Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chaussures souples en magasins

Aller en bas 
+2
leelou
dorothee
6 participants
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:05

Voilà mon loulou a besoin d une paire de chaussures avant qu on parte en province ce web, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le net. Je cherche une paire qu'il va mettre en vacances avec ses cousins. Elles vont donc en voir des vertes et des pas mûres ! Du coup je cherche un modèle pas trop cher, mais surtout en magasins près de chez moi (carrefour, décathlon, la halle, spam, okaidi...) 

Il va avoir 2 ans, marche plutôt bien, j aurai aimé une paire un peu style basket avec des scratch pour qu il puisse gérer un peu seul!

Vous avez une piste!?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: Re: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:14

J'en ai trouvé des très bien à Décathlon ici
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: Re: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:15

à la halle aux chaussures il y en a des biens
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: Re: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:15

pepette avait trouve une paire de chaussures souple chez edouard ! effectivement ils ont quelques paires souples .
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: Re: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:17

leelou a écrit:
J'en ai trouvé des très bien à Décathlon ici
idem, ma fille les a eu en rose, très costaud et assez souple !
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: Re: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:20

Wahoo super merci! 

Les décathlon me plaisent bien la grande ouverture c'est top pour un loulou qui apprend seul! Mais elles n'ont pas l air très chaude.?

J ai pas d Édouard a proximité je vais m arrêter a la halle ce soir pour jeter un coup d'œil ! 

Merci les fille pour les tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: Re: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:27

apres tu as les littel blue lamm qui sont chaudes et se mettent facilement pour les enfants . ( mais c est sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: Re: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:14

LiseE a écrit:
leelou a écrit:
J'en ai trouvé des très bien à Décathlon ici
idem, ma fille les a eu en rose, très costaud et assez souple !

En effet, elles sont très solides! Mon fils les maltraite en freinant avec les pieds en draisienne et elles sont comme neuves.

dorothee a écrit:
Wahoo super merci! 

Les décathlon me plaisent bien la grande ouverture c'est top pour un loulou qui apprend seul! Mais elles n'ont pas l air très chaude.?

Elles ne sont pas aussi chaudes que des bottes fourrées, mais mon fils n'a pas l'air de s'en plaindre. Mais peut être est il comme moi qui ai rarement froid aux pieds même en Converse.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: Re: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:41

Je viens d aller jusqu'à décathlon malheureusement il n'y avait plus sa taille. Dommage elles avaient l'air bien. 

Je vais aller voir en rentrant a la halle aux chaussures. On verra si je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: Re: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:45

Ah zut ! À décathlon ils ont aussi des chaussures type chaussure de marche qui sont souples et solides.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: Re: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:29

Bon j'ai trouvé une paire a la halle mais je ne suis pas convaincue à 100%!!!

Je voulais essayer la marque couic kid aussi il y a des promo en ce moment, vous savez comment ca taille a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussures souples en magasins Empty
MessageSujet: Re: chaussures souples en magasins   chaussures souples en magasins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussures souples en magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples d'été pas cher?
» Chaussures souples Auchan
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: