| Reportage photo - Klippan Triofix Recline | |
|
+21nine81 Necessite33 ladybug Bibette charlotteetpat Caribou ln_987 eden67 Anaslas isa1986 zelda13 Cyann-Aude Kaolla aloa bouyss Laetilys tito Meugleu christonio Kumonosu Cuinou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ln_987 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Sam 12 Juil 2014 - 12:08 | |
| Moi pas de soucis avec l'aéromoov... et pourtant dans l'aton elle était trempée! | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Mer 3 Déc 2014 - 10:31 | |
| Chères amies, j'ai trois questions au sujet du triofix : - pourriez-vous me mesurer (ça sera trop gentil) la largeur maximal du siège au niveau de l'assise ? - à tout hasard, n'y a-t-il pas des propriétaires de ce siège dans le 49, 37, 36, 19 ou 23 ? - il se fixe à l'aide de ceinture en plus de l'isofix est-ce bien ça ? | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Mer 3 Déc 2014 - 13:06 | |
| Salut souris mon mari va souvent sur Angers . Si tu es dispo en journée je peux voir avec lui pr que tu essayes le siège . | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Mer 3 Déc 2014 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Mer 3 Déc 2014 - 13:50 | |
| Il bosse jusqu au 23 et ne reprend que le 5 Donc ça dépend qd tu y es et si lui y va ( il va sur Angers une fois par semaine ) sinon tu pousses jusqu à Nantes ... Et je me ferais un plaisir de te faire une demo !!!! Et en plus on pourra échanger epic contre quad ... Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Mer 3 Déc 2014 - 13:54 | |
| On y va le 23 décembre, ça peut se jouer. Je me plierai à ses contraintes. Pour le reste MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Mer 3 Déc 2014 - 14:25 | |
| Ok je vois avec lui et te tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Mer 18 Fév 2015 - 21:10 | |
| Je squatte à nouveau le sujet. A l'époque j'avais choisi Minikid. Mais il me faut encore un siege qui fasse groupe 1/2 en ceinture pour le bb3 qui naîtra en avril. En attendant ce siege servira pour de l'appoint chez mamie. Je ne rechigne pas pour le 123. 😊 Pourriez-vous, les âmes charitables me dire la largeur Max du siege au niveau de son assise et au niveau du dossier pour voir s'il passe à côté de mon minikid. Il paraît que trio fix recline (disons TR) est le plus compact. Aussi, ce n'est absolument pas urgent, mais par hasard, n'y-a-t-il pas d'utilisatrices dans le 19, 87, 36, 23, 49 (Angers - Mamie chez qui on va en mai prochain) ? Bon comme n'accouche dans un mois et demi, je ne vais peut être pas faire de déplacement mais .... sait-on jamais | |
|
| |
bouyss Attrape ses pieds
| Sujet: Angers Jeu 9 Avr 2015 - 0:47 | |
| Bonjour,
J'arrive un peu tard sur ce post, mais on va régulièrement à Angers avec un Triofix Recline.
Si ça peut vous aider... | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Mar 16 Juin 2015 - 22:58 | |
| Voici 3 photos du Triofix en position droite dans une 5008 si ça peut aider quelqu'un Je vous livre le commentaire de mon père à qui j'ai fait acheter ce siège pour transporter ponctuellement ma fille (donc il le démonte à chaque fois) "Il ne faut pas acheter ça, ça sert à rien, c'est super lourd, ça doit faire dans les 20kg" Je ne suis pas sure qu'il soit entièrement convaincu par le RF mais pour le poids il n'a peut-être pas tord (je ne l'ai jamais manipulé) Edit: "diantre elles sont dans le mauvais sens" | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Mar 21 Juil 2015 - 10:03 | |
| Re! Dites les filles qui avez le Triofix, le coussin qui est sous les fesses et qui remonte dans le dos il faut le laisser jusqu'à quand? Je l'ai enlevé hier pour ma fille (3 ans, 90 cm, 12,5kg) mais on est direct sur le plastique après... Il fait le laisser?
Merci | |
|
| |
une chti'mi Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Lun 27 Juil 2015 - 21:58 | |
| voici ma petite contribution : j'ai acheté le mois dernier un triofix recline pour ma fille via la commande groupée. Nous avons une C3 et il me semble qu'il n'y a pas de photos dans ce genre de voiture. Notre fille fait 9.2 kilos pour 14 mois. Elle est donc limite en terme de poids pour ce siège. Elle a une coque aton 3 également mais pour les longs trajets c'était un calvaire elle pleurait vraiment énormément et cherchait constamment à sortir de la coque. Nous venons de faire 6 heures de route avec ce siège en dos route et vraiment sans regret car elle n'a quasiment pas pleuré (sauf sur la fin) et dort beaucoup dedans. Elle y est beaucoup plus à l'aise. Bon par contre il en est autrement pour les passagers avant. Nous devons avancer le siège au maximum et le redresser. Il est en position recline. S'il était droit nous aurions un peu plus de place. Je l'ai également essayé dans une 207 et cela est la même chose, le passager avant n'a vraiment plus beaucoup de place. Il vaut mieux ne pas être trop grand. Voici quelques photos (uniquement en position recline) : Malgré ce problème de place car sur de long trajet le passager n'est quand même pas très bien installé, je ne regrette pas mon choix. | |
|
| |
bouyss Attrape ses pieds
| Sujet: Triofix Recline Ven 30 Oct 2015 - 14:50 | |
| Bonjour,
Pour info, nous allons mettre en vente notre Triofix Recline sous peu...
On a pas encore eu le temps de faire une annonce, mais du coup on vous glisse l'information en avant-première, si ça peut servir à quelqu'un...
On est sur Paris.
Ps désolé pour ce léger Hs !! | |
|
| |
juliebg Tient sa tête
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline Ven 6 Juil 2018 - 19:03 | |
| Coucou En complément de tous ces détails déjà donnés avec efficacité Je pose ici quand même mon retour sur le siège http://maman-chat-et-cie.over-blog.com/le-siege-auto-de-petit-chat-triofix-recline-de-chez-klippan-6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline | |
| |
|
| |
| Reportage photo - Klippan Triofix Recline | |
|