Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment s'appelle ce noeud??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comment s'appelle ce noeud?? Empty
MessageSujet: Comment s'appelle ce noeud??   Comment s'appelle ce noeud?? EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:19

j'ai vu cette photo de portage dos de la nouvelle écharpe néobulle petit prince:
Comment s'appelle ce noeud?? Resized__1ecru-petit-prince1Comment s'appelle ce noeud?? Resized__ecru-petit-prince2

Je trouve super intéressant de pouvoir ouvrir le pan sur le devant.
Mini à 27mois et je le porte tjs en double croisé enveloppé dos. Mon problème est que ça me comprime le thorax et que j'ai ensuite de la peine à respirer. Ne me parlez pas de kangourou, je déteste ce nœud et avec un croisé enveloppé simple je trouve qu'il y a moins de maintient...
Ou alors quel nœud faire? Ou comment faire?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Comment s'appelle ce noeud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud??   Comment s'appelle ce noeud?? EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:23

C'est un double-hamac avec un pan complètement déployée. C'est très agréable avec un bébé lourd

Un tuto ici
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comment s'appelle ce noeud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud??   Comment s'appelle ce noeud?? EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:27

Trop cool! Merci!!
Je vais aussi essayer avec un anneau à la place du noeud...
Il me faut vraiment qqch de confortable. La saison des balades en raquette recommence bientôt (il neige d'ailleurs chez nous ajd... Comment s'appelle ce noeud?? Big_sour Comment s'appelle ce noeud?? Big_sour) et je veux qqch de confortable!
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

Comment s'appelle ce noeud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud??   Comment s'appelle ce noeud?? EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:22

je pense que c'est le même genre de nœud proposé avec une extensible type JPMBB, avec la poche devant sur la poitrine, et le double hamac derrière + 3e couche
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comment s'appelle ce noeud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud??   Comment s'appelle ce noeud?? EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:29

Je viens de l'essayer avec ma Hoppediz Chicago et un poupon. Ça ma l'air chouette... on verra avec mini. J'ai aussi essayer avec un anneau. C'est une autre sensation. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Comment s'appelle ce noeud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud??   Comment s'appelle ce noeud?? EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:50

C'est un double hamac, tu peut déployer ou non la bande passante sur toi si tu souhaite pas de bande sur toi tu peut faire un double hamac inverse ou encore un double rebozo shoulder to shoulder ( mon préférer ) regarde sur Youtube plein de vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comment s'appelle ce noeud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud??   Comment s'appelle ce noeud?? EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:28

Merci manued! Effectivement, le DRS2S à l'air agréable! Je vais l'essayer à la prochaine occase Comment s'appelle ce noeud?? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Comment s'appelle ce noeud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud??   Comment s'appelle ce noeud?? EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:38

Oui très agréable et plus simple à faire tu as moins de risque de perdre ta tension et au pire tu peut rattraper ton coup une fois finis sur le devant Comment s'appelle ce noeud?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comment s'appelle ce noeud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud??   Comment s'appelle ce noeud?? EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:48

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit en regardant les vidéos! Je vais l'essayer tout à l'heure avec un poupon... Comment s'appelle ce noeud?? 54258 
A moins que mini accepte que je teste avec lui... (il déteste me voir essayer avec un poupon! Comment s'appelle ce noeud?? 483667)
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Comment s'appelle ce noeud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud??   Comment s'appelle ce noeud?? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:56

Quand je porte sur le dos, je fais une finition poitrine, ce qui fait que je n'ai pas de noeud qui comprime devant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'appelle ce noeud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud??   Comment s'appelle ce noeud?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'appelle ce noeud??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: