Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche troisième poussette

Aller en bas 
+3
Adalite
mag35
célinemaman2
7 participants
AuteurMessage
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:51

Help les filles,
Voilà, j'ai cumulé jusqu’à 4 poussettes à la maison et là je me retrouve qu'à 2 (shop and jogg disc 2 et city'n move).
Et là il me manque une poussette réversible.

Voici mes critères :
- donc réversible
- tout chemin mais une vrai tout chemin
- 4 roues
- haut voir très haut dossier (mon loulou pèse 12,5 kg et environ 88 cm ) et assise assez large et profonde (oui je sais j'en demande trop:Diablocligne )
- dossier inclinable pour que mon petit gars face ça sieste
- grand canopy si possible
- et si possible aussi qu'elle se plie avec le hamac
- et voilà la grande difficulté moins de 150 euros donc bien sur poussette d'occasion
- pas d'importance pour le poids et la taille

A votre avis mission impossible???
Pour moi ça l'est car cela fait un mois que je cherche mais pas trouvé.

recherche troisième poussette 371806
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:53

ah oui j'ai pensé à la oyster mais j'ai entendu dire qu'elle n'est pas faite pour les grands bébés???
ah oui et j'aime pas trop les vielles bébés confort (et oui j'ai pensé à la trophy ou urban...)
Et que pensez vous de la chicco i move?
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptySam 23 Nov 2013 - 21:16

pas de proposition???
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptySam 23 Nov 2013 - 21:23

Une vrai tout terrain 4 roues réversible a moins de 150€ en occasion je pense tout de suite a la mura bebe confort ou maxi cosi.
C'est rare les tout terrain réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptySam 23 Nov 2013 - 22:00

Une trophy air 6 ou air 4?
Le dossier n'est pas très haut mais elle est réversible.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptySam 23 Nov 2013 - 22:57

la mura je l'ai déjà eu 2 fois elle est géniale mais j'ai envie de changer.
la trophy aussi déjà eu et j'aime pas trop.
il ne me faut pas une tout terrain mais une tout chemin suffit
Comme la buzz que j'ai déjà eu aussi mais que je ne trouve pas trop maniable avec un loulou de plus de 12 kg c'est pour ça que je me pose la question pour la chicco i move car je peux en avoir une si elle est pas trop mal.
en tout cas merci mais si vous avez d'autres proposition..............recherche troisième poussette 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:37

La mura avec un grand bébé ça ne passe pas de toute façon, la mienne à 2 ans ne rentrait pas dedans.

Sinon il y a la mutsy urban Rider (se trouve pour une bouchée de pain d'occas):

recherche troisième poussette UrbanRider%20-%20news%20B3_327_508_327

par contre je ne sais pas pour l'assise, car je ne l'ai jamais eu celle là (chose rare^^)

Sinon pour une assise large et grande, en non réversible il ya la jané slalom Pro et la RC Shop'n jogg (alors là un enfant peut y rentrer jusqu'à au moins 5 ans! lol). Et pareil d'occas on en trouve pas mal à petit prix.




Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:54

beh oui j'ai déjà la shop and jogg c'est vrai qu'elle est idéale pour les grands mais j'en souhaite vraiment une réversible.
pas d'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:00

ben là avec tous tes critères tu me pose une colle recherche troisième poussette 651904  Surtout pour le budget...

Car sinon je t'aurais dit June, Baby jogger city Versa, Britax affinity voire bugaboo cam, mambo daily, oyster ou oyster gem..

La beebop?
La Urban de bbc est vraiment chouette.
Il y a les vieilles quinny aussi qui sont bien mais pas réversibles.


lol!  bon courage recherche troisième poussette Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:03

La slalom pro reverse de Jané?Freddra a fait un reportage sur son blog avec son grand dedans pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:29

beh oui le budget est short mais avec noël recherche troisième poussette Le_fou_j 
alors la oyster j'y est bien pensé mais je pense qu'avec un loulou de grand gabarit c'était pas possible?
Et la beebop tu pense vraiment quelle peut être adapté pour un grand?
En tout cas je ne veux pas d'une tout terrain
Je suis allé à bébé 9 pour mettre mon loulou dans la éléa pour voir et j'ai été surprise car il restait encore 5 cm du hamac.
Je suis également curieuse de la chicco i move le vendeur de bébé 9 m'a dit qu'elle était encore plus confort mais la hauteur du hamac????? et j'ai lu des avis qui disais que lorsque que l'enfant était allongé dans le hamac face parents et qu'il fallait soulever la poussette pour monter un trottoir le hamac se mettait automatiquement en position assise alors ça me freine un peu.
merci de pouvoir encore m'éclairer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:45

Il y a très peu d'avis sur la I-move, je m'etais un peu renseignée dessus. J'ai l'impression que la hauteur sous canopy est ridicule mais c'est peut-être trompeur... recherche troisième poussette 651904  Elle m'a l'air bien pour un petit pas pour un grand.

La oyster c'est vrai c'est pas pour un grand recherche troisième poussette 409422  Par contre la oyster gem peut-être!  

Sinon une jané? Je sais plus son nom, carrera? Ou non solo reverse je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:59

oui je l'ai vu aussi la jane solo reverse elle est intéressante , elle à l'air bien à voir
edit : et je viens de voir la jane muum en faisant mes recherches sur lbc elle a l'air encore mieux vos avis???
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:20

A choisir entre une muum et une Elea je prendrais la Elea.  Deux vendeurs dans deux enseignes différentes m'ont dit qu'ils avaient beaucoup de retour SAV sur cette poussette à cause du châssis

Sinon tu as la Book de peg perego, le hamac est spacieux et  il y a souvent de bonnes promos sur cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche troisième poussette Empty
MessageSujet: Re: recherche troisième poussette   recherche troisième poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche troisième poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: