Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

VOS POUSSETTES DU MOMENT ....

+40
HopHop
debbie08
lillycléo
CoCoNut
Jeans
stéphanie 33
maya94
ptikoala33
bb addict
feeclochette17
naniiie
titine
mimine21
tin06550
Caribou
Boubouche
Cuinou
Marm0te05
Adalite
mag35
nathviv
mandi
christonio
Souris verte
Tipaul
camilie
kikou1501
julie2502
Yukary
choukette
Laeti992
enzoetmimie
Léno
juleo
Meugleu
loubna
alexni
kikabebe
Kumonosu
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:06

oui la versa est vraiment bien, pas parfaite bien sur mais c'est une tres bonne poussette , y en a une autre qui me fait de l’œil et qui me dis
" christonio, choisis mois je suis la plus belle , la meilleure , je suis faite pour toi " 
je peux pas résister ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:58

lol!
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:02

Je reviens d'une nouvelle boutique de puériculture dans ma région et je viens de voir une belle cosatto... je sais pas du tout ce qu'elle vaut, mais je la trouve belle!

celle-ci!

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Thumb_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:07

J'adore le jaune, mais celle là elle est vraiment... Space !  eh eh 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:54

Je préfère la version turquoise... LA  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Big_sour

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Thumb_10
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:58

Bon par contre elle n'existe qu'en trio donc pas intéressant  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 409422
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:51

Moi c'est celle ci que je trouve superbe:

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Prod_000000_cosatto_giggle_go_lightly_travel_system
alexni
Galope comme un grand
alexni

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:26

Arf, j'adore la jaune et son petit côté rétro  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 2387384449 
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:06

Moi aussi, c'est la jaune que je préfère. :)
bb addict
Marche tout seul
bb addict

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:02

Waho elles sont belles ses poussettes! Bon je ne sais pas si j'assumerais le coté très coloré  lol! . Je recerche une poussette qui pourrait completer mon usage avec la bee, je me dis que j'aurais du garder la qtro mais bon tant pis...je craque pas mal sur la book, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas beaucoup plus polyvalente que la bee. VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 651904
http://www.cleaningstrollers.fr/
alexni
Galope comme un grand
alexni

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:03

La Bee et la qtro font un bon duo, mais moi c'est la bee que je vais vendre, la qtro je l'aime trop  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Wub_gif2 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:39

Moi ça y est j'ai choisi un modèle qui a fait ses preuves pour finir ma vie de poussette avec C.  :) une polyvalente, confortable, assez compacte, facile à vivre. Qui sera un complément de la canne parfait.
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:46

tu as choisi quoi freddra?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:52

C'est une occasion, rien de nouveau ni d'extraordinaire. Je devrai si tout va bien l'avoir en milieu de semaine prochaine seulement pas avant.
 VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Diablocl
bb addict
Marche tout seul
bb addict

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:22

Oui mais tu veux pas nous dire ce que c'est ?   lol!
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:27

je ne veux pas faire de secret....juste garder le plaisir pour moi quelques jours. Je l'ai déjà eue de toutes façons.
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:55

Aller, moi je dits une belle loola d'occaz  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 641966 

ah ah 
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:08

ah ah
Une HT?!
 ah ah
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:14

Une streety peut etre ?  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:39

Moi je pense pour une Graco !
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:55

Moi je dis Britax b-agile ! Freddra l'a adoré . Purée ça me donne envie de prendre une b-Motion, la b-agile en mieux .
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:23

je dirais pareil une b agile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:52

mdr je pensais pas soulever autant d'interrogations !!  eh eh  Alors pour infos, je n'ai jamais eu de loola !! Etonnant non ?  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Rolleyes 

Allez elle est partie samedi, avec un peu de chance elle sera la mardi au plus tot...

Sinon, j'ai trouvé ça aujourd'hui et je suis fan !!!  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 679902 

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Img_0270

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Img_0271

Elle est NICKEL avec le mode d'emploi d'origine, le protège jambes pour le hamac (en double), le canopy, matelas de nacelle et tablier de nacelle...pas une seule tache, accroc, ni traces de rouille, les tissus sont impecs...  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 IconLove
Léno
Galope comme un grand
Léno

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:18

Elle est trop belle cette poussette  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Wub_gif2 

Sinon pour la nouvelle arrivante je dis une MB moi
HopHop
Galope comme un grand
HopHop

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 EmptyDim 9 Mar 2014 - 2:36

belleeee!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 13 Empty

VOS POUSSETTES DU MOMENT ....
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant