| Bobby car | |
|
+10Pomme Enileda33 lacigaledelest minipouce Caribou Adalite MamanLesPtitsBateaux loubna Boubouche Lorevane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Bobby car Sam 26 Oct 2013 - 22:19 | |
| Bonsoir, Je prévois d'acheter un bobby car à mon filou pour Noël. Mais y a t'il une différence entre le bobby car et le big bobby car, ou est-ce juste la dénomination qui change en fonction du site? S'ils sont différents, que préconisez-vous pour un grand bébé qui aura 17 mois, et qui est très costaud et grand? | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Sam 26 Oct 2013 - 22:35 | |
| BIG, c'est la marque. Bobby Car c'est le nom de la voiture. Il existe 2 Bobby Car. Le Classic (formes plus anguleuses et roues un peu bruyantes) et le new Bobby Car avec des formes plus arrondies et des roues silencieuses. Il est possible d'acheter les roues silencieuses à part. Le Bobby Car est un très bon choix pour un bébé de 17 mois. Le Bobby Car peut supporter un poids important. Il m'arrive de me déplacer dans la maison avec et je ne suis pas un poids plume. | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Sam 26 Oct 2013 - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Sam 26 Oct 2013 - 22:56 | |
| boubouche ! Donc, en clair CELUI-CI est l'ancien, le classique (même s'ils mentionnent les roues silencieuses? Ou est-ce une option?) et CELUI-LA est le nouveau? Hum... si oui, je préfère l'allure du premier, mais les roues silencieuses c'est important... | |
|
| |
MamanLesPtitsBateaux Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Bobby car Sam 26 Oct 2013 - 23:06 | |
| Ah le bobby car, c'est un must ici. Ils ont un bobby car classic et un bobby quad avec les roues silencieuses. Ils n'en font que dans le jardin donc aucune idée de la différence entre les roues. Ils ont commencé à s'y intéresser vers 1an. Jusque 4ans je dirais. Après ils les délaissent pour les trottinettes/vélos... Mais super qualité vraiment je te les conseille aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Sam 26 Oct 2013 - 23:15 | |
| Ben oui Loubna, il faut bien tester ce que l'on leur achète. Et je fais pareil avec les PlasmaCar. @Lorevane : le premier que tu montres est bien un classic mais il est dit que le set de roues est disponible, donc en option à 17,89€. "BIG présente maintenant le set de rechange de roues silencieuses BIG-WHISPER-WHEELS. Grâce au mélange de caoutchouc spécial, le bruit du véhicule est réduit nettement lorsque le bolide rouge fonce à travers le jardin et la chambre d'enfant".
Dernière édition par Boubouche le Dim 27 Oct 2013 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Sam 26 Oct 2013 - 23:23 | |
| Effectivement, c'est pourtant clair Boubouche, mais j'ai eu une nuit mouvementée, et mon cerveau n'a pas toutes ses capacités ce soir Par contre, du coup, je viens de découvrir le PlasmaCar ! Mais c'est génial ce truc !!!! Pour les enfants plus grands je pense, mais effectivement, c'est impossible de résister à l'essai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Sam 26 Oct 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bobby car Sam 26 Oct 2013 - 23:32 | |
| Tu l'as acheté où ? Je viens de voir sur amazon a 64..€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Sam 26 Oct 2013 - 23:49 | |
| Le Bobby Car ou le PlasmaCar/latotomobile ? | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Dim 27 Oct 2013 - 2:30 | |
| J'ai le Bobby car classique et j'en suis contente. Je n'ai pas remarqué que les roues faisaient du bruit . Je vais tendre l'oreille pour voir... Je le trouve solide et bien stable. La seule chose que je déplore, c'est que les auto-collants se décollent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Dim 27 Oct 2013 - 7:07 | |
| En fait je me demande si ça vaut la différence de prix? (Un peu moins de 40€ pour le classique et presque 55 pour le nouveau…) | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Dim 27 Oct 2013 - 8:52 | |
| J'ai payé le classic 35€90 avec 3 accessoires (Klaxon/feux , protèges chaussures et sangle pour le tirer) à Toy's r us en début de mois. | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Dim 27 Oct 2013 - 9:07 | |
| J'ai acheté le même pack au même endroit! Je ne connais pas le nouveau Bobby car mais le classique est très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Dim 27 Oct 2013 - 9:16 | |
| Mince, j'ai été chez toys cette semaine (c'est pas a côté de chez moi) et je n'ai pas vu le Bobby car! Peut être que tous les magasins ne l'ont pas? | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Dim 27 Oct 2013 - 9:35 | |
| Je ne sais pas, il était dans un carton sur les étagères avec les autres porteurs. | |
|
| |
minipouce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Dim 27 Oct 2013 - 9:38 | |
| Je peux vous assurer qu'avec le bobby car dans les rues du village (goudron), on nous entend arriver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Dim 27 Oct 2013 - 9:54 | |
| - Boubouche a écrit:
- Le Bobby Car ou le PlasmaCar/latotomobile ?
Le plasmaCar moi aussi je veux m'éclater | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Dim 27 Oct 2013 - 11:50 | |
| Ça sent la commande massive de plasmaCar! Le mien n'a pas l'âge mais je suis sûre que ça éclaterait mon 12 ans! Je n'ai pas trouve grand chose sur le site officiel. Il faut commander a l'étranger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Dim 27 Oct 2013 - 11:52 | |
| Je les avais acheté sur ebay, mais je ne me souviens plus du nom de la boutique. Tu en trouves ICI 49,90€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Dim 27 Oct 2013 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Dim 3 Nov 2013 - 22:53 | |
| Je viens de commander le new bobby car (les roues silencieuses ont eu raison du design du modèle classic que je préférais) à 39,99€ (FDP 6,50€) soit 54,90€ - 27% sur la redoute (par babywalz qui le propose au même prix, mais sur la photo, il semble qu'un dossier blanc soit en plus, ce qui n'est pas négligeable).
| |
|
| |
lacigaledelest Marche tout seul
| Sujet: Re: Bobby car Lun 4 Nov 2013 - 16:57 | |
| Je ne le trouve pas sur la redoute, à ce prix; tu avais un code promo?
J'hésite entre le bobby car (roues silencieuses, svp) et le plasma car pour mon loulou de deux ans et demi qui nous casse les oreilles avec son porteur de bébé avec lequel il fait des tours de notre canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Lun 4 Nov 2013 - 21:24 | |
| Ici Et la plasmaCar, je l'ai vue hier à 39€90 aussi, il me semblait que c'était sur babywalz, mais je ne trouve plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby car | |
| |
|
| |
| Bobby car | |
|