Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Votre top 5 des poussettes?

3 participants
AuteurMessage
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13

Votre top 5 des poussettes? Empty
MessageSujet: Votre top 5 des poussettes?   Votre top 5 des poussettes? EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:37

Bonjour,

je voudrais vous poser la question à vous, qui avez testé pas mal de poussettes, quel est votre top 5 des poussettes les plus maniables, qui ne buttent pas au premier trou, qui montent facilement les trottoirs, qui avalent les pavés et autres trottoirs pourris de la ville?

C'est à vous mesdames! : )
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

MessageSujet: Re: Votre top 5 des poussettes?   Votre top 5 des poussettes? EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:54

La meilleure marque pour ce que tu décris, c'est mountain buggy.Votre top 5 des poussettes? 356857 
Un confort de conduite incomparable, maniable, légère à pousser et à soulever. Une petite pression sur le guidon et hop, elle se soulève toute seule pour monter le trottoir.:)
Yukary
Galope comme un grand
Yukary

MessageSujet: Re: Votre top 5 des poussettes?   Votre top 5 des poussettes? EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:52

Alors pour la ville comme tu décris, voilà mon top 5 dans les poussettes que j'ai eues:

Bugaboo bee 
Noa bbc 
Mac laren techno xlr  
Baby jogger city miny
Urban de bbc ou bugaboo cam
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13

MessageSujet: Re: Votre top 5 des poussettes?   Votre top 5 des poussettes? EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:27

Merci Adalite et Yukary!
La bee et la noa c'est pas plutôt des citadines pour les villes toutes lisses?

P.S: Adalite, merci pour ta réponse par mp, j'avais oublié de te répondre! Désolée!
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

MessageSujet: Re: Votre top 5 des poussettes?   Votre top 5 des poussettes? EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:06

Pas de problème.Votre top 5 des poussettes? Wink_gif 
J'apprécie d'avoir une poussette tout terrain en ville, les pneus et les suspensions absorbent tout, c'est confortable pour bébé mais aussi pour moi. Et comme je la range dans le sous-sol ( ou dans le salon ...), je ne suis pas embêtée par l'encombrement.
Sinon, j'ai apprécié aussi la Jané slalom, la Jané rider, la Recaro babyzen. Mais ma préférée reste la urban jungle MB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre top 5 des poussettes?   Votre top 5 des poussettes? Empty

Votre top 5 des poussettes?
Page 1 sur 1