Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Orbit Baby G2

Aller en bas 
+10
bb addict
Meugleu
Itsmaxime
julie2502
Marm0te05
mandi
Nomero
Yukary
ptikoala33
clafoutis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:31

Hier  j'ai pas pu aider une amie qui hésite entre la bugaboo et la orbit.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:22

Oh les beaux packs couleur! Elle se trouve où cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:39

Je sais pas si c'est normal ou pas mais ma nacelle bouge. Il y a du jeu sur la base berçante, au niveau la rotation, tu as ça sur ton modèle Clafoutis. Quelqu'un sait quel meilleur siège auto peut on mettre sur cette poussette avec la base. Genre BaseSafe , MaxiConfort, BébéConfort, ils sont compatibles ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:07

Itsmaxime je suis désoler mais ma nacelle est range...je l'ai sorti pour regarde et aussi tôt remis dans le carton. 
Pourquoi pas poser la question sur la page fb de Orbit baby.
Si non je crois que il y a que le siégé auto Orbit baby qui s'adaptent sur cette poussette.

Meugleu... j'ai acheter cette poussette sur le net sans jamais l'avoir vu en vraie. Il y a un an ou deux elle était introuvable en France, maintenant il y a quelque boutiques qui la proposent.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:08

J'ariverais jamais à me faie à son look, ça fait plus poussette pour moi lol!  Bon avant je detestait l'xpolry et maintenant je ne reve que d'elle, faut croire que notre regard "s'eguise" à force de les voirs! La nacelle à l'air super confortable, on dirais un vrai cocon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:02

Je souhaite rassembler du monde pour faire une grosse commande pour les accessoires Orbit et bénéficier de prix plus bas.  Qui serait intéressé et par quels accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:15

Je ne sais pas si beaucoup de personnes ont cette poussette sur le forum ? J'aurais aimé en faire partie lol !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 0:30

Y a une vente sur sabanne demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:11

Merci de l'info mais c'est sur la poussette mais moi c'est les accessoires car la poussette je l'ai déjà. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:53

Bonjour,


me voila avec la Orbit G2 comme certains le savent. 


Je vais donc compléter les jolies photos déjà présentes et les chiffres.


MESURES :
 
Largeur = 64cm
Hauteur de dossier = 53cm
Hauteur sous canopy = 63.5cm
Largeur assise au bord = 34cm
Largeur assise au fond = 24cm
Profondeur d'assise = 25cm
Distance bord assise au repose pieds = 11/18/22cm
Diamètre roues arrière = 25cm
Diamètre roues avant = 18cm
Hauteurs poignées (creux/haut) = 93/99 - 97/103 - 102/108 - 107/114cm (4 hauteurs de réglage)
Hauteur d'assise au sol = 60cm
Dimensions pliées du châssis = 84*34*44cm
Poids du châssis = 7.30kgs
Poids du siège (canopy, barre repose mains inclus) = 5.15kgs
 
NACELLE  (mesures intérieures avec matelas)
 
Longueur = 62cm
Largeur = 32cm
Hauteur = 22cm
Poids = 5.50kgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:56

Je l'utilise depuis près d'un mois à présent et j'en suis très satisfaite.

Elle s'est révélée :

* maniable meme avec un 15kgs passé, facile à lever pour passer un haut trottoir, à savoir que les petits trottoirs elle les avalent très efficacement !
* Le siège est top confort et me fait beaucoup penser à celui de l'xplory
* les paniers sont top et pratiques
* le sidekick (la planche pour grand) s'installe en 1seconde, est très stable et passe les bosses et petits trottoirs sans soucis avec le grand dessus...
* les suspensions sont efficaces, elle passe presque partout...meme les pavés de mon centre ville !!!


Orbit Baby G2 - Page 2 Tsr_wa22

Orbit Baby G2 - Page 2 Tsr_wa23

Orbit Baby G2 - Page 2 Tsr_wa24
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:49

Celles qui la possèdent, pouvez vous mesurer la longueur de la poussette dépliée ( des roues avant aux poignées) ? Est- elle aussi longue qu'une éléa ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:52

Bonjour,veuiller m'excuser de remonter ce post,mais en regardant les orbits sur Lbc,je me suis apperçut que l'on pouvait y fixer un siege auto ?!:
Orbit Baby G2 - Page 2 Siege_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:15

Oui bien sur aux etats unis cela a été homologué bien avant nous...à présent cela l'est aussi en france mais uniquement avec le groupe 0+ (toujours faisable avec leurs sieges auto mais homologuées la bas....) sur le fameux smarthub evidement. (Bon je vois pas trop l'interet vu le poids de l'ensemble avec l'enfant.....)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:37

Merci je ne le savais pas et est ce que tu sais le nom de ce siege auto ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:49

Non, j'avoue j'en sais pas plus juste que ça existe. (bon j'ai pas cherché non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:14

Le siège c'est le Orbit Baby G3. Vraiment très cher pour un siège coque avec base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:21

En fait je pense qu'elle voulait parler de l'autre siège (le groupe 1)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:45

Oui je parlais de groupe 1 mais ne vous en faites pas les filles ce n'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbit Baby G2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbit Baby G2   Orbit Baby G2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbit Baby G2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: