Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vacances Espagne

Aller en bas 
+4
alexni
tin06550
Kumonosu
clafoutis
8 participants
AuteurMessage
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:32

Bonjour les filles j'aurai besoin des vos conseilles.
On a prévu de passer une semaine a Barcelone.
Donc ma question c'est si je dois prendre une poussette avec moi, ou peut on trouver de la location (poussettes) sur place?
Je sais que la seule poussette accepter en avion c'est la yoyo...mais j'ai pas envie d'en racheter une juste pour une semaine.
Merci de vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:39

Tu peux louer, bien sûr. Par exemple ici: Babytravelling.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:41

Tu ne peux pas mettre la tienne en soute ??
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:52

Merci beaucoup Kumomosu

Si je peux éviter de prendre la poussette (surtout en soute)   Vacances Espagne  651904
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:50

Tu vas te régaler à Barcelone, c'est une ville super vivante  :) 
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:52

Barcelone Vacances Espagne  679902 ! Oui tu vas vraiment te régaler
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:36

Merci les filles...j'adore l'Espagne et je rêve depuis un moment de découvrir la Barcelone. 

J'aurai besoin de conseille pour le logement.
On a penser louer un appartement...mais cela me parais plus compliquer il faut chercher les clés a l'agence...Je pense pour un hôtel. 
Quel est votre avis pour se loger sur place? ou vos propres expériences et bonnes adresses. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:44

Bon là je suis au bureau la connexion internet rame. J'avais trouvé de bons endroits sur booking (il y a plus de trois ans) qui ne sont plus proposés. Je chercherai chez moi si j'ai gardé les adresses.
Un appart c'est pas compliqué, je trouve même que ça peut être plus simple suivant l'âge de tes enfants. Et les agences se déplacent de toute façon pour les états des lieux entrée sortie.
Dans Barcelone mes endroits préférés sont le parc guell, la casa batlo, le quartier de la barceloneta, le marché de la boqueria, la placa Real et tout le quartier entre les ramblas et la via laietana. Et d'autres choses encore comme le quartier la ribera (celui là surtout pour ses restos et ses bars d'ailleurs). Bref je pourrai vivre sans problème à Barcelone. Avant d'avoir ma fille j'y allais plusieurs fois par an. Avec San Sebastian ce sont mes villes préférées.
Les ramblas c'est plein à craquer en été sauf autour de 8h du matin.
Par contre la plage tu peux oublié, c'est assez pollué et pleins de pickpocket. Il vaut mieux sortir de Barcelone pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:53

Le musée Picasso est superbe aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:56

Et le pavillon Mies van der Rohe.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:07

Kumonosu tu as d'autres bons plans comme ça de sites de locations pour des pays étrangers ? Je connais une maman globe-trotteuse qui tient un blog et serait ravie d'avoir de telles infos pour les partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:08

Merci le filles je vais noter tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:56

Scoubidous, j'ai juste fait une recherche google en espagnol  Vacances Espagne  Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:40

J'ai pas le reflexe Google mais je m'y attèle, merci vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:59

tu vises quelle saison ? s'il fait beau, y'a l'option camping ou mobil homme, y'a pleins de choses sur la côte au nord et au sud, et tu rejoints le centre de barcelone très facilement avec le train (un genre de RER...)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:00

d'ailleurs ça me fais penser, il me reste des billets de bus de barcelone (ça fait aussi le métro je crois), je ne les utiliserai pas, si tu m'envois ton adresse en MP, je te les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:23

Merci beaucoup les filles  pour ces informations. 
Avez vous des petits resto familier et locaux a me conseille?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:45

Avis au personnes qui connaissent  Barcelone, vous me conseilles une poussette citadine ou une tout terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne    Vacances Espagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matelas poussette pour + de confort (Espagne)
» Rappel Ma Jolie Poupée (Origine Espagne)
» Club auto ADAC, TCS ... et RACE en Espagne vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: