Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poussette raisonnable pour budget raisonné :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

poussette raisonnable pour budget raisonné :) Empty
MessageSujet: poussette raisonnable pour budget raisonné :)   poussette raisonnable pour budget raisonné :) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:47

Voili voilou comme dit dans le titre je tente d être raisonnable  :) 
oui oui vous avez bien lu .... Comme nous sommes pour vendre notre maison et en racheter une je vais me limiter poussette raisonnable pour budget raisonné :) 54258 
je cherche donc une perle pas chère..genre réversible principalement usage citadin j'ai pensé streety mais mr n'aime pas le coté branlant  poussette raisonnable pour budget raisonné :) Dent_qui plutôt léger enfin à voir et pas trop encombrant ..
Et je ne trouve pas quoi  poussette raisonnable pour budget raisonné :) Le_fou_j 

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette raisonnable pour budget raisonné :) Empty
MessageSujet: Re: poussette raisonnable pour budget raisonné :)   poussette raisonnable pour budget raisonné :) EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:58

tu prendrais d'occase aussi?


Il y a la peg perego easy drive qui est très chouette  poussette raisonnable pour budget raisonné :) Dent_qui 

La zapp Xtra2 te tentait un moment aussi non?

Une vieille bebe confort genre Activ life, urban etc?

Le coté branlant de la streety la rend un  peu moins maniable c'est vrai mais sinon elle est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

poussette raisonnable pour budget raisonné :) Empty
MessageSujet: Re: poussette raisonnable pour budget raisonné :)   poussette raisonnable pour budget raisonné :) EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:36

oui j adore la peg perego mais il me faut trouver une assise mixte en plus et de memoire ce n est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette raisonnable pour budget raisonné :) Empty
MessageSujet: Re: poussette raisonnable pour budget raisonné :)   poussette raisonnable pour budget raisonné :) EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:26

As tu pensé à la Babyzou trendy? Elle a bonne presse et elle n'est pas chère. Bebe ours la propose régulièrement. poussette raisonnable pour budget raisonné :) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

poussette raisonnable pour budget raisonné :) Empty
MessageSujet: Re: poussette raisonnable pour budget raisonné :)   poussette raisonnable pour budget raisonné :) EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:10

Je vais rester sur la peg perego avec guidon,je cherche donc un bon prix.. .la peg perego pop up j qdore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette raisonnable pour budget raisonné :) Empty
MessageSujet: Re: poussette raisonnable pour budget raisonné :)   poussette raisonnable pour budget raisonné :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette raisonnable pour budget raisonné :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite poussette petit budget repose mains
» Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?
» Poussette dès la naissance, petit budget
» Poussette double ,petit budget
» poussette canne 1er âge budget mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: