Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
+3
membo
Kumonosu
RvforEver
7 participants
AuteurMessage
RvforEver
Attrape ses pieds
RvforEver


Nombre de messages : 24

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:32

Je sous-marine souvent sur le forum et je voulais vous remercier pour les tonnes d'informations et conseils que vous partagez.
Grâce à vous, j'ai eu la confirmation de la bonne qualité de mon cosy.
Mais j'ai aussi appris à ne pas mettre de manteau épais à mon fils.
J'ai pu me rendre compte que notre base isofix était mal installée (et pourtant tous les voyants étaient au vert). Merci Sueur_g2 Merci Sueur_g2 Merci Sueur_g2
Je sais que mon cosy fera encore quelques mois.
Je peux me renseigner sur son futur siège et je pourrais peut-être convertir mon mari au RF à l'aide de vos arguments (et lutter contre ses préjugés). Bon, je ne suis pas encore calée sur la question et je lis tout ce que je peux sur les harnais, boucliers et RF pour devenir incollable.

Alors merci Merci 371806 Merci 371806 Merci 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:33

De rien Merci 409422 . Cela fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 2 Nov 2013 - 12:59

Merci 846519 
un grand merci en effet à tout le monde pour toutes ces infos et toutes ces bêtises que j'ai pu éviter grâce à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:55

Merci 356857 Merci 356857 Merci 356857 
carrément merci!
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:11

Merci 846519 
C'est clair que ce forum est une vraie mine d'or, et il y a toujours quelqu'un de dispo pour donner une info, un avis... Pour ma part, jamais entendu parler du RF avant, il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider à m'y mettre (même si ça fait rigoler tout le monde autour de moi mais ça, c'est un autre problème Merci 1531250469)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:51

J'ai souvent pensé à poster un message similaire tellement je suis reconnaissante a ce forum et a ses membres. 
Sans vous, mon fils serait en FF aujourd'hui, il aurait passé quelques mois de plus dans sa coque creatis, pas mauvaise mais inconfortable au lieu de se prélasser dans l'aton avant de passer dans le kiss2, j'utiliserais probablement des lingettes, il n'aurait pas de peau d'agneau, bref, s'il pouvait, il vous remercierait aussi Merci 355952
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:26

oui, en effet je me joins volontiers à vous car le fofo est une mine et comme toutes les mines, les infos sont pléthores et parfois il faut du temps pour se faire un avis ou une idée et se décider...
pour ma part, j'ai également appris que ma base isofix était plutôt pas super bien installée et j'ai découvert aussi les peaux d'agneau que je croyais auparavant réservées à quelques bobos parisiens en mal de sensations soi-disants bios!Merci Rolleyes Merci Rolleyes
je me serais ruée sur le Kiddyguardian pro 2 sans regarder une seconde ce qu'était le RF et même en le sachant je pense que j'aurais craqué direct pour le Sirona...bon là on va réfléchir maintenant encore un petit peu!

Bref, bébé est comme celui de Lorevane, il ne peut pas parler encore mais je crois qu'il vous remercierait!!

Continuez à partager vos expériences et vos avis, c'est super précieux!Merci Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: