Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 installation axkid minikid (gros pb de tether straps)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:51

Bon voilà j'ai reçu mon axkid minikid de la commande groupée, mais alors gros pb soulevé par une autre acheteuse : Impossible de tirer les sangles fournies jusqu'au sol, elle y est arrivée car elle avait commandé des sangles en plus, mais pas moi, alors comment je fais ? c'est normal ça ? (j'ai pas tenté de le mettre dans la voiture, il faut que je puisse le faire en une fois, car la siège est au bureau et si je dois refaire la manip 12 fois vu le bordel que ça met et le temps que ça me fait perdre sur mon temps de travail (je dois utiliser un ascenseur spécial etc...), je vais me faire virer : installation axkid minikid (gros pb de tether straps) 609923 

bref, qui l'a et comment avez vous fait ? (moi j'ai pas la possibilité d'attacher les sangles sous les rails devant, je dois faire passer les sangles dans le siège avant, j'ai déjà regardé...).

merci ! (quel merdier ces sièges auto, sans rire, mon juno me cause pas autant de pb, tu m'étonnes que les gens sont réticents à prendre un RF  installation axkid minikid (gros pb de tether straps) 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:38

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) 651904  J'ai un axikid mais pas eu ce problème, par contre il faut bien tirer d'un coup car comme c'est un réglage avec "des cliques" si tu t'arrête un chemin .. la sangle se bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:42

aaah c'st pê ça alors ?

Annael, tu avais bien tiré d'un coup ? (mais question con, comment tu fais pour les passer dans le siège avant alors ? si elles restent attachées au sièges ??)
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:45

Tu as un jeu de sangles mobiles. Chacune des sangles doit être attachées autour des montants entre le siège et le dossier et ensuite tu viens accrocher les sangles qui pendent de l'axkid aux sangles qui sont autour de ton siège passager avant par la boucle en acier.

Il y a de bonnes vidéos explicatives sur le net pour ce siège, c'est plus facile pour visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:36

J ai fais comme sur la video que tu ma montrer par mp
mes sans les sangles que j ai commander en plus comment on fait?
car sur la video il montre qu il faut les tether straps
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:37

Je préfère 100fois mon kiss2 je suis déçu j aurai du prendre le même je voulais qu il me dure plus longtemps mes au final ma fille pleure quand je la mes dedans heureusement que c est pour de l occasionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:12

Ah mais j'avais pas compris, dans ton paquet yavait pas la partie qu'on attache au siege devant ? Et qu'on clipse aux straps attachées au siege ?  J'ai pas regardé si ca y etait dans mon colis en fait...

Bah faut que tu le dises à hakan c'est pas normal !!
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:51

Oui je te parler des tether straps les sangles qui te permette d attacher les sangles du sieges auto au siege de devant (rails)
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:03

Kaolla dit plus haut qu'elles sont normalement fournies avec le siege, donc ecrit à hakan, c'est pas normal !! (Et ttes les samngles s'appellent tether straps, donc je pigeais pas comment il pouvait te manquer les straps du siege... C'est la partie mobile qui te manque, et c'est pas normal (demain je verifierai que je les ai, j'ai pas regardé...)
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:14

Oui j ai celle accrocher au siege et les autres en pluscomme pour la video
mes du coup je n est pas 2 paires de sangles
je lui est envoyé un e mail du coup je vais attendre sa réponse mes j ai bien peur qu il me dise tempis pour vous mes au prix des sangles sa m embête c est pour sa que je te demander ci tu avais eu un packet de sangles amovible
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:17

Non mais si elles y sont pas il a pas à te dire " tant pis pr vous" il te les doit, point...

Et si c'est pareil pr moi, bah il va m'en renvoyer crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:25

Oui tu vois je pensais que j avais mal mis du coup mon siège auto je comprenais pas comment faire sans les sangles pour le sieges de devant. Je tirer sur celle du siege mes rien alala que c compliqué et la notice pas en français la galère
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:28

Anaell, je crois que ton paquet est complet si tu as bien les deux sangles qui partent du dossier du Axkid (celles qui s'étirent) et si tu as bien les deux morceaux que tu viens attacher au siège de devant (celles avec une boucle). Il n'y a rien en plus. ca doit te faire en tout 4 morceaux de sangles, deux qui sont reliées au Axkid et deux que tu noues au siège avant, et qui se clipsent avec les premieres.  
Par contre s"ils te manque un des 4 morceaux, là en effet c'est pas normal !!
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:32

Non membo j ai tout sa les 4 sauf que j avais acheter une paire de tether straps en plus pour ma seconde voitureet je ne les est pas eu voila pourquoije comprenais pas ci ele etais fournis ou non avec le siege auto
Du coup j ai une commande incomplète
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:35

Ah d'accord! En effet si tu avais commandé un jeu en plus, ce n'est pas normal !! tu devrais donc avoir 6 morceaux! lol
Alors écris à Hakan, ta commande n'est pas complète, il fait parfois des erreurs, il le conçoit parfaitement. Il te renverra une paire de sangles supplémentaires apres avoir vérifié que ton bon de commande comprenait bien ces sangles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:36

Oui j espere car j ai reçu mon siège y a un bon 15 jours  installation axkid minikid (gros pb de tether straps) 651904
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:37

Ecris lui sans trop tarder du coup...
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:42

Je viens de le faire j espere que c pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:52

Bon je viens d'aller installer l'axkid dans ma voiture et je confirme, l'est pas terrible ce siège non ? les tethers straps sont trop longues (ou alors faut que j'avance le siège passager, ça tombe bien , ya déjà pas tellmement de place pour les jambes)

mais le pire ? c'est quoi cette barre dane le dos du gamin qd il est grand et que la tétière est remontée ? le dossier s'arrête à mi chemin pour laisser descendre la tétière, mais pou un grand c'est juste insuportable ce truc dans le dos non ?

ptain chuis deg, je l'aime pas du tt ce siège non plus  installation axkid minikid (gros pb de tether straps) 432701  le izi plus a l'air tellement mieux (du coup je vais tenter à mort de le faire rentrer dans ma voiture, derrière moi il passe pas, mais pê derrière le passager ? bon ça va manger la place (et quelle courge j'avais pris un pas isofix pour pouvoir le mettre devant un jour et je viens de voir que j'avais l'isofix devant sur le siège passager  installation axkid minikid (gros pb de tether straps) 432701 

rhaa j'aurais du prendre le pallas comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:23

nan mais j'ai envie de pleurer quoi, j'ai 2 sièges RF non utilisables dans ma voiture, trop bien, encore un ou 2 et j'ouvre un mag...

 installation axkid minikid (gros pb de tether straps) 432701  installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:20

Ha mince nanny pas de bol tout ca moi non plus je suis pas satisfaite mes peut être à cause qu elle soit trop petite je trouve pour ce siège.
Je préfère mon kiss.
Il est très raise heureusement j ai pris le wedge mes bon je vais le remettre de côté pour le moment. Dommage qu on ne puisse pas le retrouner.
Et pour mes sangle c pas gagnier pour lui mon colis ete complet
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:14

Tu as bien fait gaffe avant de jeter le plastqieu autour du siège ? moi j'ai retrouvé mes sangles tout au fond j'ai bien failli les jeter.

t pire que tout, mon siège rentre pas correctement dans ma voiture sans condamner la place avant, je vais donc le revendre aussi !  installation axkid minikid (gros pb de tether straps) 609923
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:59

Oui oui j ai bien tout regarder et rien.
Mince tu va en racheter un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty
MessageSujet: Re: installation axkid minikid (gros pb de tether straps)   installation axkid minikid (gros pb de tether straps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation axkid minikid (gros pb de tether straps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tether Straps, Tether loops et C4 Picasso, taille Maxfix..
» Tether straps et S-Max
» izi kid X3: tether straps ou non?
» Fixation des tether straps
» question tether straps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: