Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laver les legos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Laver les legos... Empty
MessageSujet: Laver les legos...   Laver les legos... EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:32

Coucou,

Voici mon soucis les legos Laver les legos... 432701  mes enfants aiment bien jouer avec et faire des expériences Laver les legos... Sueur_g2  ils sont bien crados Laver les legos... 54258  puis-je les mettre dans la machine a laver ? Ou cela risque d’abîmer le tambour de la machine  Laver les legos... 777476 

Merci.


Dernière édition par loubna le Mar 8 Oct 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Laver les legos... Empty
MessageSujet: Re: Laver les legos...   Laver les legos... EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:36

Apparemment ça passe en machine dans un filet de lavage et un programme délicat: lien.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Laver les legos... Empty
MessageSujet: Re: Laver les legos...   Laver les legos... EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:37

Si les pièces ne sont pas trop petites, je les mettrais plutôt au lave-vaisselle. J'ai un panier pour mettre les pièces de biberons comme ça

Laver les legos... LOT2PANIERSLAVEV1503-43

Sinon dans un filet pour linge délicat.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Laver les legos... Empty
MessageSujet: Re: Laver les legos...   Laver les legos... EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:01

Kumonosu a écrit:
Apparemment ça passe en machine dans un filet de lavage et un programme délicat: lien.
Exactement Laver les legos... Wink_gif, quand je travaillais en crèche nous passions presque tous les jouets au lave-linge avec des programmes plus ou moins chaud et pour le séchage direction le sèche linge Laver les legos... Tongue_g.

Nous n'avions pas de filet, on mettait les jouets dans des taies d'oreillers. Laver les legos... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Laver les legos... Empty
MessageSujet: Re: Laver les legos...   Laver les legos... EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:12

Merci kumonosu pour le lien  Laver les legos... Very_ver  

J'ai pas de lave vaisselle Laver les legos... 483667  donc en machine, j'ai pas aussi de filet donc je vais testé des taies d'oreillers merci de l'astuce.

Mais sur le lien ils disent pas de sèche-linge, j'ai une formule "délicat" mais je sais pas a combien de degré  Laver les legos... 651904  car pour le sèchage il y en a pour des jours  Laver les legos... 432701  pauvres loulous eh eh  (j'aurais plus a marcher dessus pendant 3 jours ou plus  Laver les legos... Icon_biggrin2 ).

Edit : j'ai les legos 2-5ans car j'ai des petits qui se suivent... (les plus 6ans ce sera dans 5-6ans soit l'age de la dernière  Laver les legos... 777476  j'ai pas envie de retrouver bébé avec un lego dans la bouche  Laver les legos... Wink_gif  ).
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Laver les legos... Empty
MessageSujet: Re: Laver les legos...   Laver les legos... EmptySam 19 Oct 2013 - 23:55

Ici c est macjine a laver a au moins 40 et seche linge comme ca en vrac dans la machine et ca marche Laver les legos... 356857
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Laver les legos... Empty
MessageSujet: Re: Laver les legos...   Laver les legos... EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:24

J'avais zappé de dire ce que j'ai fais Laver les legos... Rolleyes 

Donc lavé les legos dans la machine avec des nounours lol!  (pour pas abîmer la machine Laver les legos... 483667 ) essorage a 1200 et ensuite dans un bac une nuit le lendemain près a jouer Laver les legos... 513135 

HS : J'ai pensé a toi aujourd'hui ma fille a eu une quinny et elle revient avec le hamac cassé dans les mains, moi Laver les legos... 432701  "tu as fais quoi ?" "bin j'ai voulu faire comme toi maman l'allonger !" et mon fils de 6ans lui a calé le hamac face a elle en position allongé  Laver les legos... 356857   (non non on contamine pas nos enfants avec notre folie Laver les legos... Dentenm2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laver les legos... Empty
MessageSujet: Re: Laver les legos...   Laver les legos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laver les legos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à laver séchante ou machine à laver + sèche linge
» Laver sa poussette!!
» Laver un sac a langer..?
» Machine à laver
» laver un doomoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: