Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et après une Loola...?

Aller en bas 
+3
pilepoil
Adalite
maion44
7 participants
AuteurMessage
maion44
Attrape ses pieds
maion44


Nombre de messages : 12

Et après une Loola...? Empty
MessageSujet: Et après une Loola...?   Et après une Loola...? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:27

Bonjour à toutes !

Avant que le mal de crâne ne devienne intenable à force de lire et relire un peu tous les posts, je me lance auprès de vous pour ma recherche :)

Jusqu'à présent nous possédons une poussette BBC la Loola et je ne reviendrai pas avec vous sur ses nombreux défauts vous les connaissez :)

Nous sommes donc à la recherche d'une poussette pour notre petit bonhomme de 7 mois et quasi 10kg (à vue d'oeil et de bras..)

Nous habitons en ville mais pouvons également pratiquer des chemins un peu plus "accidentés" car fan de montagne et de campagne.

En gros nos critères (comme beaucoup j'imagine)
- légère (plus que la Loola ne doit pas être difficile)
- maniable (histoire qu'un simple caillou ou petit trottoir passe facilement)
- pas trop chère
- inclinable
- dossier réversible..

Enfin j'imagine tout ce qu'on vous demande en général....

Niveau budget pas évident de savoir mais en dessous de 200 euros ce serait vraiment appréciable sachant que nous venons d'investir dans un siège auto et que je ne m'en remet toujours pas =D

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Et après une Loola...? Empty
MessageSujet: Re: Et après une Loola...?   Et après une Loola...? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:57

Moi je sèche... Ça fait beaucoup de critères pour une seule poussette. Mais Il y aura bien quelqu'un pour t'aider.Et après une Loola...? Wink_gif 
Yukari passera sûrement par ici, elle a toujours des idées.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

Et après une Loola...? Empty
MessageSujet: Re: Et après une Loola...?   Et après une Loola...? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:16

Si tu fais l'impasse sur l'aspect réversible,la b agile rentre dans tes critères,même celui du prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Et après une Loola...? Empty
MessageSujet: Re: Et après une Loola...?   Et après une Loola...? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:47

Moi je dirait la beebop mais je sais pas si elle est plus legere que la loola ...

Sinon y'a la babyzou trendy qui est vraiment pas chere et pas mal reversible legere maniable mais apres pour la campagne et la montagne je doute...

Disons que legere reversible et assez tout terains pour la campagne c'est difficilement possible ...

Il y'aurait la june mini mais hors budget
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Et après une Loola...? Empty
MessageSujet: Re: Et après une Loola...?   Et après une Loola...? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:43

Une Jané trois ou quatre roues, c'est pas trop cher d'occasion et selon le modèle le poid peut etre interessant (mais je m'y connais encore trop niveau Jané !) La trider fait 2kg de moins que la loola, c'est pas enorme mais deja ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Et après une Loola...? Empty
MessageSujet: Re: Et après une Loola...?   Et après une Loola...? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:12

Si tu es prete à prendre d'occasion tu peux trouver des chouettes trucs. 

Je connais pas les prix des poussettes en france. 

La babyzou trendy c est une bonne idée! 
La beebop egalement... 

C'est difficile d'avoir des poussettes légères revervsibles et en plus a petit prix ;)  

La jané solo reverse peut etre 
Ou la peg perego easydrive (hors budget je pense) 

Sans le reversible il y aurait la b agile en effet, la kiddy city n move et la maclaren XT :) 

Sinon la Elea mais niveau poids et encombrement c'est pareil que la loola. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
maion44
Attrape ses pieds
maion44


Nombre de messages : 12

Et après une Loola...? Empty
MessageSujet: Re: Et après une Loola...?   Et après une Loola...? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:47

Merci beaucoup pour toutes ces réponses les filles

Je suis entrain d'étudier tout ça  Et après une Loola...? 651904 

Certaines sont malheureusement hors budget 

Je suis entrain de regarder du côté de la Jane Nanuq je vais aller voir les reportages sur ce même forum :)

Pour certaines le pliage me semble plus encombrant, je ne sais pas comment on l'appelle mais pas comme une canne quoi ?

Bon le côté réversible on l'enlève il est assez grand maintenant et adore regarder autour :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Et après une Loola...? Empty
MessageSujet: Re: Et après une Loola...?   Et après une Loola...? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:48

Y aurait la Nuna pepp aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Et après une Loola...? Empty
MessageSujet: Re: Et après une Loola...?   Et après une Loola...? EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:39

Moi je vote micralite superlite!
Elle remplit tous tes critères y compris le prix si tu la prends en occasion! C'est la seule canne ( avec la noa) que l'on aime avec Mon Mari. On passe partout avec ses pneus à l'arrière. Et on adore son look qui fait bcp parler...
Revenir en haut Aller en bas
maion44
Attrape ses pieds
maion44


Nombre de messages : 12

Et après une Loola...? Empty
MessageSujet: Re: Et après une Loola...?   Et après une Loola...? EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:41

Merci pour vos avis les filles !

J'ai tout regardé, comparé et je pense bien que ce sera la Nanuq 2013 shadow du coup :)

Je l'ai trouvé à 222 euros fdp compris donc... Et après une Loola...? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après une Loola...? Empty
MessageSujet: Re: Et après une Loola...?   Et après une Loola...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après une Loola...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» Solo Reverse ou Loola Up?
» A la place de la loola
» Loola 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: