Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaussures fabriqueés en France et en Europe

Aller en bas 
+7
naees
Boubouche
Poos1
Mimile
Cuinou
Souris verte
MamanLesPtitsBateaux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:41

JACADI fait pas mal de "made in Spain" cette année

Caribou  Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 Very_ver 
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:06

Vraiment intéressant ce site Caribou, dommage que les chaussures premiers pas soient avec voute plantaire.

Ce modèle pour garçon me fait craquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 21:02

j'ai eu un modèle semblable en daim, c'était la marque NATURINO, fabrication italienne également. Et la ligne Falcotto a des semelles relativement souples.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:25

En prévision de notre rentrée retardée par le déménagement, j'ai fait le tour sarenza de marques fabriquées en Europe. Surprise, il y en a avec du choix, à tous les prix. 
Primigi 
Start rite (un gros doute sur le pays de fabrication, aucune info sur cette marque traditionnellement considérée comme très britannique)
Bisgaard 
Manuela de Juan 
Unisa 
Little mary
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 8:07

Je recherche des chaussures souples et en gore tex vu que j'habite en haute-savoie, j'ai repéré les marques suivantes qui font aussi toutes sortes de chaussures:

- angulus (fabriquées au portugal)
- froddo (fabriquées en croatie)
- superfit (fabriquées en europe)
- richter (fabriquées en slovaquie)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 8:51

J'aime beaucoup les Superfit, par contre c'est pour les pieds plutôt fins (ce qui est le cas de mes enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:38

J'ai testé BISGAARD et j'en suis fun. Solide, robuste, mixte (j'ai des filles et un gars), modèle indémodable, imperméable. Et le tout pour 60€ après remise. Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Chaussures fabriqueés en France et en Europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures fabriqueés en France et en Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
» Recherche idées de séjour en Europe pour Mars
» Des chaussures ?
» les chaussures
» Chaussures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: