| PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! | |
|
+14Yukary célinemaman2 yomono camilie enzoetmimie marry-poppins scoubidous Léno Adalite Rustine *Lulla* julie2502 Meugleu loubna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Mer 22 Jan 2014 - 22:41 | |
| Voilà enfin des photos de mon cabanon à poussettes (oui oui ma cabane au fond du jardin... lol) Enfin c'est chez mes parents donc pratique pour stocker et je viens changer quand bon me semble Désolée la qualité est un peu pauvre, mon nouveau téléphone fait pas de belles photos Il y a 8 poussettes, qui les retrouve toutes??? (depuis la photo j'ai rangé un peu et vendu deux poussettes, on s'y retrouve mieux ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Mer 22 Jan 2014 - 22:47 | |
| J'ai trouvé les 8 Très belle cabane! |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Mer 22 Jan 2014 - 22:49 | |
| Hi Hi. Je rêve de faire ma boutique dans un cabanon comme Çava sinon: elea , bee+ , noa , ewc, xlr , june , urban et yoyo. J'ai vu que tu avais vendu la June... et L'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Mer 22 Jan 2014 - 22:55 | |
| Yes J'ai (presque) vendu ma Bee+ Elle est en instance de nettoyage et partira ce weekend normalement... Je vais la regretter je pense!! Mais bon elle n'a plus roulé depuis deux mois... | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Mer 22 Jan 2014 - 22:57 | |
| Tiens, on a 4 poussettes en commun. Dont une que j'ai eu en 3 exemplaires et 2 autres en 2 exemplaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Mer 22 Jan 2014 - 23:10 | |
| | |
|
| |
cayococo Attrape ses pieds
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 10 Avr 2014 - 0:35 | |
| je pensais être un cas desespéré en ayant 4 poussettes mais finalement je me rend compte que je suis dans les normes, lol
question serieuse: vos maris disent rien? le mien croit qu'on en a que 2 (une très compacte bien cachée dans un placard et l'autre fera son coming out bientôt qd je vendrai celle qui me sert le moins), donc ca va, y'a pas de crise à la maison. Mais je vois que certaines en ont 8 et j,ai même vu un blog (bebeloulou?) avec tant de poussettes qu'on dirait un rêve. Le mien me demanderait de me calmer.
c'est une passion? une addiction? Ca demande quoi comme budget? | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 10 Avr 2014 - 9:56 | |
| Mon cheri trouvait ça drole au début, plus maintenant Je stocke une dans le coffre, deux à la cave et les 7autres chez mes parents. Il ne sait pas combien j'en ai Ça demande un budget c'est sur!! Apres j'ai toujours acheté d'occase et revendu assez bien donc peu de perte. Passion, adiction.. où est la limite? Je sais pas dans laquelle me placer | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 10 Avr 2014 - 11:43 | |
| moi je trouve cela hallucinant, je comprends pas trop pourquoi tant de poussettes ? boubouche pourquoi tu as les poussettes en plusieurs exemplaires? disons que par exemple moi j'ai une jane slalom donc assez encombrante, je prendrais bien pourquoi pas une cane lègère et compact un peu plus tard, donc ok pour 2, mais toutes les autres ? après si vous avez des enfants rapprochés une double après on explique pas les passions mais je suis curieuse de connaitre le pourquoi de chacune de vos poussettes si ca vous dérange pas | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 10 Avr 2014 - 15:10 | |
| Et bien c'est simple il y a des femmes c'est les chaussures, sacs, bijoux...... Nous les poussettes Pourquoi plusieurs ? Car chacune a son usage ou simplement on arrive a s'en séparer, on achète, vend, teste, rachète... Car un jour cela s'arrête c'est pas comme les vêtements, chaussures.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 10 Avr 2014 - 15:23 | |
| exact, moi, la mode, je m'en tape assez je dois dire... Et j'ai un mari juste génial! Il me laisse gérer comme je veux du moment que je ne perds pas trop d'argent et que je ne vends pas sa BJCE...
Ah et quand au pk plusieurs poussette, chacune à son utilité, mais je peux comprendre que ça paraît dingue d'en avoir autant... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 10 Avr 2014 - 16:33 | |
| j'espère que je n'ai pas froissé hein c'était pas le but de mon post mais en relisant j'ai l'impression que le cumul de question fait un peu agressif.
Loubna tu dis que c'est comme pour les chaussures, donc c'est niveau look de la poussette qui te fait craquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 10 Avr 2014 - 16:48 | |
| Perso je trouve tes questions intéressantes car ça m'a fait me demandé pk j'ai ce besoins d'essayer alors que j'adore celles que j'ai déjà...
Pour la comparaison avec les chaussures, pour moi, c'est que certaine personnes s'achètent pleinnnnnnnnnnnns de chaussures. Ben moi c'est les poussettes.
Je t'"expliques" mes poussettes: - BJCE: Poussette de tous le jours, pour les pâturages, la neiges, les balades
- Eichhorn designer combi: Gros gros gros coup de cœur depuis des années. On l'adore avec mini (mon mari un peu moins) J'aime ce côté rétro et surtout, elle est tellement agréable à rouler et pour mini le siège l'est aussi!
- Micralite superlite: Aussi un coup de cœur pour son look si particulier et on l'adore aussi tous. Elle est tellement maniable! On l'utilise quand on fait de petites balades ou qu'on va prendre la voiture et qu'on a besoin d'une poussette compacte qui supporte n'importe quel terrain.
- Bugaboo bee+: On l'utilisait pour les virés en ville/centre commerciaux. Idéal jusqu'au 18-20 mois de mini mais depuis, c'est plus possible en face-parents. Et elle nous était utile justement pour le côté réversible. Mais je n'arrive pas à la vendre et de toute façon mon mari ne veut pas.
- McLaren Quest denim, encore un coup de cœur, mais depuis que je l'ai je l'ai utilisé moins de 10X! Je n'aime pas les cannes... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 10 Avr 2014 - 17:38 | |
| - Lisie a écrit:
- j'espère que je n'ai pas froissé hein c'était pas le but de mon post mais en relisant j'ai l'impression que le cumul de question fait un peu agressif.
Loubna tu dis que c'est comme pour les chaussures, donc c'est niveau look de la poussette qui te fait craquer? Tu n'as froissé personne , j'ai répondu aux questions... J'ai dis les chaussures comme ça car il y a pleins de personnes... Ce qui me fait craquer son look oui, mais pas seulement, le confort pour moi et mes enfants... La MB Duet car j'aime deux loulous de 18mois d'écart, elle passe partout comme une simple 63cm de large. La Scoot quand j'ai une de mes dernières La Volo pour les petits déplacement vite fait ou si ma belle sœur prend une de mes filles car les autres je peux veux pas les prêter Une Mini une belle erreur ! Elle est dans un coin et ne sert a rien... Le SAV veut rien faire car je ne suis pas la 1ère proprio une GROSSE PERTE d'argent J'en ai eu pleins d'autres mais là je suis comblé quoi que si j'avais pu garder ma crusi
Dernière édition par loubna le Jeu 10 Avr 2014 - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 10 Avr 2014 - 17:41 | |
| c'est vrai qu'en meme temps moi j'ai ma slalom reverse, on m'a donné une vieille gracco qui est chez ma mère pour quand elle garde ma nièce ou ma fille et puis je me dis que d'ici un an je voudrais certainement une poussette plus compacte et là je regardais pour une double pas cher pour ma soeur lorsqu'elle gardera ma fille (nos filles ont 3 mois d'écart) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 10 Avr 2014 - 21:01 | |
| Pourquoi plusieurs poussettes ? C'est une passion comme une autre...je sais pour ma part clairement et en toute conscience que je n'en ai pas besoin ou à la rigueur une canne suffirait.
Mais le plaisir de tester, de découvrir, de trouver LA poussette la plus maniable, confortable etc etc comme des sacs à main ou des chaussures ou une 50aine de vernis à ongles... ma foi pourquoi pas ....
Quand à mon mari, il râle de temps en temps si elles encombrent trop, sinon il se contrefiche de ce je fais avec vend ou autre... |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 10 Avr 2014 - 22:32 | |
| Pour moi chaque poussette a sa fonction La Qtro pour les ballade quand je parts à pied de la maison ou que le coffre de la voiture est vide car très encombrante. mais c'est ma préférée, elle est top à conduire et ma puce est super bien dedans La nanuq, pour son pliage compact, c'est ma poussette de coffre pour ma petite Twingo La Bee+, une envie soudaine, un craquage ( mais je ne la garde pas) La Streety, je la garde car c'est la première poussette de ma puce( c'est la seule avec une nacelle), elle a une valeur sentimentale et je la trouve tout simplement magifique dans cette couleur. Et comme je garde pas ma Bee, je veux aussi garder une réversible. Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Ven 11 Avr 2014 - 14:06 | |
| Je passe vite fait, voila la nouvelle cachette : |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Ven 11 Avr 2014 - 14:31 | |
| Pour l'instant elle ne cache pas grand-chose, seulement 3 poussettes...? C'est louche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! | |
| |
|
| |
| PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! | |
|