Bonsoir,
Merci pour vos avis!
Pour la viande et les protéines en général, pas de souci, il a ses 20gr maxi par jour!
Pour la blédine le matin, j'ai suivi les conseils de mon pédiatre, car avant il prenait des bib de 240, mais on voyait qu'il avait encore faim, et le pédiatre a conseillé d'augmenter la dose plutot que d'augmenter la blédine. En gros, pour lui, vaut mieux être calé par du lait que par de la "farine"... Mais j'ai augmenté un peu quand même ces jours ci, car loulou réclamait le repas de midi assez tot.
Donc le ptit dej, c'est désormais 270 ml de lait + 2-3 cuillers de blédine.
Pour le midi, on a fait quelques repas avec nous, en lui coupant juste les morceaux, ou juste avant nous, mais il attend ensuite le temps qu'on mange dans sa chaise haute, comme ça il assiste au repas, regrignote 1 ou 2 pâtes, par exemple, et mange fromage et dessert en même temps que nous. Donc ca c'est pas mal ainsi, et on reste sur les mêmes quantités.
Au gouter, on bouge pas.
Et pour le soir, maintenant les purées passent bien, et il s'est même déshabitué de son bib, donc il a un yaourt pour finir son repas. pour le moment, on ne donne pas le repas du soir avec nous car il mange et se couche très tot, mais ça viendra...
Du coup, il n'a que 270 de lait le matin et ensuite un yaourt de 100 à chaque repas (+ un peu de fromage le midi), ca semble bien.
Je vois le pédiatre vendredi, je repasserai vous dire ce qu'il pense de ce nouveau régime! :)
Merci encore, car même si en écoutant mon fils qques jours j'aurais eu mes réponses, parfois, on perd un peu ses repères! Merci donc pour vos réponses!