alexni Galope comme un grand
| Sujet: habillage pluie Bee+ Ven 1 Nov 2013 - 23:40 | |
| Bonsoir, Me voilà bientôt l'heureuse propriétaire d'une Bee+ Je suis maintenant à la recherche d'un habillage pluie, j'ai trouvé celui ci, vous pensez qu'il pourrait faire l'affaire ? ICI Sinon, vous en avez un à me conseiller à petit prix et sinon, où je peux trouver un de la marque Bugaboo ? Merci pour votre aide | |
|
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage pluie Bee+ Sam 2 Nov 2013 - 9:35 | |
| Je ne sais plus qui en cherchait un l'autre jour, mais j'avais trouvé celui ciAH! j'ai retrouvé le post, il est ICI | |
|
| Sujet: Re: habillage pluie Bee+ Sam 2 Nov 2013 - 9:57 | |
| Merci Coconut Le pire c'est que j'avais vue ce post mais pas ton lien, je devais être mal rêveillée Je vais donc commander celui que tu montres, car celui que j'avais vu n'a pas d'attaches en bas, alors en cas de vent c'est pas pratique, surtout où j'habite . | |
|
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage pluie Bee+ Sam 2 Nov 2013 - 10:44 | |
| C'est moi qui est fait un post Je pense prendre celui de chez cmonpremier c'est le moins cher Celui que montre coconut j'aime pas car le bas a un élastique qui va sous l'assise (regarde le lien et fait un zoom tu vas comprendre...) super pour un bébé mais un plus grand ? Il se retrouve avec les jambes en dehors | |
|
| Sujet: Re: habillage pluie Bee+ Sam 2 Nov 2013 - 12:01 | |
| Par contre, sur les photos avec l'habillage pluie Bugaboo, quand il y-a l'abillage il n'y-a jamais la capote ! Je trouve cela embêtant si il faut enlever la capote | |
|
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage pluie Bee+ Sam 2 Nov 2013 - 12:04 | |
| Sur ma bee+ cela ne m'a jamais gêné, ni bébé ! Moi c'est pour la june (oui je sais un trafic ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: habillage pluie Bee+ | |
| |
|