Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Conditions du Plus Test

+22
titounou
Caribou
Krevêt'
leelou
miasrey
Boubouche
Meugleu
jute
*m0rgane..
choupie
Amande36
xylo
supercookie
luciole137
ajt
Moineau
Marm0te05
Kairossetti-Sécurange
morken
naniiie
Kumonosu
cmoi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine

Conditions du Plus Test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:19

À tes souhaits Conditions du Plus Test - Page 7 Dentenm2 

Bonne conversation mesdames, un vrai langage codé pour moi Conditions du Plus Test - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:21

Do you think that dualfix passed the test?
Citation :

Tu penses que le Dualfix a passé le test?
ladybug
Marche tout seul
ladybug

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:35

Lenats, thank you for your imput.

It is my understanding that so is also the case of thé Klippan Triofix.
lenats31
Marche tout seul
lenats31

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:19

Marm0te05 a écrit:
Do you think that dualfix passed the test?
Trying to find out

Citation :
J’essaie de savoir.
http://www.sikkerautostol.dk
luciole137
Galope comme un grand
luciole137

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:34

luciole137 a écrit:

Je laisse une semaine à Hakan et je le relance, car c'est clair que je pensais qu'il avait une source plus sûre que la radio finlandaise lorsqu'il m'a parlé de la casse du sirona.
Alors voilà la réponse d'Hakan, qui rejoint les propos de lenats31 dans différents posts:

Citation :
"Dear Hakan,

have you been able to find more information about the fact that Sirona broke into pieces?

Thank you in advance for your answer"
Citation :
"Hello,

Not really.  There is lots of info about a Kiddy shield seat which completely failed the Plus Test.  Not only were the test results terrible but the seat also broke.  It's the same shield seat as Sirona.

Kind regards

Håkan"
Supercookie, es-tu sûre de toujours vouloir acheter le sirona?

Il faut que je te réponde aussi sur mon autre post.
LiseE
Galope comme un grand
LiseE

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:59

Le bouclier kiddy qui a échoué je pense que c'est le guardian fix, j'ai pas trouvé mention du modèle, seulement que le test date de 2012...
par contre, dire que c'est le même bouclier que le sirona, c'est étrange, kiddy n'a pas du tout le même bouclier de cybex, et celui du sirona ets très particulier... Conditions du Plus Test - Page 7 651904
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:04

Non, c'est le Guardian Pro 2 Conditions du Plus Test - Page 7 Wink_gif .

lenats31 a écrit:
miasrey a écrit:
Do you know which seat it was Lena ?cybex sirona?
Kiddy Guardian Pro 2
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que le principe de tous les boucliers c'est le même, comme dans les derniers messages de Lena qui développe ce sujet.

Dernière édition par Kumonosu le Mar 3 Déc 2013 - 16:21, édité 1 fois
LiseE
Galope comme un grand
LiseE

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:15

ok, j'avais pas vu...
cmoi
Marche tout seul
cmoi

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:20

Mais c'est quoi l'interet de faire passer le Plus Test à un bouclier?? On le sait qu'il ne le passera pas!
En même temps en tant qu'adulte sur notre propre siège en cas de collision on doit aussi avoir un degré de choc vachement important... Le but est quand même de protéger au mieux son enfant, pas de le laisser piéton ou dos à la route jusque 15 ans...

Bref, je suis pas très claire, mais évidemment qu'un kiddy ne passera pas le Plus test, comme aucun siège face route, bouclier ou pas...
LiseE
Galope comme un grand
LiseE

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:30

oui mais ils testent tout un tas de siége pour évaluer la resitance et developper de meilleurs siéges avec les constructeurs. bien sur que un bouclier ne passera jamais, mais voir comment il reagit à un choc important, ça aide quand même  à faire de meilleurs siéges.... enfin en tout cas c'est ce que j'ai compris de mes lectures sur le sujet...
lenats31
Marche tout seul
lenats31

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:31

cmoi a écrit:
Mais c'est quoi l'interet de faire passer le Plus Test à un bouclier?? On le sait qu'il ne le passera pas!
En même temps en tant qu'adulte sur notre propre siège en cas de collision on doit aussi avoir un degré de choc vachement important... Le but est quand même de protéger au mieux son enfant, pas de le laisser piéton ou dos à la route jusque 15 ans...

Bref, je suis pas très claire, mais évidemment qu'un kiddy ne passera pas le Plus test, comme aucun siège face route, bouclier ou pas...
They wanted to know the neckloads and if a shield seat would be a good substitute for an ERF seat. Nothing positive. 

I know the neckload meassurements for the forward facing Besafe Izi Comfort isofix: I cant reveal it, but lets just say that I would have opted for the Besafe if I was the one trying to choose between the two.Conditions du Plus Test - Page 7 Wink_gif
supercookie
Galope comme un grand
supercookie

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:38

Thank you Lenats for this piece of interesting information, yet I was wondering why you could not reveal anything!Conditions du Plus Test - Page 7 Tongue_g 

Luciole, pour te répondre, oui le Sirona est toujours dans l'air du temps..il est même tellement dans l'air du temps que je l'ai commandé lundi matin ayant eu la bonne idée d'aller essayer l'Izikid et ayant dû me résoudre à abandonner son achat...à moins bien sûr d'installer le volant et le siège conducteur sur le toit de ma voiture!!

Je suis dégoutée car j'ai quand même l'impression d'avoir fait toutes ces recherches pour pas grand chose puisqu'à la fin je ne prends pas un siège avec le Plus Test.
luciole137
Galope comme un grand
luciole137

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:06

supercookie a écrit:

Je suis dégoutée car j'ai quand même l'impression d'avoir fait toutes ces recherches pour pas grand chose puisqu'à la fin je ne prends pas un siège avec le Plus Test.
je te comprends...
lenats31
Marche tout seul
lenats31

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:17

supercookie a écrit:
Thank you Lenats for this piece of interesting information, yet I was wondering why you could not reveal anything!Conditions du Plus Test - Page 7 Tongue_g 

Luciole, pour te répondre, oui le Sirona est toujours dans l'air du temps..il est même tellement dans l'air du temps que je l'ai commandé lundi matin ayant eu la bonne idée d'aller essayer l'Izikid et ayant dû me résoudre à abandonner son achat...à moins bien sûr d'installer le volant et le siège conducteur sur le toit de ma voiture!!

I have several seats that don´t have the Plus Test approval too;); all rearfacers...

These results are company secrets, just like the company you or your husband works for has company information on products that no-one is allowed to reveal to others. If you do, you´ll get sacked. You could try and ask Besafe yourself. But don´t get your hopes up for a result. Ask Britax that same question about their seats, and they will shut up. So do Kiddy and Cybex. They don´t reveal their results to anyone.

The result is known to me because Tommy Pettersson mentioned it when he instructed us on what happaned throughout the crash test during my visit to VTI with several others and Besafe. I did ask Besafe if they would let me reveal it, but they said no.
supercookie
Galope comme un grand
supercookie

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:24

ok!! I've just seen on your profile what your job was so I understand better that you know some "secrets"!!
Conditions du Plus Test - Page 7 Tongue_g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conditions du Plus Test   Conditions du Plus Test - Page 7 Empty

Conditions du Plus Test
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7