Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Odeur de vomi, quand tu nous tiens!

+7
Laeti992
Matcha
karenshu
Karina
loubna
debbie08
supercookie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sourdine
Galope comme un grand
sourdine

Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens!   Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:19

J'ai modifié, faut cliquez sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie

MessageSujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens!   Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:26

tu m'a bien fait rire , limone c'est le modele de sa poussette ah ah

edit : j'avait cité le message mais sa n'a pas marcher
supercookie
Galope comme un grand
supercookie

MessageSujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens!   Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:35

ah ah ah ah j'adore!!!! bon Limone c'est super comme prénom aussi finalement!!! arf la dinde que je suis, moi!!!

Bon, Sourdine, je te tire mon chapeau et je vais t'appeler Madame Sourdine....quelle collection!! elles sont trop belles tes couches!! tu les achètes où?

Luciole, no problemo, petit Loulou a eu une très grosse opération le 16 avril dernier (à 4 mois et demi): il a 30 cm d'intestin grêle en moins, plus de diverticule de Meckel (et un très gros appétit!) et la chirurgienne m'a dit que normalement les selles devraient être normales (2 à 3 fois par jour). Je suis retournée la voir le mois dernier à ce propos (normalement j'ai un suivi semestriel) car mon petit loulou fait vraiment beaucoup et on a fait une écho, un scan et tout est normal. Le système digestif est encore un peu à vif mais rien d'inquiétant.
Ca va durer comme ça jusqu'à ses 2 ans à peu près et ensuite le système intestinal devrait revenir à quelque chose de plus mesuré. Je surveille, je surveille mais parfois ça m'inquiète tout de même, le pédiatre est très philosophe en me dit que petit loulou a la chance de n'avoir jamais été constipé depuis sa naissance..
Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 483667 
mais bon, moi je suis une mère inquiète de nature!
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992

MessageSujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens!   Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:39

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah 

Merci, je me suis tapée le fou rire de la semaine!

( Mais par contre, en y réfléchissant, tu as raison, c'est sympa comme prénom!! Je n'y avais jamais pensé!! mais j'adhère!)

Sourdine: magnifique collection!!! Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 Clap_gi2
supercookie
Galope comme un grand
supercookie

MessageSujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens!   Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:46

ah bah voilà, c'est moi....Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 Big_sour 

au moins je t'ai donné une idée de prénom pour le prochain!! ah ah! elle est pas belle la vie?!!Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 Clap_gi2
luciole137
Galope comme un grand
luciole137

MessageSujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens!   Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:05

Supercookie,

plein de courage pour ces suivis... Moi aussi je suis du genre à m'inquiéter un petit peu / beaucoup trop.

Sinon pour les prénoms, je connais plein de petites filles qui s'appellent Eléa (je trouve la sonorité très douce) et ça me fait toujours penser à la poussette bb confort...
supercookie
Galope comme un grand
supercookie

MessageSujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens!   Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:22

Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 895788 merci Luciole, c'est vrai que c'est parfois un peu anxiogène mais avec le temps qui passe, on apprend à relativiser et à reconnaître les signes. Normalement il n'a que 2% de risques de rechute donc je reste sur mes gardes mais suis plus confiante, on a passé le pire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odeur de vomi, quand tu nous tiens!   Odeur de vomi, quand tu nous tiens! - Page 2 Empty

Odeur de vomi, quand tu nous tiens!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2