Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

besoin d'aide de professionelle de la petite enfance

AuteurMessage
tamara09
Nouveau né
tamara09

besoin d'aide de professionelle de la petite enfance  Empty
MessageSujet: besoin d'aide de professionelle de la petite enfance    besoin d'aide de professionelle de la petite enfance  EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:06

bonjour , je fais une formation pour être auxiliaire de l'enfance je suis en deuxième année et j'aurais besoin de votre aide pour mon tfe.
j'aurais aimée savoir en tant que professionnelle comment réagissez vous lorsqu'un enfant qui va avoir ou qui a eu un petite frère ou une petite sœur change lorsqu'il régresse, qu'il devient agressif et même lorsqu'il rejette sa maman.
je suis actuellement en stage et il y a un petit garçon qui est dans ce cas la je vois un peu comment réagissent les puéricultrices faces à ses angoisses mais j'aurais aimé avoir plusieurs avis.
merci d'avance besoin d'aide de professionelle de la petite enfance  Tres_content
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide de professionelle de la petite enfance
Page 1 sur 1