Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Existe t-il des réhausseurs isofix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty
MessageSujet: Existe t-il des réhausseurs isofix ?   Existe t-il des réhausseurs isofix ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:12

Coucou à toutes (me revoilà)

Petite question, j'ai fouiné sur le net mais pas trouvé de réponses à ma question :(

Existe t-il, juste des réhausseurs sans dossier donc, isofix ??

Car mon grand (qui est grand en taille) est à 9 ans en réhausseur, mais cela m'embête de devoir l'enlever à chaque fois qu'il ne l'utilise pas, pour éviter en cas de choc, d'avoir ce "poids" qui vole dans la voiture!

Je précise que je ne souhaite que l'assise, pas le dossier :)

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il des réhausseurs isofix ?   Existe t-il des réhausseurs isofix ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:18

Aux usa Graco en fait mais ici j'ai jamais vu!
Tu peux ajouter une Concord snap sur n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il des réhausseurs isofix ?   Existe t-il des réhausseurs isofix ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:09


Bon donc soit je tape sur le USA, (m'enfin avec les frais etc .. bonjour le prix en arrivant) soit je pars sur des sangles ..

Je vais regarder les sangles de plus près, et tu me dis bébélou, que ça va sur tous les réhausseurs ??

Au faite rien à voir mais as tu vu mes trouvailles chez Emmaüs, vintage à souhait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il des réhausseurs isofix ?   Existe t-il des réhausseurs isofix ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:17

Du moment qu'il a des accoudoirs c'est ok, ou mieux si ya des trous pour fixer un dossier derrière.

Oui oui faut que je retourne sur le post  Existe t-il des réhausseurs isofix ? Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il des réhausseurs isofix ?   Existe t-il des réhausseurs isofix ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:09


C'est bon j'ai vu ton mot :)

Oui j'ai des accoudoirs et trous, car il avait un dossier (pourri mais dossier quand même).. par contre le siège est tout taché, donc ca aurait été l'occas d'en prendre un nouveau  Existe t-il des réhausseurs isofix ? 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il des réhausseurs isofix ?   Existe t-il des réhausseurs isofix ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:17

J'ai regarder des USA ca fait 65€ toutes taxes incluses, au moins il est beau  eh eh  LA
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il des réhausseurs isofix ?   Existe t-il des réhausseurs isofix ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:24

J'ai un doute ... Mais je crois que sur les kidfix de Romer on peut dé-clipser le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il des réhausseurs isofix ?   Existe t-il des réhausseurs isofix ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:55

monbebelou a écrit:
J'ai regarder des USA ca fait 65€ toutes taxes incluses, au moins il est beau  eh eh  LA
Ha oui, il a tout pleins de rangements  Existe t-il des réhausseurs isofix ? Very_ver  Existe t-il des réhausseurs isofix ? Very_ver  j'adore
Par contre, il faut que je trouve les mesures en largeur du bijou, car j'ai un xsara picasso, avec deux Cybex solution XFIX et donc me reste que très peu de place pour un réhausseur au milieu  Existe t-il des réhausseurs isofix ? Dentenm2

Là le mien passe, car il n'ai pas large :) ..

Merciii mon bébélou

Je vais tâcher de fouiner les mesures
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il des réhausseurs isofix ?   Existe t-il des réhausseurs isofix ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:58

cannelle a écrit:
J'ai un doute ... Mais je crois que sur les kidfix de Romer on peut dé-clipser le dossier.


Ouep on peut déclipser pas mal de sièges enfaite (j'ai le solution X fix et idem) mais ça m'embête de mettre ce prix là juste pour enlever lle dossier ... surtout qu'après et dans peu de temps même , je n'en aurais plus l'utilité  Existe t-il des réhausseurs isofix ? 54258

Mon 2° gardera son solution x fix encore très longtemps car à 7 ans et demi il mesure que 4 cm de plus que sa soeur de 4.5 ans .. tandis que le plus grand est un géant et pourra sdans quelque mois y aller sans siège car la ceinture tombe presque bien sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il des réhausseurs isofix ?   Existe t-il des réhausseurs isofix ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:27

mais tu as l isofix sur ta place centrale du xsara picasso??? je te demande car pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il des réhausseurs isofix ?   Existe t-il des réhausseurs isofix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t-il des réhausseurs isofix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege 1/2/3 à harnais et isofix bon ça existe ?
» Existe t il une base isofix pour le Strata de Jané ??
» Coque isofix sans jambe de force? ça existe?
» Base ceinture (pas d'isofix) pour strata, ça existe???
» Réhausseurs de chaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: