Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déméler les cheveux de poupée

Aller en bas 
+3
nathou
LiseE
cadesh13
7 participants
AuteurMessage
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Déméler les cheveux de poupée Empty
MessageSujet: Déméler les cheveux de poupée   Déméler les cheveux de poupée EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:41

Je ne crois pas qu'il y ait de posts à ce sujet, si c'est le cas, désolée.

Je cherche une solution pour déméler facilement les cheveux de poupées : soit tête à coiffer récente, soit de ma poupée que j'avais étant petite (dc qui a 25 ans lol) et qui est en parfait état à part les cheveux tout emmélés et que je voudrais donner à ma fille ...

Merci d'avance de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Déméler les cheveux de poupée Empty
MessageSujet: Re: Déméler les cheveux de poupée   Déméler les cheveux de poupée EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:45

moi je les brosses simplement avec une brosse à poiles fermes mais écartés, genre ça :
Déméler les cheveux de poupée Resize?sq=140&uid=4825195785
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Déméler les cheveux de poupée Empty
MessageSujet: Re: Déméler les cheveux de poupée   Déméler les cheveux de poupée EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:58

Comme LiseE, je prends une brosse, j'essaye de faire mèche par mèche, devant la tv le soir quand il y a rien ( autant dire je pourrais le faire souvent Déméler les cheveux de poupée Sueur_g2) , j'en arrache pas mal mais bon ça revient bien si tu le fait assez souvent ; sans attendre qu'il y ai à nouveau une crinière de lion ...

Pareil pour les barbies, sauf qu'elles ont moins de cheveux donc j'essaye d'être plus délicate!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Déméler les cheveux de poupée Empty
MessageSujet: Re: Déméler les cheveux de poupée   Déméler les cheveux de poupée EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:49

Un remède miracle (mais pas écolo) ? Un peu de soupline...
Je n'y croyais pas mais pour récupérer les cheveux de mes poupées (25 ans...), j'ai trempé dans la soupline sur le conseil de ma soeur. C'est miraculeux, ils ressortent presque comme neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Déméler les cheveux de poupée Empty
MessageSujet: Re: Déméler les cheveux de poupée   Déméler les cheveux de poupée EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:03

merci auramette je vais essayer! ici c'est la tete a coiffer qui va plus elle a une tignasse...Déméler les cheveux de poupée 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Déméler les cheveux de poupée Empty
MessageSujet: Re: Déméler les cheveux de poupée   Déméler les cheveux de poupée EmptySam 9 Nov 2013 - 18:23

pareil; soupline!
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Déméler les cheveux de poupée Empty
MessageSujet: Re: Déméler les cheveux de poupée   Déméler les cheveux de poupée EmptySam 9 Nov 2013 - 20:55

Super merci bcp pour les conseils !

Mais vous faites juste un shampoing de soupline ou vous laisser tremper la tete genre toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Déméler les cheveux de poupée Empty
MessageSujet: Re: Déméler les cheveux de poupée   Déméler les cheveux de poupée EmptySam 9 Nov 2013 - 21:02

cadesh13 a écrit:


Mais vous faites juste un shampoing de soupline ou vous laisser tremper la tete genre toute la nuit ?
Même question, et il faut rincer après ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Déméler les cheveux de poupée Empty
MessageSujet: Re: Déméler les cheveux de poupée   Déméler les cheveux de poupée EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:20

quelques heures ? ...

 je farfouille et je trouve divers trucs:

-après shampooing démélant (1er prix marque carrefour,

-meilleur pour le moment : l'eau coiffante Dia. Pas de rinçage

-serum lissant, j'en ai acheté un, premier prix chez champion

- Si c'est bien démêlé et encore crépu essaie l'eau bouillante en laissant pendre les cheveux dans l'eau pour tenter de les lisser,

-- peignes à dents fines style peigne à poux ( ca revient souvent le peigne metallique!)

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déméler les cheveux de poupée Empty
MessageSujet: Re: Déméler les cheveux de poupée   Déméler les cheveux de poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déméler les cheveux de poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment démêler les cheveux ?
» Poupée avec cheveux
» A la recherche d'une poupée
» Poussette Poupée
» Choix poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: