CarolineCC Se tient assis
| Sujet: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Mar 8 Oct 2013 - 18:05 | |
| je me demandais si vous aviez des idées pour savoir où me procurer des sangles de chaise haute en boi... ma mère récupère celle de mon enfance pour un usage occasionnel, on a racheté un siège mais pas moyen de trouver un système de sangles... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Mar 8 Oct 2013 - 18:23 | |
| Dans tout les supermarché c'est des harnais 2en1 avec systeme de laisse. |
|
| Sujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Mar 8 Oct 2013 - 20:12 | |
| bah je dois pas avoir de chance, car moi je ne vois que des sièges sans sangle dans les supermarchés!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Mar 8 Oct 2013 - 20:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Mar 8 Oct 2013 - 20:24 | |
| oh bah ça alors!!! merci je n'avais jamais vu le siège avec sangle (mais en même temps, on a pas d'auchan chez nous!) et le harnais de sécurité me parait la solution idéale, vu qu'on a déjà le siège! je ne l'ai pas vu à carrefour, pourtant c'est là qu'on a eu le siège... mais bref, je sais maintenant comment faire! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
supercookie Galope comme un grand
| Sujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Lun 21 Oct 2013 - 21:17 | |
| ah bah justement je cherchais juste des sangles et n'en avais trouvé nulle part dans les magasins habituels de puer!! merci Bebelou, je vais aller voir chez Carrouf! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? | |
| |
|