Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 appui tete cassé et départ demain matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2002milly
Attrape ses pieds
2002milly


Nombre de messages : 22

appui tete cassé et départ demain matin... Empty
MessageSujet: appui tete cassé et départ demain matin...   appui tete cassé et départ demain matin... EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:24

Je pars en vacances demain matin et le polystyrène de l'appui tête de mon romer kid est cassé. 
J'avais fait une commande pour l'avoir pour le départ mais voila avec les fêtes et les grêves, les livraisons ont eu du retard et me voila sans ma pièce de rechange avant de partir.  appui tete cassé et départ demain matin... Devil_gi 
J'ai changé les 2 autres sièges auto récemment pour des plus sécurisés donc j'ai encore mon évolva. 
Est ce qu'il est plus sécurisé de voyager avec l'appui tête scotché ( c'est cassé au niveau des angles, donc ni sur les cotés ni sur le fond) ou avec l'evolva qui est moins bien noté que le kid? C'est pour ma grande de 7 ans.
Merci à celles qui auront le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

appui tete cassé et départ demain matin... Empty
MessageSujet: Re: appui tete cassé et départ demain matin...   appui tete cassé et départ demain matin... EmptySam 28 Déc 2013 - 0:57

coucou, je ne connais pas ces sièges et je ne sais pas si tu auras le message mais je pense qu'un siège cassé sera moins bon qu'un siège en bon état mais moins bien noté au crash test ! Après l'idéal serait d'avoir le tien mais je pense que tout ira bien dans l'autre siège ta puce est grande, elle s'attache bien , ne passe pas sa ceinture sous les bras, pas de manteaux, bref utilisation optimum du siège de dépannage pour optimiser son efficacité!

Je vous souhaite un bon voyage  :)
Revenir en haut Aller en bas
 
appui tete cassé et départ demain matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: