Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aton / Cabriofix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Aton / Cabriofix Empty
MessageSujet: Aton / Cabriofix   Aton / Cabriofix EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:57

Bonjour ,

Je suis en pleine recherche d'un siège auto pour BB2 prévu début mai.

Après avoir parcouru les différents post, j'hésite entre le aton (2 ou 3 ou Q ??) ou le cabriofix ? mais les perceptions sont parfois tellement personnelles que j'aimerais me rendre compte de leurs aspects mais aussi de leurs poids en magasins.

J'habite en Bretagne à côté de Rennes et j'ai regardé dans les mag de puériculture mais apparemment ils ne proposent pas ces modèles.

Quelqu'un de la région sait-il où je pourrais en voir ? Quitte à aller dans un autre département ?

Merci pour votre retour

Bonne journée

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Aton / Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Aton / Cabriofix   Aton / Cabriofix EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:10

J'ai un aton 2 et je suis du nord de Rennes.  Aton / Cabriofix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Aton / Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Aton / Cabriofix   Aton / Cabriofix EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:26

Moi je suis sud de rennes aussi et j ai un Aton avec base ceinture, un cabriofix. Natha35 a la possibilité de venir chez moi et elle a une base isofix.

Si tu veux testé et manipulé n' hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Aton / Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Aton / Cabriofix   Aton / Cabriofix EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:39

Oui je serai bien intéressée :) je suis aussi du sud de Rennes (vers Crevin). En ce moment je suis en arrêt de travail, je peux me libérer plus facilement, en fonction de vos possibilités !

Merci

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Aton / Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Aton / Cabriofix   Aton / Cabriofix EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:55

Je suis de Vezin et je travail à Bruz donc tu pourrais voir pour un Aton 1 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Aton / Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Aton / Cabriofix   Aton / Cabriofix EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:34


Bonjour,

Merci Morken mais j'hésite entre le aton 2/3 du coup je préfère visualiser en "vrai" ceux là.
Bonne journée
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Aton / Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Aton / Cabriofix   Aton / Cabriofix EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:27

Ok pas de soucis, juste pour donner mon point de vue, je choisirai le 2. Le poids étant trop élevé pour le Q ou le 3 (respectivement 4,6kg et 4,8kg) même si la position de bébé est plus allongé dans le Q et le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aton / Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Aton / Cabriofix   Aton / Cabriofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aton / Cabriofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: