bambina Marche tout seul
| Sujet: Quel dessin animé à partir de 3 ans? Lun 30 Déc 2013 - 20:53 | |
| Je ne suis pas une pro télé, et j'ai toujours éviter de la laisser seule devant la télé, je sélectionne bcp, quand je regarde poru moi même, sachant qu'elle joue pas loin...en fait, je suis très sélective sur les dessins animés, je n'aime pas trop qu'elle regarde la télévision, mais je ne peux pas non plus la couper du monde...du coup, je préfère choisir les programmes, plutôt que la laisser devant la télé..; je lui ai souvent laissé devant baby tv (j'aime bien séraphin a faim, Sitck with mick, et l'escargot..,Victor et doudou mais par moment je le regrette vraiment, car tous les dessins animés ne sont pas top...(les oeufs en poules, les cutties..débiles) Du coup, j'ai sélectionné une petite liste, comme Emilie , Pénélope, Zou le zèbre , petit ours brun... en avez-vous d'autres? avec une petite fille pour un peu changer... merci pour votre aide, a+ | |
|
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel dessin animé à partir de 3 ans? Lun 30 Déc 2013 - 21:36 | |
| Je ne suis pas une experte des dessins animés mais au cas où : si tu as la télé par replay, France 5 propose des tas de rediffusions de dessins animés qui ont l'air plutôt sympa. Ca m'était arrivé de tomber sur Lulu Vroumette, par exemple, qui avait l'air mignon comme dessin animé. Ou alors, s'ils passent encore l'âne Trotro. | |
|
Amande36 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel dessin animé à partir de 3 ans? Lun 30 Déc 2013 - 22:55 | |
| Il y a un post qui en parlait Là. Ici, elle ne regarde jamais de DA à la tv car on ne regarde jamais la tv en journée en fait. Récemment, sur les conseils du forum, je lui acheté ses premiers DVD : Didou, Minuscule et Noukie Paco et Lola. C'est très bien car ce sont des épisodes courts. Je lui ai aussi pris un Winnie en brocante, ça passe bien même si c'est encore un peu long pour elle... A Noël, elle a eu aussi des DVD avec une vraie histoire longue : Clochette, Mon voisin Totoro et le Gruffalo. Bon, on n'a pas encore testé, mais j'ai hâte de les regarder avec elle! | |
|
scoubidous Galope comme un grand
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel dessin animé à partir de 3 ans? | |
| |
|