Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:44

Bonjour, connaissez-vous cette poussette et la conseillez-vous pour un bébé de 18 mois? Nous avons actuellement une poussette inconfortable , il est grand temps de la changer, mon fils est grand mais maintenant que j'ai une occasion de lui faire du bien au dos... l'assise haute n'est pas un problème pour aller jusqu'à 2/3 ans?

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Img_2010

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:41

Alors je ne connais pas cette poussette je sais pas ce que ca vaut... 

L'assise a l'air ok par contre le canopy n'est pas tres haut/grand il est très près du siège Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? 651904  Ça risque de lui arriver sur la tête. Ça n'est pas une poussette adaptée au plus de deux ans à voir mais peut être qu'une autre forumeuse pourra venir confirmer.

Pour être sûr de pas vous planter vous pourriez nous proposer vos critères (poids, reversibilité, terrain utilisé, budjet..) et on pourra volontiers vous proposer des modèles! 

C'est vrai qu'à 18mois on n'a plus besoin d une très grosse poussette premier âge comme celle-ci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:50

bonjour,

après réflexion c'est ce que je me suis dit pour le canopy. En fait j'aimerais une poussette pliable assez facilement quand je suis seule avec bébé et surtout maniable car je marche beaucoup avec quand j’emmène mon fils à la nounou ou en ville.  Ce que j'aimerais vraiment c'est éviter les poussettes cannes toutes simples car je trouve que mon petit y est mal installé!
je m'explique: je n'aime pas que ses jambes pendent dans le vide lorsqu'il est allongé! ma poussette actuelle est bizarre, lorsqu'il est allongé les jambes pendouillent et lorsqu'il est assis l'assise est pas bien droite les jambes pendants, le harnais le retient mal...pas de la bonne qualité quoi.

J'aime bien la graco treko sport qui m'a l'air pas mal, pour un prix d'occasion bien sûr! celle la serait plus pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:59

oui mais alors là c'est une poussette très lourde du coup.

Il y en a une qui est très bien, même si c'est une canne "classique" c'est la maclaren techno XT ou techno XLR:

Elle a un repose mollet réglable (droit pour supporter les jambes puis baissé pour laisser l'enfant mettre les pieds sur le repose pieds) et elle est bien grande, vous pourrez la garder facilement jusqu'aux 4 ans de votre fils.
Elle a des suspensions aux 4 roues et reste légère et maniable.

Voilà une image de mon loulou de 18 mois dans sa poussette pour vous donner une idée:

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Img_3810

On peut la trouver d'occasion sur leboncoin car c'est un grand classique.

Autrement pourquoi pas une peg perego. moi j'ai la nouvelle, peg perego pliko switch easy drive, ça donne ça, sur la photo il a passé 22mois:

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Img_5010 
On trouve beaucoup d'occasions de peg perego pliko P3 (non réversible) et parfois des pliko switch (réversibles)

Il y a aussi beaucoup de bébé confort (loola, high trek, streety) qui sont sympas mais pas forcément très maniables. Elles ont l'avantage d'avoir le repose mollet qui s'inclinte automatiquement avec le siège quand on l'allonge mais les assises ne sont pas très grandes pour un grand au dela de deux ans. 

le mieux ça reste de pouvoir tester en vrai pour ne pas se retrouver avec quelque chose d'inadapté Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:38

effectivement j'ai vu pleiiin de pliko peg perego mais souvent elles sont vendu avec le pack mais moi je n'ai besoin que de la poussette c'est dommage... A moins de garder le reste pour bébé 2 mais ça les fait rester assez longtemps à la cave!

non?

j'ai craqué sur cette poussette mais je ne sais pas quel modèle c'est?

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/554812708.htm?ca=21_s


pour la mCLAREN je l'ai vu aussi, mais il y a beaucoup de modèle où ce n'est pas celle dont tu me parles je vais mener mon enquete. Dommage que la graco sport bidule soit lourde car je pourrais en avoir une en très bon état avec accessoires Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:53

Mais d'ou sort cette poussette? Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? 651904 

C'est une Bambisol mais il manque la capote à la place c'est un truc pare-soleil universel.

Le dossier est deja court, mais avec ce truc un enfant de 18mois aura la tete dedans!

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Bambisol-combine
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:36

merci j'abandonne l'idée de la première elle me semble louche Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Dentenm2 

parcontre monbebelou si tu connais la poussette du dernier lien que j'ai mis ça m'intéresse assez, car elle me fait de l'oeil moi qui d'habitude n'aime pas le bleu ! mis à part ça je continue mes recherches même si les graco me plaisent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:43

C'est la Quattro tour Deluxe, tu peux lire mon avis sur mon blog. A vérifier à l'achat : les pneus ne doivent pas etre séché/craquelés.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:03

monbebelou a écrit:
C'est la Quattro tour Deluxe, tu peux lire mon avis sur mon blog. A vérifier à l'achat : les pneus ne doivent pas etre séché/craquelés.
ce n'est pas bête je n'y avais pas pensé, j'y suis donc allée mais je ne trouve pas vraiment l'article, c'est bête je comprend pas vraiment l'organisation ! en tout cas merci

EDIT: je suis une quiche depuis tout à l'heure je cherchais la fonction recherche, avec les couleurs je ne la trouvais pas eh eh
Ca y est ça me donne envie de l'acheter en fait , même si en rose je l'aime moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:05

monbebelou j'ai vu la photos de ta grandre à 22 mois dedans, tu pense que jusqu'à trois ans elle peut aller cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:01

Oui la capote est loin et elle est super solide.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:49

Super, je vais donc orienter mon choix vers celle-là car je n'ai pas trouvé celles-dont on parlait avant, ou alors elles étaient déjà vendue! Je suis pressée, le mauvais temps arrive un peu et mon ptit loup ne va pas être à l'aise avec des gros manteaux ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? EmptySam 26 Oct 2013 - 14:03

coucou je reviens vers vous car je trouve plus de maclaren quest dans mes prix et surtout en maclaren dispo près de chez moi!

est ce que vous avez deja testé? Est ce qu'elle valent le coup tout comme la xlr? Il y en a une près de chez moi mais rose , je déteste cette couleur c'est pas de bol Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?   Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette pour un bébé de 4 mois
» Choix d'une poussette pour bébé de 3 mois
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» Poussette pour bébé de 3 mois?
» quelle poussette combinée cosy me conseillez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: