Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. Empty
MessageSujet: Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette..   Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:19

Salutations,  Oh déesses des poussettes Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. 609923 

Après avoir craqué, grâce a vos conseils précieux,  sur la Bee pour accueillir mon fils a venir, Je vous rappelle a l'aide pour une de mes amies attendant bébé 2 (une petite fille). 

Comme nous toutes, elle recherche LA poussette qui pourrait comblé tout ses critères.  Et comme je sais que vous êtes des pros Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. Big_sour 

Ses critères sont : 
- légère (elle a 2etages a monter et pas la possibilité de laisser la poussette au rdc)
- maniable (bébé 1ayant 3ans il faudrais qu'elle puisse lui tenir la main tout en conduisant la poussette)
- réversible
- pouvant être utilisé en poussette 2eme âge pour éviter l'achat d'une canne par la suite
- assez compacte histoire de ne pas prendre tout le coffre lol
- et enfin elle voudrait un trio (coque nacelle et hamac)

Elle utiliserai la poussette principalement en ville (magasin,  trajet pour l'école du plus grand..)

Elle part pour l'instant sur de l'occasion car elle a un budget d'environ 200/300euro et en neuf sa limite tout de suite le champs d'action.  

J'espère n'avoir rien oublié pour vous aider a l'aider ah ah 


Un grand grand merci pour vos réponses futur ! bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette..   Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:48

Spontanément s'il n'y avait pas eu l'histoire du budget j'aurai dit bee+.Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. 54258 
Mais alors là même en occasion si elle veut le trio ça ne passera pas!Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. Sueur_g2  Ou peut-être une bee pas +?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette..   Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:17

Si elle doit monter deux étages avec poussette, bebe, et nacelle + sac + BB1 elle va galérer! 

Je prendrais plutot un truc genre bee avec un bon nid d'ange. 

J'avais eu la streety, j'arrivais (tant bien que mal) à monter coque avec bebe + poussette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette..   Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:55

Dans ce budget, je pensais à la Streety aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette..   Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour trouver une poussette
» besoin d'aide pour une amie
»  cherche poussette pour une amie
» Quelle poussette pour une amie difficile
» pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: