Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Largeur des sieges RF?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Largeur des sieges RF? Empty
MessageSujet: Largeur des sieges RF?   Largeur des sieges RF? EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:09

Bonsoir,
Mon fils est encore dans son aton 2 pour un petit moment, mais pour ses 1 an (le 21 décembre) j'ai dit aux grands parents que je préférai une enveloppe pour participer a l'achat de son futur siège.
Je souhaite donc avoir des idées si ils me demandent ce que j'ai choisi, puis comme ça le commander rapidement et ne pas avoir a me prendre la tête a changer d'avis tous les jours Largeur des sieges RF? Sueur_g2 .
Le problème c'est que dans notre voiture familiale il n'y a que très peu de place entre les 3 sièges. J'ai donc la largeur d'un aton 2 soit 45cm il me semble, et je n'ai pas l'isofix sur la place du milieu.

A ce que j'ai vu le max way rentrerai mais y en a t il d'autre? J'aime beaucoup les besafe mais ils sont plus larges je pense Largeur des sieges RF? 651904 .

Donc si vous pouvez m'aider je suis preneuse.

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Largeur des sieges RF? Empty
MessageSujet: Re: Largeur des sieges RF?   Largeur des sieges RF? EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:15

salut Marjorie!

http://www.securatot.co.uk/rear-facing-vehicle-compatibility

regarde sur ce lien, tu as toutes les largeurs, longueurs de tous les sièges: y a plus qu'à mesurer dans ta voiture!!
bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Largeur des sieges RF? Empty
MessageSujet: Re: Largeur des sieges RF?   Largeur des sieges RF? EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:22

Merci beaucoup supercookie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Largeur des sieges RF? Empty
MessageSujet: Re: Largeur des sieges RF?   Largeur des sieges RF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largeur des sieges RF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: