Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 onyx, ruby ou topaz?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

onyx, ruby ou topaz? Empty
MessageSujet: onyx, ruby ou topaz?   onyx, ruby ou topaz? EmptyMer 1 Jan 2014 - 8:18

Bonjour et bonne année à tous!
Est-ce que quelqu'un saurait si la  topaz ou l'onyx ont un dossier bien haut comme la ruby (car j'aimerai en fait un ruby en terme de hauteur de dossier mais avec des roues un peu plus polyvalentes car pour la ville la ruby convient mais parfois en vacances on a besoin de quelque chose d'un peu plus polyvalent (c'est pour un enfant d'un an et en appoint aussi pour une grande de 4ans)
Merci à celles/ceux qui pourront peut être m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx, ruby ou topaz? Empty
MessageSujet: Re: onyx, ruby ou topaz?   onyx, ruby ou topaz? EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:08

Non elles sont beaucoup moins hautes en dossier, je n'ia pas la mesure exacte mais c'est plutot un truc classique du genre 46/47cm
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

onyx, ruby ou topaz? Empty
MessageSujet: Re: onyx, ruby ou topaz?   onyx, ruby ou topaz? EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:56

Je viens de mesurer le dossier de mon onyx il fait 46 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx, ruby ou topaz? Empty
MessageSujet: Re: onyx, ruby ou topaz?   onyx, ruby ou topaz? EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:03

Ah ça va, j'étais pas loin !  onyx, ruby ou topaz? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

onyx, ruby ou topaz? Empty
MessageSujet: Re: onyx, ruby ou topaz?   onyx, ruby ou topaz? EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:12

J'ai promené mon neveu de 5 ans à l'époque dans mon onyx il avait pas l'air trop mal installé, il a même dormi... onyx, ruby ou topaz? 74760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



onyx, ruby ou topaz? Empty
MessageSujet: Re: onyx, ruby ou topaz?   onyx, ruby ou topaz? EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:42

Oh bien sur c'st tout à fait possible...la mila qui a un dossier court comme tout, mon fils y était pas trop mal installé malgré tout aussi.  Faut tester avec son enfant c 'est le mieux...chaque enfant est différent au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

onyx, ruby ou topaz? Empty
MessageSujet: Re: onyx, ruby ou topaz?   onyx, ruby ou topaz? EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:50

Merci à toutes pour vos témoignages.
En fait l 'idéal serait de pouvoir les voir en vrai (onyX et topaz puisque ruby je connais) mais par ici (lyon) je n 'en n'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

onyx, ruby ou topaz? Empty
MessageSujet: Re: onyx, ruby ou topaz?   onyx, ruby ou topaz? EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:03

à Autour de bébé il y en a parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onyx, ruby ou topaz? Empty
MessageSujet: Re: onyx, ruby ou topaz?   onyx, ruby ou topaz? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
onyx, ruby ou topaz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: