mais généralement à 4mois y en a quasiment plus besoin (ou tu fais comme moi cf relire le post porte-bébé Ergo - Page 7 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:37

Alors: pieds glissés dans la ceinture mais qui ressortent en dessous c'est ok, lorsque les pieds sont coincés ça me paraît inconfortable pour elle.

Avec le ruban c'est nikel, je privilégierai ce système. Une fois qu'il est en place il ne devrait pas bouger, donc tu devais pouvoir l'utiliser sur le dos aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:06

C'est super comme ça ta puce est mieux installée. Merci choupie !!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:08

oui j'en suis très contente!

porte-bébé Ergo - Page 7 371806 encore porte-bébé Ergo - Page 7 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:41

un ergo baby gris cosmiqueeeeeeeeeee à 87€92 frais de port inclus?? porte-bébé Ergo - Page 7 777476 porte-bébé Ergo - Page 7 777476 porte-bébé Ergo - Page 7 777476


ICI avec le code promo MAMAN (-20% sur toute votre commande) et les FDP gratuits en relais colis porte-bébé Ergo - Page 7 54258 ou à domicile dès 200€ d'achat porte-bébé Ergo - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:53

J'adore ce coloris, j'ai flashé dessus dés qu'il est sorti porte-bébé Ergo - Page 7 68163 porte-bébé Ergo - Page 7 68163 j'espère qu'il existera encore pour mini-nous...

C'est un super prix Kallista! Tu en as pris un?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:02

Oui je rénove un peu mon stock de couches lavables, alors j'en ai profité porte-bébé Ergo - Page 7 777476 , j'ai eu un peu de sous que j'attendais, du coup je me suis lachée et la promo tombait à pic porte-bébé Ergo - Page 7 Big_sourporte-bébé Ergo - Page 7 240648 (et euh tant qu'à faire, j'ai pris le coussin nouveau né et les protège sangle "anti-bave cosmique" très utiles je dirais porte-bébé Ergo - Page 7 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:09

La totale quoi! porte-bébé Ergo - Page 7 Mdr_gif

J'espère que c'est un bon signe pour ce porte-bébé Ergo - Page 7 901470 à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:28

merci Cuinou porte-bébé Ergo - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:48

super Kalista porte-bébé Ergo - Page 7 Big_sour

Je vais aussi avoir le coussin cosmique, et bon pour le truc anti bave ça faut que je vois ce que je peux bricoler car c'est vrai que ça à l'air bon la bretelle porte-bébé Ergo - Page 7 Rolleyes

En revanche sur ton lien je ne vois pas le gris cosmique en option porte-bébé Ergo - Page 7 651904 juste framboise et beige
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:38

rooo ben ils n'en ont plus alors porte-bébé Ergo - Page 7 483667 cela dit le beige et lme framboise aussi peuvent bénéficier des 20% sachant qu'ils sont moins cher à la base que le gris, ça fait encore moins cher que 87€... porte-bébé Ergo - Page 7 829224

Et oui le faux-ergo aussi doit être bon ti loulou me le rend trempé de chez trempé porte-bébé Ergo - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:13

hihihi qui c'est qui a enfinnnnnnnn reçu son ergooooo porte-bébé Ergo - Page 7 54258 porte-bébé Ergo - Page 7 Dentenm2

c'est moiiiiiiiiiiiiiiii porte-bébé Ergo - Page 7 2677


testé et approuvé par toute la famille, même mon grand zigotto qui aura 4 ans en juillet porte-bébé Ergo - Page 7 Cool_png porte-bébé Ergo - Page 7 Clap_gi2

ils marquent jusqu'à 18 kilos sur l'ergo... il en fait 16.6 porte-bébé Ergo - Page 7 2677

il voulait faire comme son ti frère, il était tout content porte-bébé Ergo - Page 7 513135 quant à moi, je suis ravie, la qualité n'est vraiment pas la même, y'a un tas de différences porte-bébé Ergo - Page 7 Cool_png

voilouuuuuuuu porte-bébé Ergo - Page 7 745124

porte-bébé Ergo - Page 7 Jojoetluluergo
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:02

Ils ont l'air bien installés...

Le grand qui veut faire comme le ptit frère ou la ptite soeur je connais!! lol

J'aimerais bien connaître tes impressions après un certain temps d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:05

c'est vrai qu'ils ont l'air bien installé tes loulous.

ici aussi E. adore être dans son ergo cosmique porte-bébé Ergo - Page 7 Rolleyes


Dernière édition par Boubouche le Ven 20 Juil 2012 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:41

OUI D AILLEURS A PROPOS DE L ERGO... j ai donc le cosmique et certes ma fille est petite MAIS on a comparé avec lilibeth et son 'vieil' ergo, il y a 2cm de plus sur la longueur du bas sur mon ergo cosmique que sur l'ancien classique!!!

Donc forcément je ne trouve pas ca pratique du tout car ma fille est toujours pas super top bien installée, je pense qu'ils ont fait ca pour aussi vendre leur coussin, mais au final à 7mois et demi ma fille a toujours du mal à utiliser son ergo donc porte-bébé Ergo - Page 7 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:45

C'est nul! Finalement c'est bien d'en avoir un vintage. porte-bébé Ergo - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:51

C'est dommage pour toi et c'est bien pour ceux qui veulent y mettre des grands comme kalista avec son grand bonhomme.....

Sinon bravo kalista !!

Pour ma part je crois que je n'aurais pas l'ergo (je le voulais pour la fête des mères mais mon mari m'a acheté deux robes et deux colliers c'est très bien aussi évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:59

oui c est bien pour les tres grands mais bon ils savent marcher et en ont moins besoins qu un bebe de 7mois.
T as raison Kumonosu, ton vintage il est bien porte-bébé Ergo - Page 7 Dentenm2

La ptite dernière de Lilibeth qui a quasiment les mêmes mensurations (poids et taille) que ma fille était mieux installée dans l'ergo, alors qu'elle a 2mois et demi de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:01

T'inquiète pas, ta fille va grandir et ça va aller..... C'est sûr qu'en ce moment cela te serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte-bébé Ergo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-bébé Ergo
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: