Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reportage photos Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+44
Apaki
bb39
nathviv
khyaraa
enzoetmimie
Mao
elilou77
*Lulla*
célinemaman2
Léno
Boubouche
mag35
choupie
Yukary
manou
camomille
liliméli
bolli
Roxane
lovee-laura
sofinette
math35
Aurelie2219
Artémis
vl33-33
CoCoNut
danju
Elédaria
aude1979
caro34
mamagg
Kairossetti-Sécurange
chouchou_7580
ckmiaude
leelou
Dowotidoo
clafoutis
marry-poppins
Caribou
Timchoc
futurmams
ajt
Kalista
Bluebell24
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptySam 23 Juin 2012 - 22:31

Finalement, tu ne la vends plus alors??? Reportage photos Bugaboo Cameleon 609923

Moi je suis trop trop amoureuse de ma Bugaboo, elle ne partira pas de chez moi!!! Sauf... peut-être un craquage pour la C3?? je ne sais pas du tout encore... mais finalement, en regardant de plus près, elle semble m'intéresser...... à voir!!

Mais Bugaboo Cameleon forever Reportage photos Bugaboo Cameleon Wub_gif2 Reportage photos Bugaboo Cameleon Wub_gif2 Reportage photos Bugaboo Cameleon Wub_gif2
Et je sens bien, lorsque je sors avec la Onyx, ma Cameleon se sent trahie!!!! lol! "quoiiiii tu me lâches pour ça???" Reportage photos Bugaboo Cameleon Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptySam 23 Juin 2012 - 23:24

Il semblerait bien qu'il ne faille pas que je la vende, mon homme m'a tout à l'heure exprimé toute la fascination qu'il avait pour cette poussette ! Il l'adore... en fait, je dirais même qu'il adore Bugaboo tout simplement Reportage photos Bugaboo Cameleon Dent_qui (et il a bien raison, car moi aussi Reportage photos Bugaboo Cameleon 3912370904)
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:23

Reportage photos Bugaboo Cameleon Img_2123[/url][/img]
bon ben voilà j'ai craqué pour une belle occasion Reportage photos Bugaboo Cameleon 679902
une cam en plus de ma qtro !!! Reportage photos Bugaboo Cameleon Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:29

Elle a l'air en excellent état ! Bienvenue dans notre secte lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:39

Merci!!! Reportage photos Bugaboo Cameleon Tongue_g
Me voilà adepte de deux sectes qtro et cam!!!
Et pour toi la donkey??
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:48

Donkey secte, Caméléon secte, je suis faible, que veux-tu eh eh
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:20

je rejoins enfin la secte Reportage photos Bugaboo Cameleon Tongue_g lol

Depuis le temps que j'en rêvais Reportage photos Bugaboo Cameleon 609923 mon mari ne m'a même pas engueulé pour celle-ci hihi


Elle sera toute beige! Vous conseillez quoi comme couleur avec?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:27

Membre active de la secte Bugaboo Reportage photos Bugaboo Cameleon Devil_gi (Kalista est notre gourou!!!! Reportage photos Bugaboo Cameleon Big_sour ) Je rêve d'avoir tout plein d'habillages!!!!!!

Si je n'utilise pas ma Cam pendant une journée, elle me manque!!!!!!! Reportage photos Bugaboo Cameleon Dentenm2 (du reste mon fils est à l'instant en train de faire sa sieste dedans là... même lui ne veut plus de son lit mais de sa Cam!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:10

lol! Je ne sais pas si je suis LE gourou Bugaboo du forum, mais je crois être la seule en effet à avoir le trio Cameleon, Bee+ et Donkey Reportage photos Bugaboo Cameleon Le_fou_j et tout plein d'habillages et être complètement accroc à ce point à la bee+, mais à la donkey aussi, et à la cam aussi, et mon homme lui c'est donkey et cam dont il est amoureux (avec sa volo lol! !!)

et j'ai aussi plein d'habillages Reportage photos Bugaboo Cameleon Le_fou_j

pour la cameleon châssis black :
- une base (hamac/nacelle) off white, un panier black
- une base (hamac) denim red + panier denim RED
- j'ai 2 habillages d'éditions limités :
* le Paul frank 3pièces en color blocks (avec la chancelière assortie Reportage photos Bugaboo Cameleon IconLove)
* et l'habillage 3 pièces océan plus une base off white et une base denim RED ! une ombrelle off white, une rouge..
j'ai fait des housses de barre de maintien maison, des couvertures personnalisés alexander henry (thème océan et thème rouge)
- des roues neiges
et je pense que si je garde ma cam quelques temps, je ferais commandé par mon cousin un nouveau set ado(red) Reportage photos Bugaboo Cameleon Le_fou_j Reportage photos Bugaboo Cameleon 641966

pour la bee+ châssis black :
- assis denim 107
- 3 capotes
* une alexander henry customisée avec chancelière et liner
* une capote denim107, je l'ai personnalisée, avec liner et chancelière minkee turquoise / tissus michael miller gris à pois turquoise
* une capote édition limitée verte avec chancelière elodie details (d'ailleurs je crois n'avoir jamais fait de reportage pour cet ensemble!)

pour la donkey châssis black avec vinyle :
- base sand
- 2 capotes édition limitée coloris vert jade
- deux coussins confort off white
- des housses de barre de maintien maison

C'est une vraie drogue, une vraie secte oui, et partout autour de moi je vante Bugaboo, à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:48

Tu es une vraie représentante de la marque Bugaboo Kali Reportage photos Bugaboo Cameleon Tongue_g Reportage photos Bugaboo Cameleon Tongue_g Reportage photos Bugaboo Cameleon Tongue_g

Ici aussi on est fan de la Cam, et Bébé aussi. Depuis peu je la mets fasse-route et j'ai remarqué qu'elle est effectivement beaucoup plus maniable, bien que la Cam est déjà très maniable Reportage photos Bugaboo Cameleon Wink_gif

Pour la customiser selon mon humeur, j'ai le set Denim 107, le set Ado(red), une capote PF Color Blocks avec la chancelière assortie Reportage photos Bugaboo Cameleon 679902 ... et 2 Bumpaloops (et en attente d'une 3ème)

Oui oui, je suis également Bugaboo Addict Reportage photos Bugaboo Cameleon 356857
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:20

Ahhh ouai comme on sent moins seule ici LOL
Je suis loin derrière vous au niveau addiction mais j'en suis à ma 5 eme poussette et je n'ai pas encore accouchée du deuxième !!
Streety (revendue!!!! quelle horreur! Mais bon elle m a bien dépanne)
Deux Cannes quest et connect ( une ds chaque voiture pour dépanner en ville)
LA qtro que jadorrrrre !!!! La plus maniable qui va partout, spacieuse bref !! Conquise
Je l ai prise noire et j'ai acheté la nacelle pour la future louloutte avec la planche a roulette !
Et donc je viens de craquer pour la cam ( mon rêve depuis si longtemps mais un peu cher neuve surtout qd est déjà équipe , donc j'ai fait mon caprice plus raisonnablement en la prennant doccas 2010 mais en très bon état !)
Du coup comme la qtro est toute noire, j'ai opte pour la couleur! Base rouge habillage rose fuchsia ombrelle orange!!! J adore
Je l ai teste avec le grand et super !
Certe un cran en dessous que la qtro notamment sur les chemins accidentes mais c est une Tt chemin pas une Tt terrain!!
Le jeu du guidon surprends un peu cependant !
Mais j adore aussi surtout tte en couleur comme ça!
La personne a qui je l ai acheté a aussi un habillage polaire !
Est ce intéressant a l'utilisation?

Futurmams : q tu dis tte beige c'est base et habillage ??
Kalista: tu as déjà mis des photos de ta donkey ???? Suis curieuse : Reportage photos Bugaboo Cameleon Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:36

alle deux petites photos pour la route en version hamac Reportage photos Bugaboo Cameleon 2677

Reportage photos Bugaboo Cameleon Img_2128
Reportage photos Bugaboo Cameleon Img_2129
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:12

Je dois t'avoir qu'avant de voir tes photos, j'ai eu un peu peur en lisant les divers coloris de ta cameleon (tout ensemble!) et au final, je dois admettre que c'est très joli ! Flashi et girly et à la fois ! J'aime beaucoup ! J'ai des rubans qui vont arrivés qui iraient très bien avec ces trois couleurs Reportage photos Bugaboo Cameleon IconLove

Ma petite Timchoc oui Reportage photos Bugaboo Cameleon 3912370904 Je suis la parfaite représentante pour Bugaboo lol! , en tout cas dans le Finistère on ne doit pas être nombreux à avoir une Bugaboo ! A Brest j'ai croisé une Bee+ jaune il y a plus d'un an. Et dans le vieux Quimper une bee+ rouge l'été dernier et deux fois une cameleon : à Noël en 2010 une horrible -pour le coup!- rouge/verte/orange et une châssis black avec coque Aton l'été dernier ! Et j'ai trop déliré en mai quand on est arrivé à Montparnasse, on sort de la gare et bing : nez à nez avec une Bee+ all black Reportage photos Bugaboo Cameleon 3912370904
Et sinon toi aussi tu es bien équipée en habillage Camelein hein Reportage photos Bugaboo Cameleon 2371801052

AJT pour l'habillage polaire, moi je n'en ai pas et je n'aime pas beaucoup, mais c'est très subjectif ! Peut-être qu'en hiver ça tient plus chaud, je ne sais pas !

Pour la Donkey, je n'ai pas encore fait de photos, j'attends mon second siège et comme je m'absente dès demain jusqu'à mercredi, mon homme aura probablement reçu le siège en mon absence.
J'en ferais en fin de semaine prochaine Reportage photos Bugaboo Cameleon Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:50

Je sais pas si j'ai bien fait de te faire découvrir la Cam Kalista... Toi qui ne voulais pas en entendre parler Reportage photos Bugaboo Cameleon Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:58

En même temps il n'y a pas de mal à se faire du bien, on n'a qu'une vie Reportage photos Bugaboo Cameleon 777476 Reportage photos Bugaboo Cameleon 47159

Je ne regrette pas le moins du monde notre journée test d'Aout dernier Reportage photos Bugaboo Cameleon Dentenm2 Mon porte monnaie est peut-être moins content lui Reportage photos Bugaboo Cameleon 2371801052

Je pense que la cam rouge/orange/verte que j'avais manipulée devait être très vieille et puis c'était peut-être même une grof euh faute de frappe une frog Reportage photos Bugaboo Cameleon Mdr_gif , à l'époque je n'y connaissais rien lol! Elle n'était pas aussi maniable enfin dans mes souvenirs Reportage photos Bugaboo Cameleon 651904

Et quand j'ai vu la nacelle immense et mon titi s'endormir dans le hamac de minimiss, hein, ça avait fini de m'achever Reportage photos Bugaboo Cameleon 432701 Reportage photos Bugaboo Cameleon 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:35

Il faut dire qu'il a dès le départ adopté la pose A l'aise Breizh dans cette poussette Reportage photos Bugaboo Cameleon Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:43

ajt: j'adore ta cam! originale, elle fait exotique et féminin :-)

Je vais avoir une cam base beige et habillage beige mais j'aimerais pouvoir changer mais.....comment je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:48

Pour une fille le rose fushia va bien avec le sand, tout comme le rouge qui est mixte. Sinon le vert jade va parfaitement avec le sand ! Le paul frank color block aussi va avec le sand !

Et un châssis black (vinyle ou d'origine) va merveilleusement bien avec le sand ! Reportage photos Bugaboo Cameleon 644737
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:56

petite question, vous croyez que ça ressortirait bien de "bomber" mon châssis en noir? et est-ce un atout pour la vente? (bien entendu je le ferais pas comme une Reportage photos Bugaboo Cameleon Censure_)
Parce que là, j'ai acheté une cam 250 chf que j'ai retapé, (châssis 2ème génération) mais le châssis est bien griffé du coup, je me disais que peut-être.... ça pourrait ressortir pas mal.... et du coup, être un atout pour la vente...
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:01

J'ai une question c'est quoi la différence entre l’ensemble off-white avec le logo blanc et celui avec le logo noir?Car au prix il y a une sacre différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:54

Celui avec le logo noir vient de l'édition limitée "cameleon black/off white" avec châssis black et base off white ! et le canopy est noir à l'intérieur Reportage photos Bugaboo Cameleon Wink_gif
Reportage photos Bugaboo Cameleon Bugaboo_cameleon_offwhite
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:23

Kalista a écrit:
Pour une fille le rose fushia va bien avec le sand, tout comme le rouge qui est mixte. Sinon le vert jade va parfaitement avec le sand ! Le paul frank color block aussi va avec le sand !

Et un châssis black (vinyle ou d'origine) va merveilleusement bien avec le sand ! Reportage photos Bugaboo Cameleon 644737
me suis commandée du vinyle Reportage photos Bugaboo Cameleon Rolleyes d'ailleurs tu as placé comment? niveau découpe?

Le fushia j'adore mais j'ai peur que ça rend pas top. Et le vert jade oui j'aime, je le garde quand j'aurai un pt'tit merc hihi. J'étais parti sur du rouge mais j'ai déjà ma maclaren en custo rouge Reportage photos Bugaboo Cameleon 483667
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:24

marry-poppins pourquoi pas du vinye aussi? tu es de suisse non? Si jamais j'en ai commandé 5m, j'en aurai assez
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:17

Merci!!!
black avec vynile ?!?
C'est vous qui mettez le vynile dessus ? ( jimagine que bd en avez deja parle mais la flemme de relire Tt le poste ! Il est long!)
Sinon je trouve qu'avec une base beige le fuchsia est très joli aussi et ça met du fun
Sinon très classique mais classe habillage noir !
Les deux sont top , en fonction des humeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:24

Reportage photos Bugaboo Cameleon Image_10
Reportage photos Bugaboo Cameleon Pousse10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: