Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche 1ère poussette : la nuna???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sousou004
Attrape ses pieds
sousou004


Nombre de messages : 10

Recherche 1ère poussette : la nuna??? Empty
MessageSujet: Recherche 1ère poussette : la nuna???   Recherche 1ère poussette : la nuna??? EmptySam 28 Déc 2013 - 0:27

Coucou tout le monde !!!

J'attends un bébé pour juin et je suis à la recherche de ma poussette idéale.

Je cherche et rereherche mais je n'arrive pas à me décider, j'ai besoin de vous.

Voilà mes critères :
- si possible compacte et légère (j'habite dans un petit appart, situé au 5ème étage et j'ai une Saxo (petit coffre))
- j'aimerai qu'elle dure dans le temps (je ne veux pas acheter un tank pour en acheter une autre poussette au bout d'un an, je ne vois pas l'intérêt...)
- le cosy doit être léger ou du moins dans la moyenne (d'ailleurs combien pèse un cosy dit léger??)
- utilisation plutôt citadine (centre ville, magasins, centres commerciaux et promenades à l'extérieur du type jardins avec petits graviers, lacs...)
- budget : ensemble poussette et cosy, pas plus de 500€

Perso la nuna me plait bien mais correspond-t-elle bien à mes critères???
Ne va t-elle pas m'embêter lors de mes petites sorties au parc avec les petits graviers?
J'ai aussi vu qu'il n'y avait pas de crochet pour le sac à langer, est-ce embêtant?
Le cosy nuna est-il bien??

J'attends avec impatience vos conseils !! Et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Recherche 1ère poussette : la nuna??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1ère poussette : la nuna???   Recherche 1ère poussette : la nuna??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 8:14

Bonjour,

Oui, la Nuna s'en sort bien sur des gravillons, elle est maniable et elle rentrait nickel dans ma Twingo.
Tu peux mettre le cosy pebble dessus avec des adaptateurs.

Pour le sac à langer, moi j'ai acheté des crochets (moins de 10 €) qui s'attache à la poussette avec des scratchs sinon, certains sacs à langer ont un système pour s'accrocher directement à la poussette.

Revenir en haut Aller en bas
sousou004
Attrape ses pieds
sousou004


Nombre de messages : 10

Recherche 1ère poussette : la nuna??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1ère poussette : la nuna???   Recherche 1ère poussette : la nuna??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:33

Ah super, j'avais un petit doute sur les gravillons.
Bien sûr je ne vais pas aller me balader en forêt avec la poussette mais dans les parcs il y a souvent des petits gravaillons blancs tu sais...

Par contre, tu pourrais me montrer une photo des crochets dont tu parles. Je ne savais pas que ça existait et je ne vois pas du tout comment ça se présente.
Et l'idée du sac à langer à scratch = bonne idée aussi !!

Tu utilise la nuna actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Recherche 1ère poussette : la nuna??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1ère poussette : la nuna???   Recherche 1ère poussette : la nuna??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:33

Coucou,
J'ai la nuna pepp luxx et je l'adore. Elle est vraiment très très maniable et elle s'allonge à plat. L'assise est confortable, elle est vraiment facile d'utilisation, pliage et dépliage aisés et guidon réglable. Sinon il y a juste le panier qui n'est pas très accessible en position allongée mais c'est le cas de presque toutes les cannes et le dossier du hamac qui n'est pas très haut. 
Je ne connais pas le cosy nuna, mais avec les adaptateurs, tu peux mettre aussi le pebble, aton ou cabriofix.
Je trouve que c'est une très bonne poussette à un prix très raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Recherche 1ère poussette : la nuna??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1ère poussette : la nuna???   Recherche 1ère poussette : la nuna??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:07

Pour l'avoir eue aussi, je trouve que c'est très  bon choix, elle correspond bien à ton mode de vie. Pour le sac à langer, il y en a un très bien, avec scratchs: le babymel. Il est très populaire ici et c'est mérité, il est très pratique.  Recherche 1ère poussette : la nuna??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Recherche 1ère poussette : la nuna??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1ère poussette : la nuna???   Recherche 1ère poussette : la nuna??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:17

Tu as des crochets ici par exempleICI

Non, je n'ai plus ma Nuna, j'ai une Bee à la place car je voulais une réversible.

Pour le sac, j'ai aussi un Babymel, il est génial ce sac  Recherche 1ère poussette : la nuna??? 355952 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 1ère poussette : la nuna??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1ère poussette : la nuna???   Recherche 1ère poussette : la nuna??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 1ère poussette : la nuna???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère poussette SOS
» Poussette bugaboo bee ou nuna pepp lux
» Poussette canne 1ere age
» 1ère poussette pour 1er bébé, besoin d'aide!
» 1ère poussette : tout chemin, hamac réversible, bonne coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: