Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je cherche une poussette double

Aller en bas 
+4
scoubidous
enzoetmimie
loubna
Jorie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:32

Et c'est un peu casse tete.

Je cherche donc une poussette double pour enfants rapprochés, un nouveau né et un bébé de 13 mois.

Pas de poussette cote à cote, je n'aime pas
Pas de poussette genre phil & teds non plus
Poids raisonnable.
Je vis en ville, bcp de trottoir

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:44

Bonsoir  lol! ,

Déjà vu tes critères cela va être dur  Je cherche une poussette double   Sueur_g2 

Car tu as beaucoup de trottoirs  Je cherche une poussette double   432701  donc une in-line sera l'horreur   XP  (j'en sais quelque chose... Des loulous rapproché aussi).

Pour bb1 et bb2 j'ai eu la jané twintwo trop longue alors pour la monté des trottoirs  XP  puis les hamacs pas bien haut, pas de confort...

Pour bb2 et bb3 j'ai eu une P&T classic avec un second siège inclinable et là le bonheur en plus plusieurs positions différentes, monte les trottoirs seule sans aucun effort   Je cherche une poussette double   356857 pour le confort un coussin confort suffit seul point noir (pour moi) son pliage en plusieurs partie on peut pas tout avoir  Je cherche une poussette double   Rolleyes 

Et pour bb3 et bb4 la Mountain buggy duet avec ces 63cm de large (une cote a cote) un pure bonheur a rouler on ne sent pas le poids des enfants, ni de la poussette, se plie en un morceau (prend de la place mais compacte), roule a une main, demi-tour a une main, monte le trottoirs sans aucun effort  Je cherche une poussette double   356857  , par la suite tu peux t'en servir en mode mono avec un panier sur le coté (pratique pour faire des pique-nique, des courses ou les sacs d'école...).

Je sais que tu n'aime pas les cote a cote et les P&T mais vu que tu as beaucoup de trottoirs... Tu devrais y réfléchir  Je cherche une poussette double   Wink_gif  

Et une poussette double poids raisonnable faut pas rêver  Je cherche une poussette double   777476  sauf pour une canne double  Je cherche une poussette double   54258 

Quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:41

En fait pour les P&T ce qui me dérange c'est le coté bas du second siège et le fait que le bébé ne voit rien (je me trompe peut etre d'ailleurs). Je vais peut etre revoir ma copie du coup.
Pour le budget, nous n'y avons pas réfléchit encore.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:30

La plus part des petits se battent pour y aller  lol!  c'est comme une cabane  Je cherche une poussette double   Dentenm2  , ils voient sur les cotés, j'ai eu aucun soucis pour ça  Je cherche une poussette double   Rolleyes  ma fille de presque 3ans y allait encore, ma fille de 9mois (a l'époque) y était super bien (une journée à la mer  Je cherche une poussette double   Dentenm2  ) bref une super poussette  Je cherche une poussette double   68163  pour des enfants d'âge rapproché  :)  , ce qui m'a fait changer d'avis pour bb3 et bb4 pour la MB duet c'est le pliage en un morceau (et aussi qu'elle me faisait  Je cherche une poussette double   2387384449  depuis sa sortie mais je n'avais pas le budget).
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:36

Ici j'ai une gracco trekko duo donc style phil and teds et une gracco quattro tour duo donc inline . J'ai utilisé deux fois la quattro tour duo , la trekko est bien plus maniable , mes enfants sont mieux , dans la quattro tour celui de derriere n'y voit pas et celui de devant le siege est tres petit , je pensse que c'est le cas de la plupart des inline . 
J'etait pas pour les siege ras le sol au depart mais finalement mes enfants adore meme si oui parfait mon fils ce penche un peu pour mieux y voir .
J'aurai le budget je prendrait une mb duet , les deux y voit , deux sieges confortable et tous ca dans une largeur qui passe partout , sa donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:44

La graco trekko moi j'aime pas  lol!  je l'ai vu en vrai et j'ai même pas eu envie de la tester  Je cherche une poussette double   54258  elle est très large en plus  Je cherche une poussette double   432701 

Les plus maniable sont les P&T (la classic 61cm, in-line) et MB (duet 63cm, cote à cote)  Je cherche une poussette double   356857  (bon en même temps c'est la même maison  Je cherche une poussette double   Rolleyes  )
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:45

Merci pour vos réponses en tout cas. Je vais aller faire un tour dans les magasins pour voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:47

Ben moi j'ai eu une phil and teds sport et je préfère ma trekko , je la trouve plus maniable et surtout le guidon de la phil and teds était trop pres du second siege je tapait dedans . Apres les nouvelles phil and teds sont certainement bien mieux . Par contre c'est clair que la trekko est tres large et moins tout terain que les phil and teds .
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:49

est ce qu'il y a un age pour le siège du bas ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:50

Tu es grande enzoetmimie ? C'est peut-être pour ça ? Moi aucun soucis 1.65m
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:47

Oui je fait 10 cm de plus que toi . 
Oui pour le siege du bas c'est 6 mois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:00

C'est pour cela que tu bute alors...
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:28

Oui , mais c'est a prendre en conte par exemple la maman peut ne pas buter mais si le papa est assez grand et qu'il cogne a chaque fois c'est pas top , apres moi c'etait une phil and teds sport , les modeles plus recent n'on peut etre plus le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:23

Je plussoie a fond Loubna, c'est elle qui m'a fait craquer pour une MB Duet et je en regrette pas une seule seconde ! Tout cet argent perdu dans mes autres doubles c'est ridicule...

Dans les Inline en effet il y a cet effet cabane, M était content d'y aller, pouvait y aller seul bref c'était cool il était heureux comme tout ! Maintenant dans la MB des fois il rale parce que sa copine d'a coté lui pique son gouter du matin très facilement  Je cherche une poussette double   Rolleyes Mais il est bien à l'aise, s'amuse quand meme bien avec ses copains. Poussette légère, maniable, ultra confort pour la ville/trottoirs/trous dans le beton etc...

Mais il faut avoir un peu de budget c'est sur  Je cherche une poussette double   Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:08

La BJCS répond à tous tes critères, je l'utilisais en ville uniquement (à part pour les vacances chez mes parents) et les deux sièges sont identiques (mon fils de 3 ans de 103 cm y rentrait encore). Le post qui y est consacré est très fourni, tu trouveras toutes les infos dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:36

oui j'ai vu ce post du coupe et c'est vrai qu'elle a l'air très bien. on peut la trouver ou par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:24

J'avais pris la mienne sur un site polonais mais les prix ont beaucoup augmenté depuis...
Parfois tu en trouves sur  lbc... Je l'ai achetée il y a 2 ans,va voir sur le post certaines filles en ont commandée une récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:03

Ok merci. Faut que je termine le post, il est en cours de lecture déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:49

Je viens de survoler ton post, et j'aurais fait la meme réponse : babyjogger city select...

Sinon, pour la graco trekko duo, perso, je l'ai bien aimée aussi, très maniable, confortable, le second siege est grand (mon 2.5ans rentrait larrrrge dedans et il restait encore plein de place dans le panier !!) : le pliage est super facile, on peut caser le second siege en 2 secondes....) : le seul hic pour ma part = la largeur....
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:55

La baby jogger a l'air super mais elle est chère quand même.

Il faut que je trouve un magasin pour aller jeter un œil à la trekko duo du coup. En plus mon actuelle est une graco comme ça je peux garder mon cosy déjà.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:20

Ha oui le panier pour etre grand il l'est meme avec mon fils de 2 ans sur le siege du bas j'y cade beaucoup de chose dans le panier.
Dans mon aubert elle y'est , je sais pas si c'est le cas partout.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: mountain buggy duet   Je cherche une poussette double   EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:31

Bonjour,
Désolée de m'incruster ainsi mais je n'ai pas su ouvrir de nouveau sujet.
Je suis ass mat, j'ai une Verve Phil and teds dont je suis ravie.
pour le moment je mets le loulou (4 mois) dans le couffin  dans le siège principal et la louloute (9 mois) dessus avec le second siège.
Mais quand le petit va grandir il sera dessus et la louloute dessous sauf que lorsque j'ai essayé avec louloute et un autre enfant, la puce a pleuré, elle n'apprécie pas d'être en dessous. Et j'ai du mal à mettre un petit de 6 mois en dessous.
Enfin, j'ai envie d'une mountain buggy duet. Hors de prix, il faut dire que j'ai la verve depuis 10 mois.
Je l'ai trouvé sur ebay.us à un prix trés correct, et sur amazon.uk un peu plus chère mais toujours moins chère qu'en france.
Mes questions sont : avez vous déjà commander à l'étranger ? Moi jamais ! Comment ça ce passe avec les états unis frais de douanes, faut il passer par un intermédiaire ( j'ai lu ça sur le net) ? est-ce fiable ? .....
voila.
Merci d'avance pour vos réponses, si réponse il y a .
J'ai vraiment envie d'une nouvelle poussette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:20

oui je l'ai vu sur le site aubert, je vais aller voir. J'en ai 2 pas loin
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:13

Les US = frais de douane  Je cherche une poussette double   432701  mais monbebelou (si elle passe sur le post) peut en dire plus car elle a déjà commandé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:53

Merci Loubna  Je cherche une poussette double   Rolleyes .
Je vais attendre de voir si elle passe sur le forum.
En attendant demain je vais la voir en magasin pour confirmer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une poussette double   Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: