Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans

Aller en bas 
+5
Erica
Krevêt'
Kumonosu
Nyhna
CmoiCaro
9 participants
AuteurMessage
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans   Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:56

Bonjour les filles,

Voila on vends les mérites des RF jusqu'à au moins 4 ans puisque le dos a la route est la meilleure sécurité pour leur petit corps pas encore bien développé.
Mais à l'usage, combien d'entre vous utilisent encore un RF pour un enfant de plus de 3 ans (avec un gabarit "standard")? Dans quels RF?

Si vous avez des photos ça m'intéresse Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Dentenm2 , ce n'est pas pour diffuser sur internet hein mais juste pour moi a titre d'info perso Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Wink_gif 

Merci d'avance pour vos contributions :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans   Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:09

Nyhna 3 ans et 3 mois, gabarit crevette niveau poids mais dans les courbes niveau taille, dans son besafe izi kid x3 isofix et elle est pas prête d'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans   Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:32

Mon petit monstre est repassé dos à la route à presque 4 ans dans un Multi Tech, pas très compatible avec le S Max, donc on a changé pour un Two way où il est resté jusqu'à 6 ans passés, environ 1m18 ou 19. Il avait 6 ans tout juste sur la photo.

Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans   Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:37

Julie, 3 ans et 4 mois, vient de passer du besafe izi combi en rf a un multitech toujours en RF parce qu'elle a atteint les 18 kg ('elle fait 101 cm), j'ai changé de siège a cause du poids mais tjs en RF. 
En l'occurrence, ce n'est pas un gabarit "standard" mais plutôt un grand gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans   Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:41

Mon fils, 3 ans et 8 mois, très grand gabarit, 1m08, voyage dans un Two Way.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans   Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:58

Mon fils est resté jusqu'à 4 ans en RF dans ma voiture (MT à la fin) et 4,5 ans dans la voiture de mon mari (HW).
C'est plutôt un gabarit costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans   Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:49

comme tu sais mon mini moi de 3 ans et demi est une crevette mais du coup toujours en RF et il va y rester encore ;)
Dans le milofix en ce moment !
Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Ob_00e652709c22e84b3605e2f508ba6ffd_dsc-0052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans   Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:55

Mon garçon qui aura 5 ans en février et dans la moyenne niveau taille est dans un Max way et un besafe izi kid x3 isofix ( mais on va commander le izi plus à cause du poids 17 kg maintenant )
Il a de la marge surtout dans le besafe
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans   Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:58

Mon fils est resté jusqu'à 4 ans (16,5kg/1.05m) dans son Two Way.
J'ai mis en vente son TW, mais si il veut y retourner, ce sera ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans   Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:50

Merci pour vos contributions les filles !

Je me disais que le Two Way était un des plus adaptés pour durer longtemps mais pour le max-Way et Hi-Way et BeSafe c'est une bonne info merci bien Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Wink_gif 

Toutefois si d'autres souhaitent contribuer encore, n'hésitez pas ça pourra tjr servir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans   Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : RF et enfants de plus de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les enfants voient les enfants apprennent" (Ontario, Québec)
» Encre enfants pour empreintes digitales enfants
» Thalasso en famille avec enfants et pour enfants
» Sondage prénom fille urgent
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: