| Ça y est, je me lance! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Ça y est, je me lance! Jeu 12 Déc 2013 - 15:42 | |
| Bonjour à toutes! Alors voilà après une période de grosse crise je me lance enfin, ce soir je poste ma lettre de demande pour recevoir les papiers à remplir pour faire ma demande! En fait, toutes ces hésitations avaient formé un véritable mal être au sein de mon couple et de ma famille car au fond je mourrais d'envie de me lancer. Alors là ça y est, c'est parti pour l'aventure! J'espère que j'obtiendrais l'agrément! On commence aussi à sécuriser la maison pour notre fils déjà, et pour le futur enfant que je garderais. -balcon -porte -barrière cuisine -prises en hauteurs ou sécurisées Si vous avez d'autres choses qui vous viennent à l'esprit je suis preneuse! J'ai un peu peur de ne pas avoir de travail dans ma résidence (7 entrées) nous serions 4 assmat! Mais il faut se jeter à l'eau, je suis preneuse des conseils de débutants ! | |
|
| |
Armo Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Ça y est, je me lance! Jeu 12 Déc 2013 - 15:52 | |
| bonjour je suis ass mat il faut aussi mettre les produits d entretien en hauteur voilà ce qui me vient pour l instant bonne chance pour avoir l agrément | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est, je me lance! Jeu 12 Déc 2013 - 16:11 | |
| Exact, je dois faire attention pour l'instant les médicaments sont dans les tiroirs de la salle de bain!
Pour les produits ménagers, ils sont dans la cuisine et mon fils n'y a pas accès. Est-ce que les loulous que vous gardez jouent aussi dans la chambre qui sert de dortoirs ? Il y aurait mon salon+ chambre de mon fils + balcon sécurisé l'été pour jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est, je me lance! Lun 16 Déc 2013 - 13:11 | |