Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Synthé ou mini "piano"

2 participants
AuteurMessage
Madga
Marche à 4 pattes
Madga

Synthé ou mini "piano" Empty
MessageSujet: Synthé ou mini "piano"   Synthé ou mini "piano" EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:49

Bonjour,
Petite, j'avais un mini clavier, qui faisait piano, orgue, et guitare, et ce avec de "vrais" sons d'instruments; de mémoire, il devait faire dans les 30 cm de long, sur 15 de hauteur.
J'aimerais retrouver l'équivalent pour ma fille de 17 mois. Mais impossible : soit il s'agit de jouets, avec lumières à gogo et sons atroces, soit c'est de vrais synthés, trop longs et trop lourds.
Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose à me suggérer?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria

MessageSujet: Re: Synthé ou mini "piano"   Synthé ou mini "piano" EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:40

Ah tiens c'est rigolo comme on se retrouve...
Je t'ai répondu sur FB ce matin ;)
Donc je disais, chez Leclerc, page 20 du catalogue, il est noté à partir de trois ans mais pour les fonctionnalités les plus simples, on doit pouvoir en faire avant.
Il est à 29.90€. Fourni avec tabouret et casque micro
Madga
Marche à 4 pattes
Madga

MessageSujet: Re: Synthé ou mini "piano"   Synthé ou mini "piano" EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:05

Le monde est petit! :)
Madga
Marche à 4 pattes
Madga

MessageSujet: Re: Synthé ou mini "piano"   Synthé ou mini "piano" EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:32

Pour ceux que ca pourrait intéresser ultérieurement : on a trouvé notre bonheur chez PicWic, un modèle WinFun qui propose les sons de 8 instruments, plutôt réaliste et sans dessins géants de Barbapapa ou autre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synthé ou mini "piano"   Synthé ou mini "piano" Empty

Synthé ou mini "piano"
Page 1 sur 1