Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Reportage photo - Klippan Triofix Recline

+21
nine81
Necessite33
ladybug
Bibette
charlotteetpat
Caribou
ln_987
eden67
Anaslas
isa1986
zelda13
Cyann-Aude
Kaolla
aloa
bouyss
Laetilys
tito
Meugleu
christonio
Kumonosu
Cuinou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ln_987
Galope comme un grand
ln_987

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:08

Moi pas de soucis avec l'aéromoov...  et pourtant dans l'aton elle était trempée!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:31

Chères amies, j'ai trois questions au sujet du triofix :

- pourriez-vous me mesurer (ça sera trop gentil) la largeur maximal du siège au niveau de l'assise ? 
- à tout hasard, n'y a-t-il pas des propriétaires de ce siège dans le 49, 37, 36, 19 ou 23 ?
- il se fixe à l'aide de ceinture en plus de l'isofix est-ce bien ça ? 

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 371806 Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 371806 Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 371806
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:06

Salut souris mon mari va souvent sur Angers . Si tu es dispo en journée je peux voir avec lui pr que tu essayes le siège .
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:32

On y va chez mamie pour Noël  Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 Rolleyes Sera-t-il la bas ? Vais-je attendre, trop impatiente ?   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 Big_sour Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 Big_sour Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 Big_sour
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:50

Il bosse jusqu au 23 et ne reprend que le 5
Donc ça dépend qd tu y es et si lui y va ( il va sur Angers une fois par semaine ) sinon tu pousses jusqu à Nantes ... Et je me ferais un plaisir de te faire une demo !!!! Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 3095837524
Et en plus on pourra échanger epic contre quad ... Lol
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:54

On y va le 23 décembre, ça peut se jouer. Je me plierai à ses contraintes. Pour le reste MP  Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 Dent_qui
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:25

Ok je vois avec lui et te tiens au courant !
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:10

Je squatte à nouveau le sujet. A l'époque j'avais choisi Minikid. Mais il me faut encore un siege qui fasse groupe 1/2 en ceinture pour le bb3 qui naîtra en avril. En attendant ce siege servira pour de l'appoint chez mamie. Je ne rechigne pas pour le 123. 😊

Pourriez-vous, les âmes charitables me dire la largeur Max du siege au niveau de son assise et au niveau du dossier pour voir s'il passe à côté de mon minikid. Il paraît que trio fix recline (disons TR) est le plus compact. 

Aussi, ce n'est absolument pas urgent, mais par hasard, n'y-a-t-il pas d'utilisatrices dans le 19, 87, 36, 23, 49 (Angers - Mamie chez qui on va en mai prochain) ? 
Bon comme n'accouche dans un mois et demi, je ne vais peut être pas faire de déplacement mais .... sait-on jamais  Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 Big_sour
bouyss
Attrape ses pieds
bouyss

MessageSujet: Angers   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:47

Bonjour,

J'arrive un peu tard sur ce post, mais on va régulièrement à Angers avec un Triofix Recline.

Si ça peut vous aider...
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:58

Voici 3 photos du Triofix en position droite dans une 5008 si ça peut aider quelqu'un

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 20150610

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 20150611

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 20150612

Je vous livre le commentaire de mon père à qui j'ai fait acheter ce siège pour transporter ponctuellement ma fille (donc il le démonte à chaque fois)

"Il ne faut pas acheter ça, ça sert à rien, c'est super lourd, ça doit faire dans les 20kg"
Je ne suis pas sure qu'il soit entièrement convaincu par le RF mais pour le poids il n'a peut-être pas tord (je ne l'ai jamais manipulé)

Edit: "diantre elles sont dans le mauvais sens"
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:03

Re!
Dites les filles qui avez le Triofix, le coussin qui est sous les fesses et qui remonte dans le dos il faut le laisser jusqu'à quand?
Je l'ai enlevé hier pour ma fille (3 ans, 90 cm, 12,5kg) mais on est direct sur le plastique après... 
Il fait le laisser?

Merci
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
une chti'mi
Attrape ses pieds
une chti'mi

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:58

voici ma petite contribution : j'ai acheté le mois dernier un triofix recline pour ma fille via la commande groupée.

Nous avons une C3 et il me semble qu'il n'y a pas de photos dans ce genre de voiture.
Notre fille fait 9.2 kilos pour 14 mois. Elle est donc limite en terme de poids pour ce siège. Elle a une coque aton 3 également mais pour les longs trajets c'était un calvaire elle pleurait vraiment énormément et cherchait constamment à sortir de la coque.

Nous venons de faire 6 heures de route avec ce siège en dos route et vraiment sans regret car elle n'a quasiment pas pleuré (sauf sur la fin) et dort beaucoup dedans. Elle y est beaucoup plus à l'aise.

Bon par contre il en est autrement pour les passagers avant. Nous devons avancer le siège au maximum et le redresser. Il est en position recline. S'il était droit nous aurions un peu plus de place. Je l'ai également essayé dans une 207 et cela est la même chose, le passager avant n'a vraiment plus beaucoup de place. Il vaut mieux ne pas être trop grand.

Voici quelques photos (uniquement en position recline) :

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 P1080694

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 P1080696

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 P1060221

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 P1080700

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 P1080698

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 P1060220

Malgré ce problème de place car sur de long trajet le passager n'est quand même pas très bien installé, je ne regrette pas mon choix.
bouyss
Attrape ses pieds
bouyss

MessageSujet: Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:50

Bonjour,

Pour info, nous allons mettre en vente notre Triofix Recline sous peu...

On a pas encore eu le temps de faire une annonce, mais du coup on vous glisse l'information en avant-première, si ça peut servir à quelqu'un...

On est sur Paris.

Ps désolé pour ce léger Hs !!
juliebg
Tient sa tête
juliebg

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:03

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 266271 Coucou
En complément de tous ces détails déjà donnés avec efficacité Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 Very_ver

Je pose ici quand même mon retour sur le siège :)

http://maman-chat-et-cie.over-blog.com/le-siege-auto-de-petit-chat-triofix-recline-de-chez-klippan-6
http://maman-chat-et-cie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 7 Empty

Reportage photo - Klippan Triofix Recline
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7