| Odeur de vomi, quand tu nous tiens! | |
|
+7Laeti992 Matcha karenshu Karina loubna debbie08 supercookie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sourdine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens! Mar 19 Nov 2013 - 15:19 | |
| J'ai modifié, faut cliquez sur le lien | |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens! Mar 19 Nov 2013 - 15:26 | |
| tu m'a bien fait rire , limone c'est le modele de sa poussette edit : j'avait cité le message mais sa n'a pas marcher | |
|
| |
supercookie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens! Mar 19 Nov 2013 - 15:35 | |
| j'adore!!!! bon Limone c'est super comme prénom aussi finalement!!! arf la dinde que je suis, moi!!! Bon, Sourdine, je te tire mon chapeau et je vais t'appeler Madame Sourdine....quelle collection!! elles sont trop belles tes couches!! tu les achètes où? Luciole, no problemo, petit Loulou a eu une très grosse opération le 16 avril dernier (à 4 mois et demi): il a 30 cm d'intestin grêle en moins, plus de diverticule de Meckel (et un très gros appétit!) et la chirurgienne m'a dit que normalement les selles devraient être normales (2 à 3 fois par jour). Je suis retournée la voir le mois dernier à ce propos (normalement j'ai un suivi semestriel) car mon petit loulou fait vraiment beaucoup et on a fait une écho, un scan et tout est normal. Le système digestif est encore un peu à vif mais rien d'inquiétant. Ca va durer comme ça jusqu'à ses 2 ans à peu près et ensuite le système intestinal devrait revenir à quelque chose de plus mesuré. Je surveille, je surveille mais parfois ça m'inquiète tout de même, le pédiatre est très philosophe en me dit que petit loulou a la chance de n'avoir jamais été constipé depuis sa naissance.. mais bon, moi je suis une mère inquiète de nature! | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens! Mar 19 Nov 2013 - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens! Mar 19 Nov 2013 - 15:46 | |
| ah bah voilà, c'est moi.... au moins je t'ai donné une idée de prénom pour le prochain!! ah ah! elle est pas belle la vie?!! | |
|
| |
luciole137 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens! Mar 19 Nov 2013 - 16:05 | |
| Supercookie,
plein de courage pour ces suivis... Moi aussi je suis du genre à m'inquiéter un petit peu / beaucoup trop.
Sinon pour les prénoms, je connais plein de petites filles qui s'appellent Eléa (je trouve la sonorité très douce) et ça me fait toujours penser à la poussette bb confort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens! Mar 19 Nov 2013 - 16:22 | |
| merci Luciole, c'est vrai que c'est parfois un peu anxiogène mais avec le temps qui passe, on apprend à relativiser et à reconnaître les signes. Normalement il n'a que 2% de risques de rechute donc je reste sur mes gardes mais suis plus confiante, on a passé le pire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens! | |
| |
|
| |
| Odeur de vomi, quand tu nous tiens! | |
|