| Bobby car | |
|
+10Pomme Enileda33 lacigaledelest minipouce Caribou Adalite MamanLesPtitsBateaux loubna Boubouche Lorevane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacigaledelest Marche tout seul
| Sujet: Re: Bobby car Lun 4 Nov 2013 - 22:12 | |
| Merci, je le montre au papa demain, et je me lance. Car on en a marre du bruit émis par le porteur actuel, au moment où on écoute à la tv quelque chose d'important. On avait tendance à monter le son. | |
|
| |
Enileda33 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Bobby car Jeu 9 Jan 2014 - 18:38 | |
| Bonjour ! J'hésite à acheter un bobbycar pour le 1er anniversaire de mon fils.
Actuellement il a le porteur/pousseur/trotteur Maestro de Smoby Depuis quelques semaines on a enlevé la canne et le support balance donc il s'en sert juste pour marcher en le poussant.
Est ce que le bobbycar va dedans comme dehors (herbe, route, chemin...) ? Est ce que ça ne va pas faire doublon avec le Smoby Maestro ? | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Jeu 9 Jan 2014 - 19:27 | |
| Hello, alors pour être honnête mon fils a le Bubble go de Smoby et à 19 mois il n'est pas très à l'aise pour avancer seul ! Au début c'était super avec la protection, la canne, pour le balader quand il a su s'asseoir seul mais après je trouve qu'il y a une longue période où ce typer de camion n'est pas adapté: bébé veut se pousser seul et ne veut plus mettre les pieds sur les emplacements réservés donc on les enlève mais problème: il a du mal à avancer. Et si on le pousse re-problème ses pieds traînent! Il a eu le bobby car pour Noël et c'est un jouet incontournable à mon sens! - bonne hauteur pour se pousser - facile à manier - prend pas trop de place -utilisation extérieure ET intérieure. -design sympas -on peut rajouter une remorque
Voilà, je pense que ça ne fera pas doublon, ce ne sont pas les mêmes jouets. J'utilise le bobby car à la maison, et le bubble dehors c'est un choix perso.
| |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Jeu 9 Jan 2014 - 21:15 | |
| Moi j'ai vendu le maestro pour le Bobby car et je le trouve bien mieux. Plus bas donc plus stable, il semble plus solide, j'ai pris les roues silencieuses, c'est pas négligeable. Pour le moment, il n'a pas compris non plus qu'il peut avancer avec ses pieds, il préfère la pousser debout derrière mais dès qu'il le voit il dit vroum vroum et il le veut. | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Jeu 9 Jan 2014 - 22:42 | |
| C'est bizarre notre fils croit que toutes les voitures sont comme les pompiers du coup ils les appellent souvent "poupi" le raccourci de "poupi pompin poupi pompin" bon maintenant il dit de plus en plus "voitu". En tout cas je suis ravie du bobbycar moins cher et bien meilleur que le smoby pour le coup.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Mer 22 Jan 2014 - 23:06 | |
| Merci pour vos avis, j'ai peur qu'il ne s'y intéresse pas dés ses 1 an mais de toute façon ça servira pour plus tard, cet été par exemple... Je le trouve très joli, j'espère que je serais pas déçue niveau qualité... et surtout que ça lui plaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Ven 31 Jan 2014 - 18:25 | |
| Bobby car reçu aujourd'hui ! Maman conquise. Reste à avoir l'avis de bébé le 23 février :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Lun 3 Mar 2014 - 15:22 | |
| Nous avons donc offert le Bobby car et sa remorque a Rafael, pour le moment tout ce qui l'intéresse c'est le Klaxon et le petit clapet du réservoir... On le met dessus il touche juste le sol mais n'a pas compris le système de se pousser seul... A voir donc dans quelques mois s'il apprécie vraiment... (Pitiééé!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Lun 3 Mar 2014 - 15:43 | |
| Exactement pareil, mais le mien a 20 mois demain Le klaxon, la petite trappe, et il pousse la bête, voilà tout ce qu'il fait avec. Si je l'assois dessus, il reste 2 minutes, recule avec ses pieds, et trouve ça visiblement ininteressant C'est pourtant pas faute de lui montrer comment avancer avec ses jambes, de lui faire faire le mouvement, mais non, ça ne vient pas. Bon, en contre partie, il sait faire la galipette tout seul, heureusement, sinon, je m'inquiéterais beaucoup qu'à son âge, il n'ai pas encore compris comment avancer avec ses pieds | |
|
| |
Poos1 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Lun 3 Mar 2014 - 16:19 | |
| Si ça peut vous rassurer, MiniPoos faisait exactement comme les vôtres au même âge. Depuis ses 21 mois il arrive bien à avancer et à tourner....sur le modèle d'expo dans le magasin Évidemment , ça force moins que dans les allées du parc. Pourtant il la réclame des qu'on ouvre le coffre de ma voiture. Bon il demande aussi la luge, selon ce qu'il voit en premier dans le coffre. La voiture à un grand coffre (il y a aussi la poussette et sa future cuisine en bois pour ses 2 ans ) Mais je crois qu'il préfèrera toujours son Wheely bug | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Lun 3 Mar 2014 - 17:07 | |
| Ah c'est rassurant! Le seul truc c'est que pour qu'il comprenne enfin, faudrait qu'il accepte d'essayer Et je suis quasi sûre qu'une fois qu'il aura compris, on ne pourra plus le faire descendre! | |
|
| |
nora2b Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Bobby car Ven 9 Mai 2014 - 20:25 | |
| Bonsoir a toutes je voulais savoir a quel âge vos petits ont su s'en servir car mon petit garçon a 20 mois il monte dessus mais n'a pas compris pour avancer ou reculer, je commence a me poser des questions, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Ven 9 Mai 2014 - 20:51 | |
| Le mien n'a compris que dans le courant de son 21ème mois, et encore je pense que c'est lorsqu'il a pratiqué l'arigo moto que le mouvement est venu. Je ne sais plus sur quel sujet on en avait parlé mais rassure toi, il n'est pas le seul a monter dessus mais ne pas savoir quoi faire ensuite. Le mien reculait mais c'est tout! | |
|
| |
nora2b Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Bobby car Ven 9 Mai 2014 - 22:05 | |
| Merci de m'avoir répondu , du coup j'ai été lire la discution sur l'arigomoto et je vais lui acheter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Ven 9 Mai 2014 - 22:50 | |
| De rien Je pense que le fait d'être moins "en grenouille" sur l'arigo l'a aidé à comprendre le mouvement. Dès qu'il est monté dessus, il a spontanément avancé avec les jambes Et il a immédiatement appliqué sa nouvelle technique au bobby car ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Mar 9 Juin 2015 - 22:05 | |
| Je remonte ce post pour vous donner l'évolution avec le bobby car. C'est l'amour de sa vie le bobby car Il ne jure que par lui, il y passe un temps infini, c'est LE truc qu'il préfère. Il réclame de faire des tours dessus sans arrêt, on a acheté la sangle pour le tirer, et ils fait des immenses balades avec son papa, soit en se laissant pousser ou tirer, ou lui même, il est très rapide dessus, et il le maitrise parfaitement. On a mis le gyrophare de decath sur le volant, et acheté les protections de chaussures il y a 15 jours (qui sont déjà trop justes...) Dernièrement, il faisait une fixette sur la remorque qu'on a achetée aussi, et il l'adore. Donc vraiment, super achat, il ne faut pas hésiter ! Bon, là je viens de voir qu'il existe le bobby quad en relisant ce post, aïe aïe aïe | |
|
| |
thebiket Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Mer 10 Juin 2015 - 13:39 | |
| coucou, il fait quel taille/poids ton loulou ?? j'hésite à en prendre un pour ma fille pour chez mamie ( ça commence à me souler de me trimballer son arigomoto à chaque fois qu'on y va ! Et Mlle n'est toujours pas intéressée par les draisiennes ou trottinette donc tant qu'à faire, je voulais lui prendre un truc "stable" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Mer 10 Juin 2015 - 18:55 | |
| Mon fils aura 3 ans en juillet, il pesait 18kg et il mesurait 1 metre a la visite des 2,5 ans. | |
|
| |
thebiket Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Jeu 11 Juin 2015 - 8:39 | |
| merci ! A priori, ma poulette avec ses 94 cm et 13.5 kg aurait encore de la marge ... je crois que je vais arrêter d'hésiter et me lancer !! | |
|
| |
DelphOrka Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bobby car Jeu 12 Nov 2015 - 14:13 | |
| Bonjour à toutes :) Le Bobby car connaissant un grand succès chez nous, j'envisageais de compléter avec des accessoires. - Je n'ai plus besoin de la corde à tirer ni de la canne car mes enfants sont grands maintenant. J'aurais bien aimé la plaque d'immatriculation personnalisée mais hélas les prenoms font plus de sept lettres. On possède déjà des casques pour les draisiennes. Donc on n'a pas eu à hésiter sur ces accessoires là. - Il y a aussi les protections pour les chaussures, on pense les prendre car effectivement, le bobby car est un vrai massacreur d'avant de semelles chez nous ;) En fait la voiture a tellement de succès que le grand l'utilise encore et comme il est "trop" grand, les chaussures rapent le sol... Donc à moins que l'un(e) de vous m'avertissent d'un problème sur ces protections, notre décision est prise quant à leur achat. - J'ai lu des retours très mitigés sur le démarreur sonore (sur Amazon) donc je laisse de côté (mais peut-être pourrez-vous me convaince). - J'hésite à prendre le girophare bleu sonore, j'ai peur du même problème qu'avec le démarreur - Je voudrais prendre une remorque, mais je ne sais pas laquelle prendre car il existe deux modèles (la vraie remorque et le caddy). La deuxième semble plus grande en capacité et l'arrière se baisse mais la première semble plus solide. Si vous avez l'une ou l'autre, je veux bien vos avis : - Après il y a le volant sonore aussi mais on hésite, ça fait un peu gros volant. Ceci dit le petit klaxon d'origine fait un peu faiblard, donc on hésite ( à vot' bon coeur m'sieurs dames à vos avis messieurs dames :D) : - Il y a aussi les phares avant. On aimerait bien les prendre mais je veux bien vos avis pour savoir si ils tiennent bien. - Après il y a le siège supplémentaire. A votre avis, est-ce qu'on peut mettre deux enfants ou seulement une poupée/un nounours ? Désolée, ça fait un peu la commerciale de chez BIG qui présente ses produits, mais comme je voudrais grouper ma commande chez un seul fournisseur, je voudrais être sur de ce qu'on prend avant de me lancer. Un grand merci d'avance à celles ou ceux qui auront des avis éclairés sur ces accessoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Jeu 12 Nov 2015 - 15:32 | |
| J'ai quelques un de ces accessoires, je te réponds ce soir ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Mar 17 Nov 2015 - 13:55 | |
| Merci d'avance Lorevane :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Mar 17 Nov 2015 - 14:12 | |
| Oups, je t'ai oubliée. Donc nous avons le Bobby car bien sûr qui a été plus que rentabilisé en 2 ans :D Pour les accessoires, on a la remorque, le modèle arrondi Parce que je ne suis pas certaine que la 1ère aille sur le nouveau modèle de Bobby car. Je crois que c'est pour ca qu'on avait opté pour celle ci. Elle est très bien, bien que la contenance soit effectivement restreinte mais suffisante. Le Bobby car reste maniable et stable avec. On a aussi la corde que nous utilisons énormément mais mon mari le balade beaucoup avec le Bobby Quad maintenant Parce que le car devenait juste avec ses 105 cm, même s'il continue de l'utiliser a la maison. Pour la lumière, nous avons acheté une toute bête lumiere de vélo a moins de 5€ positionnée sur la "barre de direction". Ca clignote ou lumiere fixe au choix, ça fait office de phare et surtout ca permet d'être vu (en complément du gilet jaune obligatoire avec la nuit qui tombe vite). Il adore. Pour le gyrophare on a pris aussi celui de décathlon moins pratique que l'officiel Parce qu'il faut le clipser sur le volant mais ca a fait l'affaire pour 10€ environ. Pour les chaussures, c'est du bon matériel, malheureusement utilisé tres peu de temps Parce que la pointure est petite (on va dire un petit 27 au maximum). Voilà pour nôtre expérience ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Jeu 26 Nov 2015 - 11:02 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Lorevane :) Pour la remorque j'hésite encore car celle qui est plus grande semble compatible avec le Bobby car qu'on a, on verra... Pour les sur-chaussures, du coup je pense les prendre car ma pepette ne chausse que du 21 ou 22 je crois donc ça va encore lui servir. Je n'avais pas pensé au problème de la pointure Merci en tout cas pour tes réponses :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby car Sam 28 Nov 2015 - 8:58 | |
| En fait les chaussures c'est un embout en plastique costaud (qui s'abîme vite mais reste utile malgré tout, et quand on voit son état on imagine l'état des chaussures sans!) avec une sangle élastique qui va jusqu'au 27. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby car | |
| |
|
| |
| Bobby car | |
|