Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle coque pour une poussette jane pro ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:53

Bonjour à vous,
J'ai une copine qui a récupéré une poussette slalom pro jane avec un matrix. Je lui ai déconseillé d'utiliser le matrix en voiture car il me semble que les crash tests sont catastrophiques. Elle cherche donc une coque compatible et sûre. On a regardé les coques strata mais elles sont très chères, lourdes et pas si bien notées en sécurité.

Les coques rebel pro ? Je n'ai pas trouvé d'info sur cette coque niveau sécurité.

D'autres coques compatibles ?

Merci à vous pour vos réponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:39

Il me semble que la rebel pro est pas top mais que la coque strata a de bons résultats, après je ne suis pas une pro du tout des sièges auto, moi je ne vois que par le cabriofix eh eh 

Et sur une slalom il me semble qu'à part les coques Jané (et concord qui sont les mêmes il me semble) on ne peut rien mettre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:49

Pour les coques Jané, la strata a eu une bonne note en 20089, mais pas en 2013, à cause d'un soucis de longeur de harnais il me semble. La matrix cup est relativement bien noté aussi mais moins bien que beauocup d'autres.

En concord, la Air est très bonne, la Ion est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:55

Bon bin voilà, je savais que les pros répondraient mieux que moi Quelle coque pour une poussette jane pro ? Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:57

Je suis loin d'être aussi pro que certaines ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:03

A verifier mais sur la slalom reverse par exemple, il est possible avec les adaptateurs concord pour maxi cosi de mettre tout ce que vous voulez ou presque....il suffit de verifier que les encoches "fixations pro" ne soient pas bouchees....

Fais une photo des fixations et je te dirai si ca passe...et la tu pourras mettre du maxi cosi, cybex....etc.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:44

Merci pour vos réponses les filles ! Quelle coque pour une poussette jane pro ? 390859 

Je vais aller voir du côté des concord. Faut donc des adaptateurs concord-jane ?

Sinon freddra ce n'est pas une reverse, on la lui a prêtée et elle n'est pas de 1ere jeunesse...  (J'ai bien essayé de l'orienter vers une belle bee ou une june mais elle résiste ! Elle a bien compris que c'était pour les tester ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:02

Quelle soit de première jeunesse ou pas, il faut vérifier les fixations pro comment elles sont. Sur le site bbpremium ils vendent à part les adaptateurs concord pour maxi cosi.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:05

Je ferai une photo alors ! Merci freddra !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:13

Je suis allée voir sur le site premium. En fait, une coque concord s'adapte sans adaptateur sur un système pro-fix. Les adaptateurs ne vont servir que si on veut mettre une coque maxi cosy sur une poussette jane; J'ai bien compris?


Quelle coque pour une poussette jane pro ? 745124 Merci de votre aide, après 2 petits en 3 ans je ne suis toujours pas au point !




J'ai édité car en relisant ton avant-dernier message j'ai vu que tu répondais à ma question !!! Y a pas que les fixations qui sont bouchées !!!!Quelle coque pour une poussette jane pro ? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:49

eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une poussette jane pro ?   Quelle coque pour une poussette jane pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coque pour une poussette jane pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour la coque et inversement???
» quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro
» Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?
» Coque sur poussette: quelle utilité??
» coque jané pour powertwin PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: