Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cadeau d'une marraine à sa filleule

Aller en bas 
+4
sourdine
LiseE
Rustine
Nomero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'une marraine à sa filleule    Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:49

Les photos sont impressionnantes ... En 3 jours, ouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'une marraine à sa filleule    Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:08

Félicitations à ton amie et à toi future marraine quel beau cadeau

Joli symbole pour son prénom ,
la gourmette me parait une bonne idée , en général elle est offerte au baptême mais s'il n'y a pas de baptême sa naissance est une excellente occasion ;
j'aime beaucoup l'idée du livre souvenir , les trois en ont un

les photos sont impressionnantes , c'est assez choquant quand on fait un déni , dès la révélation le ventre commence à grossir, à se voir , on sens le bébé bouger alors que jusqu'alors on ne sentais rien,
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'une marraine à sa filleule    Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:22

Merci à toutes  Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Diablocl 

Avec chéri on a statué ^^, ça sera gourmette ... et livre avec pleins d'anecdotes, quand maman sera reposée, je lui poserais quelques petites questions pour agrémenté le livre^^

Pis je viens partager mon bonheur, ma coupine est en salle de travail, le col ouvert à 5 .. péri posée, on attend .. je pleure comme une madeleine depuis 30 mn .. je suis si heureuse  Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Wub_gif2  Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Wub_gif2  Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Wub_gif2  Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Wub_gif2  Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Wub_gif2 

Alors Noélla va naître aujourd'hui ou demain ?? si c'ets aujourd'hui ça sera le lendemain de la naissance mon mon grand fifi .. le bonheur

Moi qui disait que son ventre était très bas ... je sais pourquoi mnt ^^

La grossesse la plus rapie que je connaisse ... il y'a 3 semaines, elle ne savait même pas qu'elle était enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'une marraine à sa filleule    Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:09

ouh elle ne va pas tarder alors   Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'une marraine à sa filleule    Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:16

Elodie a écrit:
ouh elle ne va pas tarder alors   Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 679902
Elle est née à 20h .. Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 240648  Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 355952  Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 355952  Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 355952  Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 355952  Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 355952 

Petite Noélla de 45 cm et 2kg et des bananes .. trop émue pour écouter :)

J'ai hâte de la voirrrrrr :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'une marraine à sa filleule    Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:35

Félicitations à ton amie ! et bienvenue Noélla !!
Félicitations jeune marraine !
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'une marraine à sa filleule    Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:47

Félicitation à la maman, j'espère que tout c'est bien passé !
3 semaines de grossesse, ça c'est du rapide !
Tu n'as plus qu'à trouver une belle gourmette maintenant  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'une marraine à sa filleule    Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:21

Nous préparons le baptême civil de notre fils, qui sera célèbré par notre maire et patron puisque nous sommes tous les deux employés a la mairie. 
Il ne nous a pas été reproché de parler de baptême, au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'une marraine à sa filleule    Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:32

lnb59 a écrit:
Félicitation à la maman, j'espère que tout c'est bien passé !
3 semaines de grossesse, ça c'est du rapide !
Tu n'as plus qu'à trouver une belle gourmette maintenant  eh eh
Merci à vous toutes ^^

J'ai trouvé , elle est en cours de gravage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'une marraine à sa filleule    Cadeau d'une marraine à sa filleule  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'une marraine à sa filleule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: