| Siège auto bébé 18 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibou61 Marche à 4 pattes
| Sujet: Siège auto bébé 18 mois Lun 4 Nov 2013 - 19:00 | |
| bonjour à tous
je suis perdue comme beaucoup dans la jungle des sièges autos. j'ai déjà un duologic dans ma voiture principale qui est très bien mais je cherche un 2ème siège auto face à la route pour ma voiture professionnelle. J'ai tenté le dos à la route mais le manque de visibilité engendre pour moi plus de risque d'accident donc je préfère trouver un bon siège face à la route, le meilleur possible. dans l'idéal je souhaiterais investir directement dans un siège groupe 1/2/3, du coup, quels sont les plus sécuritaires ? pour info, je n'ai pas de système isofix car installation à l'avant du véhicule merci d'avance | |
|
| |
morken Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Lun 4 Nov 2013 - 20:04 | |
| pour une voiture de société (stricte 2 places)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Lun 4 Nov 2013 - 20:13 | |
| oui c'est un kangoo pro donc deux places seulement à l'avant mais avec de l'espace | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Lun 4 Nov 2013 - 20:58 | |
| Pour du 1/2/3 de qualité il y à le Cybex Pallas 2 (199€ ICI) ou le Kiddy Gardian Pro 2 (239€) | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Mar 5 Nov 2013 - 9:30 | |
| merci, quelle est la différence entre les deux ? sur els résultats des crash test, j'ai vu aussi le recaro monza nova, est-il bien ? | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Mar 5 Nov 2013 - 11:42 | |
| Les deux ont des bons résultats au crash test, très proches. le kiddy est plus compacte, et plus chère. le cybex est plus encombrant, avec un bouclier plus massif (perso je préfère), j'adore aussi sa tétière très conforable, et il ets moins chère. après, c'et suen question de gout, et de prix, ils sont vraiment comparable au crash test !
le récaro n'ets pas terrible en choc frontal, loin derrière les deux proposés par morken | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Mar 5 Nov 2013 - 12:57 | |
| ok, je vais essayer de trouver un magasin pour me rendre compte en vrai des deux sièges | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Mar 5 Nov 2013 - 13:01 | |
| le kiddy se trouve facilement, le cybex aussi mais plutôt chez des magasins de puér indépendants... tu es dans quelle région ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Mar 5 Nov 2013 - 13:05 | |
| je suis en normandie, dans le 61 à côté de domfront donc proche 50, 14, 53 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Mar 5 Nov 2013 - 13:48 | |
| Appelle New baby (Vire), Bebe 9 (Flers, Mayenne) et demande s'ils ont le pallas 2 et le guardian pro 2. Ils auront certainement les version isofix (pallas-fix et guardiafix pro 2)mais ce sont les meme que non isofix. | |
|
| |
pilepoil Marche à 4 pattes
| Sujet: avranches Dim 10 Nov 2013 - 15:10 | |
| À avranches,chez bebe9 tu trouves tous ces sièges au pire ils te le commandent et ils s'alignent sur les prix du net
| |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Dim 10 Nov 2013 - 18:11 | |
| je suis passé à bébé9 flers, ils ont le gardianpro uniquement je vais tenter newbaby
je note pour avranche même si ca fait loin de chez moi mais du coup, tu peux m'expliquer par mp cette histoire qu'ils s'alignent sur les prix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Mer 27 Nov 2013 - 10:51 | |
| new baby n'a pas le pallas, par contre, j'ai réussi à le voir en profitant d'un déplacement sur la région parisienne mais à force de lire le forum, je me demande si mon loulou est assez grand pour un siège groupe 1/2/3 et sinon quoi prendre ? il a maintenant 19 mois et doit faire environ 11 kgs, c'est pas un gros gabarit | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Dim 1 Déc 2013 - 18:27 | |
| j'ai beaucoup de mal à abandonner le rf donc connaissez vous un rf qui ne generait pas la visibilité ? je tente au cas où | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Dim 19 Jan 2014 - 14:01 | |
| pas de réponse
bon, mon homme pense du coup prendre le pallas, on a mesuré les ceintures, 2,40m mais je voudrais le tester pour être sûr et pas de magasin pour tester ici, qqn peut m'aider ? | |
|
| |
bobino80 Marche tout seul
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Dim 19 Jan 2014 - 15:14 | |
| Simplifie-toi et prend le kiddy si tu l'as vu, la version 2. Moi j'ai le kiddy pour les grands-parents et je le trouve très bien, mes grands enfants y sont à l'aise. | |
|
| |
miasrey Galope comme un grand
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Dim 19 Jan 2014 - 17:32 | |
| Celui qui gêne le moins la visibilité c'est le Tw je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Dim 19 Jan 2014 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Dim 19 Jan 2014 - 17:46 | |
| tw = Two Way, exemple ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Dim 19 Jan 2014 - 18:59 | |
| je viens de tout lire et du coup, je recommence à zéro ma recherche. le two way a l'air bien mais il y a peu de photos mis à l'avant de la voiture et surtout, la visibilité dans les rétros j'ai mis un message sur le post, j'espère avoir des réponses merci pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois Mar 28 Jan 2014 - 15:16 | |
| après test, je ne peux pas mettre le two way dans ma voiture trop d'espace entre me siège et le tableau de bord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège auto bébé 18 mois | |
| |
|
| |
| Siège auto bébé 18 mois | |
|